Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Poussette 4 sièges - Promo (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14850)

luna2010 07/05/2010 17:58

Poussette 4 sièges - Promo

Salut les filles, j'ai trouvé la promo sur kijiji de la poussette 4 sièges si vous intéresse....elle est nouvelle

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-...AdIdZ203584228
;)

natou 07/05/2010 18:58

Il me semble qu'elle est vraiment pas cher tellement que je trouve ça louche, j'ai l'impression qu'on peut se faire avoir :(

ciele 07/05/2010 19:01

Je trouve ca louche aussi surtout qu'elle vaut le double du prix.

-PetitSoleil- 07/05/2010 19:07

C'est vraiment louche...:confused: en plus ya des fautes d'orthographe...et le mot ''alentour'' fait trop familier ! non? :no: Bref...je n’y crois pas!

djue 07/05/2010 22:36

Allo!
Je me demandais si quelqu'un avait déjà acheté de cette dame? Que je ne connais pas... Les prix et les XXX d'annonces (parce qu'il y en a BEAUCOUP), cela remplie les pages de kijiji, c'est temps-ci! ;0) Il faut payer à l'avance.... Je n'ose pas trop, je suis un peu trop peureuse pour ce montant là... Moi c'était le bye bye bugy qui m'intéressait vraiment! Quelqu'un a fait un achat avec cette dame?
Merci

CocotteMinute 07/05/2010 23:29

Moi j'ai pas confiance en ça !!! Kijiji c'est a coute rien pour faire des annonces n'importe qui peu vendre n'importe quoi !!

Et payer d'avanc eà un particulier !!! Mmmmmmmm non !!!

Moi j'ai achet direct de la compagnie et
j'ai payé avec transport, tx et taux de change: 575$

Toute les endroit ou il vende cette poussette c'est au moins 400$..
Moi ça me coutais 150 de transport et des poussières pour le taux de change !!

JE trouve cela presque impossible !!

A moins que ce soit du stocks Volé !!!

CocotteMinute 07/05/2010 23:32

AH! oui et moins ça juste pris 1 semaine et elle était livré directe chez moi !!!

malorie 08/05/2010 05:07

Moi je suis sur que c'est de l'arnaque.

Dans ses autres annonces elle dit ceci:

Je suis travailleuse autonome et je suis enregistrer au Gouvernement (preuve a l’appui)

Et dans d'autre elle dit ceci:

Je suis vendeuse pour CSN stores, Canada)

Et les annonces ont toutes été mise le même jour.... Donc y'a vraiment quelques choses de pas clair.

Moi je dit que ceux qui font affaire avec vont payer et ne jamais voir la couleur de leur achat...

TinK-erBeLL 08/05/2010 10:39

Moi elle m'interesse vraiment, mais je me rendrais à montréal et je lui payerais cash en main propre, elle offre de la faire alors de cette façon on ne peux pas vraiment se faire avoir :)

TinK-erBeLL 08/05/2010 10:40

Oups oubliez sa, on n'aura pas la poussette en même temps que l'on va payer hihi j'avais mal lu

mimi1980 08/05/2010 10:45

Tous les articles doivent être payés en totalité au moment de la commande. (Ceci est non négociable)

Vous avez 2 options de paiements :

- Ons se rencontre (dans la région de Mtl et les alentours) et je vous fais une facture Enregistrer (Je suis vendeuse pour CSN stores, Canada)

- Ou vous pouvez faire un paiement via Paypal (cartes de crédits ou transfert bancaires

Très suspect en effet ! Embarquez pas la dedans ;)

TinK-erBeLL 08/05/2010 22:20

J'ai écrit a la madame qui a mit l'annonce et voilà ce qu'elle ma répondu...

Bonjour Marie-Claude !

Je la vends normalement a 399.99$ plus taxes, c'est une promo pour CSNBaby.com

Ils essaie de prendre de l'expansion ici au Canada, elle est présentement a 50% de rabais(au canada seulement)

Pour un temps limite, il n'y a ni frais de transport, ni taxes, alors ça vaut encore plus la peine.

Au Plaisir!

Claudia
514-569-8407

Voila la raison qu'elle ma donné pour que la poussette soit a ce prix...je crois que je vais lui réécrire pour lui demander s'il y a un moyen d'avoir des "preuves" qu'elle travail bien pour cette compagnie...en ayant son nom au complet je pourrais appeler a la compagnie et vérifier si la promotion est bien réél et si elle travail bien pour cette compagnie...je vous en redonne des nouvelles!!

crvpro 08/05/2010 22:55

Tiens nous au courant, l'offre est assez alléchante! Merci!!!

TinK-erBeLL 09/05/2010 15:08

Parfait :) j'attend toujours de ses nouvelles, je lui ai ecrit en lui demandant si elle avait des "preuves" qu'elle travaillait bien pour cette compagnie, je lui ai dit que je me suis déja fait avoir avec un achat sur internet (même si ce n'est pas vrai hihi, je trouve que sa passait mieux de lui dire sa loll) je vais voir si elle va me répondre...en ayant le numéro de téléphone de la compagnie je pourrais appeler et demander si elle travail bien pour eux

mitochondrie 09/05/2010 15:47

j'ai regardé ses autres annonces et cela semble tous etre des choses de la compagnie dont elle parle mais les prix sont vraiment très alléchant .... suite a voir ...

TinK-erBeLL 09/05/2010 18:40

J'ai eu la réponse de la madame, la voici :

Bonjour Marie Claude

Je comprends votre inquiétude, mais malheureusement la promo n'est pas sur Internet.

Sur le site i y as les prix pour les Etats Unis Seulement.

Le prix mentionner sur Kijiji est une promo pour le Canada seulement.

Je peux comprendre que vous ayez peur, mais penser vous vraiment que je prendrais la chance d'aller vous rencontrer en personne, de vous montrer mes pièces d'identités, de vous donner toutes mes coordonnées, et mon numéro de taxes ??????

Je crois que je serais nounoune de prendre autant de chances, vous ne trouvez pas?

C'est le mieux que je peux offrir ... sinon je suis sincèrement désoler ... mais personne vous force a acheter chez moi !!!

Merci et j'espère avoir le plaisir de faire affaire avec vous!

Claudia
514-569-8407

Je suis un peu embeté, je ne sais pas quoi faire...Vous en pensez quoi??

mitochondrie 09/05/2010 19:19

je trouve ca vraiment louche je vais voir ce qu ont peux faire ...

mitochondrie 09/05/2010 19:22

si ont appellait CSNBaby.com et qu'ont leur demande si ils ont une vendeuse a se nom ...

isabellebro 09/05/2010 19:23

moi jirais par paypal au pire si cest un arnaque et que tu recoit jamais ta poussette par carte de credit tu a la possibilité de contester ton achat sous pretexte que tu na jamais recu le materiel et pour lavoir deja fais (contester un achat) avec les majeur visa, master card ca se fais relativement bien

Dre.House 09/05/2010 19:43

oui c'est vrai ce que dit isabellebro ca m'est deja arriver!!!! et il rembourse automatiquement c'est le plus safe !!!

CocotteMinute 09/05/2010 22:53

Si c'est vraiment vrai, ça me fais vraiment chier d'avoir payé la mienne le gros prix, de l'avoir chercher pendant des semaines, d'avoir fait teant de téléphonne en anglais et que là Surprise y en a ici au canada !!

Mon je lui demanderais, son numéro de l'opc, tps, et tvq !

Je ferais des recherches sur le net, pour voir la légalité de cela

Ca rje me suis récament fait avoir avec un vendeur...et nous avos fait des recherche pour se rendre compte que c'est 3 numéro légale n'était pas valide !!

En effet notre doute était justifié, c'est un bandit à cravate !!!

Bonne chance !!

Je vais me réconforter que finalement, je l'ai eu ma poussette mais au gros prix !!! C'est mieux que rien pentoute !!!Lollll

TinK-erBeLL 10/05/2010 09:20

Alors si je la commande et que je paye par paypal, je risque d'être beaucoup plus safe, dans le sens que si je ne la reçois pas il vont me la rembourser c'est sa?
Parce que moi appeler a la compagnie ouff je ne parle pas vraiment anglais, sa serait pas trop beau lolll

RosyDee 10/05/2010 09:32

Ca m'intrigue aussi vraiment! Tinkerbell j'ai écris également à la fille en question elle m'a répondu la même chose concernant ses "preuves". Je vais appeler à la compagnie aujourd'hui! Je vous en donnerais des nouvelles dès que j'aurais appeler. Je trouve ca encore louche. Il est sur que Paypal est safe entierement. Mais moi je ne suis pas convaincue encore. ca me ferait chier d'envoyer sur Paypal et après devoir faire les démarches pour me faire rembourser si c'est une arnaque!

J,appele à l'instant! ;)

RosyDee 10/05/2010 09:44

Bon je viens d'appeler CSNbaby. Très gentil le monsieur! :) hihi! Il m'a dit qu'il avait AUCUNE idée dequoi je parlais! Normalement, ils vendent au Canada mais par internet seulement et le prix est de 399,99$. Donc pour ma part, no way j'acheterais pas de la fille de Kijiji car c'est vraiment trop louche. J'attends quand même des nouvelles de la compagnie car je lui ai donner l'adresse de l'annonce et il vont faire le démarches pour vérifier si elle a eu une entente, ce que le gars m'a dit serait TRÈS surprenant!

À suivre!

TinK-erBeLL 10/05/2010 10:12

ohhh merci beaucoup RosyDee:) j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles...

kikou 10/05/2010 10:14

wow a suivre pour de vrai jallais passer la commande today je vous aime les filles :)

RosyDee 10/05/2010 10:25

Ca me fait plaisir les filles...Moi aussi je voulais l'acheter de la fille mais j'trouvais ca tellement TROP louche...Le tit monsieur m'a dit que d'ici demain il me rappelerais. Si j'ai pas de nouvelles d'ici demain je vais rappeler! :) J'ai bien hâte de voir aussi! Ca ma fachée un peu...Disons je m'entendais dans le meilleur des mondes à un "oui, madame, achetez la poussette c'est vrai" hihihihi! :P

CocotteMinute 10/05/2010 10:46

Ca sent pas bon ça !!!......

vainnie 10/05/2010 12:13

Bonjour moi aussi je voulais acheter mais je vais attendre si ces vrai ou pas

Merci d`avoir faite les démarche

snoopy 10/05/2010 13:11

si vous regarder les autre article a vendre comme bye bye buggy 6 places 600.00 mode de paiement interac par email ??????????????????? impossible de payer interac par email

très louche
A RESTER TRÈS LOIN MOI JE NE FAIS PAS CONFIANCE

natou 10/05/2010 13:19

sauvez vous en courant les filles, Je suis le genre de fille qui me fesais avoir par tout ses niaiseries là avant maintenant, je les détecte... Je ne me ferai pas avoir :)

mitochondrie 10/05/2010 20:30

au moins si on agit il va avoir moins de monde qui va se faire avoir et en plus son annonce risque de se faire enlever si la compagnie conteste ...

CocotteMinute 10/05/2010 22:21

J'ai hâte de voir ce qui se apssera avec ça !!!

Mais je suis pas mal sur que c'est juste une belle grosse arnarque, c'est trop beau pour être vrai !!!

Aille vous le savez les filles j'ai chercher pendant des semaines ma poussette quadruple !!! C'est bizare pareil qu'au moment ou je la recoit, que je réussi enfin à la faire livrer chez nous, HOP !!! Cette annonce là sort de nul part !!!

Je crois que c'est tout simplement quelqu'un qui voyait qu'il y avait un intéret pour cela au Québec et qui c'est dis tiens je vais faire un ti coup d'argent et disparaitre dans la brume 3 semaine plus tard !!!

Aille en trois semaine, elle a le temps d'en pogner des poissons !!!
Et disparaitre par la suite !!

Moi elle m'est venu de l'Ontario la mienne ça pas pris 3 semaine la recevoir,
juste 1 SEMAINE.

malorie 11/05/2010 04:32

pour celle qui veulent la poussette 4 places, moi j'ai acheter la mienne chez edusco, au québec. Elle ma couter 642$ taxe et livraison inclus.

voici l'adresse:

http://www.edusco.ca/PDF/Catalogue_Meubles_2008.pdf

floppybl 11/05/2010 11:56

Sérieusement j'ai voulu faire affaire avec cette dame, et je voulais tellement prendre de précausion qu,elle m'a dit qu'elle n'avait plus le gout de faire affaire avec moi.... qui est le client et comment va t-elle s'en faire si elle agit comme ca....

weandyou 11/05/2010 12:28

Wow tellement louche!!!

Cest le meme principe que les vendeurs de chien de race.. Quand tu dois payer le produit avant de l'avoir recu (on s'entend que je parle ici des particuliers et non des compagnies)
cest que ya une crosse!! Faites vous pas avoir les filles ;)

snoopy 11/05/2010 14:00

j'ai envoyé un email a cette dame.

Bonjour,

La pousette 4 places elle est bien a 180.00 ?
comment ca fonctionne pour paypal ? j'ai pas de compte avec eux et est-ce que tu te deplace a Beloeil ?

voici la réponse
Oui, la poussette est bien a 179.99$ sans taxes pour un temps limiter.

Je ne prends plus Paypal pour le moment, alors il vous reste 2 options

1- On se rencontre dans la région de mtl ou les alentours

2- Ou on fais un paiement Interac par email

Si cela vous Intéresse ... appeler moi ... 514-569-8407

Merci!

J'ai envoyer encore une autre question j'attend sa réponse
j'ai demander comment ont fait un paiement interac par email ???

crvpro 11/05/2010 15:11

Je sais que ça se fait un virement interac par e-mail car avec CIBC, je pouvais le faire.... Mais demande moi pas comment, je trouvais sa trop compliquer ahahah!

snoopy 11/05/2010 18:39

J'ai demander comment ont fait un paiement par email

voici la réponse de la dame.

Bonjour!

Non vous ne partager aucune infos avec moi, c'est vraiment confidentielle et sécuritaire !!!!

Voici le lien, ça explique comment ça marche et qu'est ce que c'est !

http://www.interac.ca/fr/consumers/p...es_ol_main.php

Bonne Journée et Au Plaisir !

Claudia

TinK-erBeLL 11/05/2010 19:31

Ohh c'est vraiment intéressant si elle n'a droit a aucune de nos informations!! avec le site même de interac, c'est sure que c'est sécuritaire non?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone