![]() |
Que faites vous durant vos vacances estivales?
Simple curiosité je sais pas si la question à été posée.
Que faite vous pendant vos vacances cet été? Moi je suis tout énervé , je pars en condo avec ma fille son chum et mes 2 petits enfants, nous allons en virginie voir la mer . Notre condo est à Williamsburg,nous allons amener les petits à bush garden et l'aquarium de Virginie. Première visite pour nous tous. |
nous avons loués un chalet au lac à la tortue en mauricie... nous irons passer une semaine à refairele plein de famille, kayak, pédalo, arbre en arbre... et surtout dééééteeeennteeeeeee!
|
je trouve ça tellement le fun Carole que tu voyage avec ta fille et ses enfants, jamais je n'ai fait cela avec mes parents et je trouve ça dommage.
de mon côté, mon chum à 2 semaines séparé donc on ira pas bien loin :( |
Moi si il fait pas beau...je pars à Los Angeles tout payé :yes: !!!!!! Mais si il fait beau, je reste ici et garde mon voyage pour l'hiver...je prend mes 2 semaines avec mes n'amours et je les sort ...glissades d'eau, plage à volonté (nous adorons ça) et parc Safari etc....
|
Nous ici allons passer un mois au chalet avec les enfants familles, amis et leurs enfants ... Dans la nature quoi comme toujour
|
Nous avons 2 semaines et j'aimerais tellement faire plein d'activité que j'aime comme aller à la Ronde ou au glissade d'eau mais mes enfants sont trop jeune encore lol!, donc on va profiter de l'été en étant dehors, se baigner dans notre piscine toute la journée, allez au zoo et nous allons au Saguenay pour un mariage donc nous passerons 4 jours là-bas et il n'est pas question qu'on rénove ou qu'on redécore durant ces semaines là.
|
Citation:
|
messemblais phani tavais des air de famille avec emilie bordeleau hhhhhhhhhhhahahahaha :laugh :p
|
Citation:
|
Nous ont part en train a QUEBEC pour 2 nuits et 2 jours!!!!!:D Nous sommes aller acheter nos tickets aujourd'hui!!!!! Je suis hyper enerve lol j'y crois pas encore!!
C'est notre premier voyage en famille mon chum, nos 3 enfants 1an, 3ans et 5ans. En plus mon fils va feter ses 1an pendant notre voyage lol :D |
Première année (de ma vie) sans vacances en été. J'ouvre ma garderie dans une semaine. Alors c vraiment pas le moment de se payer du bon temps :no:
|
Pour notre petite famille on part au maroc 4 semaines de juillet a aout :)
|
nous on part 1 semaine en gaspesie dans la famille et la deuxieme je vais en profiter pour me reposer avec mes enfant surment faire qlq sortie et magasiner le stock decole a ma fille tranquille avec elle
|
Moi je pars en Voyage de noce 1 semaine à Riviera Maya ... Autant je suis triste de laisser mon fils ici, autant jai hâte en TAAAAAAAAAAA !!
Bien sur, nous irons au Zoo tout l'été (Mes parents ont une passe à Vie! hihih) Et, ils ont aussi une piscine .. alors dans les canicules, nous serons souvent chez Mamie! |
Véro je te comprends tellement je pars dans moins de 3 semaines pour 1 semaine à Cuba et j'ai décidé de laisser mes enfants ici se faire garder pendant que nous ont allais en profiter au max mais je me sens comme une mère ingrate d'être si excité et je crois que je ne le réalise pas encore que je vais être séparé d'eux pendant 7 longues journées mais j'ai hâte de partir en plus nous c'est pour un mariage d'un couple d'amis là-bas.
|
Je pense que la clé c'est de ne pas se sentir Ingrate! J'étais femme et blonde avant d'être maman, alors ces petites vacances nous feront le plus grand bien! On partira pas avant un bon bout ensemble ; ensuite ce sera les vacances de famille alors ! De toute facon, je ne me vois pas amener mon fils de 20 mois au mexique ... de changer des couches sur le bord de la mer, et de devoir être dans ma chambre à 20hrs pcq il est fatigué! Ohhh que non `!
Alors, on en profite ma belle !!!!!!!! Ca passera pas souvent ! |
Je sais sauf que dans mon cas tous les autres couples qui ont des enfants les apportent eux c'est pour ça que je dis ça sauf que dans le fond le couple qui se marient leur fils aura 8 mois et il y aura 4 grand-parents pour lui également, 1 autre qui a justement 20 mois qui vient en plus c'est notre meilleur couple d'ami et le petit gars vient à ma garderie mais en même temps les parents du papa seront là et finalement il y aura une autre petite fille de 4 ans. Donc je me dis que moi je suis la seule qui en a 2, je suis toujours avec eux et on aura personne pour nous aider, j'aurais apporter mon plus vieux 3 ans mais l'autre de 15 mois non pas pour l'instant. Mais entk c'est sur que je vais en profiter pcq c'est notre premier vrai voyage ensemble à mon chum et moi et toi ben c'est TON voyage de noce donc c'est sur que tu dois y aller en couple seulement.
|
Moi je me fais opéré la 2eme journee de mes vacances, alors pas de vacances pour moi :no: Je vais ecouter des films avec mon chum pendant deux semaines...
|
Fin juin, mon conjoint et moi ne travaillons pas le vendredi. Je ferme la gardo quelques vendredi pour aller faire du camping avec notre NOUVELLE TENTE ROULOTTE... :cool: Pour nos 2 semaines de vancances, nous repartons encore avec les enfants à l'Ile-du-Prince-Édouard. Nous avons louer un chalet et allons aller à la plage, à Charlottetown, faire peut-être une croisière qui nous mène jusqu'à Halifax (Nouvelle-Écosse). Nous ferons le côté est de l'Ile parce que nous ne l'avons pas visité. De plus, il y a des plages où nous pouvons voir des phoques et dans la mer, des étoiles de mer. Plus j'écris plus j'ai hâte :D
Bonnes vacances à toutes (avant le temps!) Clarinette |
Citation:
Pourquoi pas?? Tout le monde a droit a des vacances voyons donc! Au moins une semaine quand meme :no: |
Citation:
Je le sais bein :( c pas grave j'ai tellement hâte de commencer que je pense pas à me reposer pour l'instant :rolleyes: Je vais me contenter de bronzer dans ma cour :cool: Bonne chance pour ton opération ;) |
Citation:
Merci lavande :flower: Et tu vas voir, meme si cest le plus beau metier du monde, tu vas etre epuisée un moment donné!! Essaye de prendre je sais pas moi... disont mercredi-jeudi-vendredi... ca te ferais au moins un 6 jours de break non?? je suis sure que les parents comprendront ;) |
Je suis dans ce milieu depuis 4 ans weandyou alors je sais à quoi m'attendre :rolleyes:
Et quant on est chez-soi je pense que c encore pire. Moi etk je suis un peu maniaque et j'espère que je ne vais pas me retrouver à nettoyer 24h sur 24 :laugh: Seul baume , mon chum est comme le tien il m'aide UN PEU et QUANT IL PEUT ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone