![]() |
Je suis découragée!
Bonjour les filles sa fait un ptit bout que je vous lis et j'adore sa mais la c'est a mon tour de mon défouler! chu tanné de me chercher une garderie c'est pas croyable d'avoir autant d'attente pour avoir accès a une garderie subventionné!!!!j'ai un garcon de 18 mois et sa fait 2 ans que j'attend d'avoir une garderie a temps plein dès que j'appelle pour une place elle est déja pris haaaaaaaaa chu pas chanceuse.Je suis sur le site 24 h sur 24 pour voir si il a de nouvelle garderie qui sorte mais pas de chance pis en plus en juillet je déménage dans une autre ville (a montreal nord) faque la deviné quoi il faut toute que je recommence mes démarches. y'a 2 mois je me suis trouvé une garderie dans mon coin a temps partiel 2 jour semaine pour mon garcon j'ai trouvé une super bonne éducatrice mais je vais la perdre en juillet snif snif j'espère m'en trouver une autre comme elle! en2k sa fait du bien d'en parler je vais continuer mes démarches et espèrer trouvé une bonne garderie pour pouvoir finalement finir mes cours .
|
bonne chance!
|
tourne toi au privé avec le remboursement différé cela te reviendra peut etre moins cher que subventionné ... va voir sur le site ...
|
oui je me laisse jusqu'en septembre après si je ne trouve rien je vais devoir aller au privé
|
Citation:
|
fafalava a raison va voir je te dit cela serait moins de casse tete pour toi ...et dis toi que s'est aps pour rien que le gouvernement a commencer a faire ca s'est qu'il veux pu donner de place a 7 dollard se système est trop couteux ... bonne chance dans tes démarches
|
eeuuu la je comprend pas trop vous me dite que si je fait ma demande de remboursement anticipé 3 mois avant qu'il commence la garderie privé je pourrais avoir le chèque des qu'il commencerait??j'avoue que je suis un peu perdu avec le remboursement anticipé .Pis je n'ai pas les moyen de payer 20$ par jour pendant 3 mois!
|
Oui si tu trouve une garderie privée (20$) et que tu es certaine de ton choix, tu peux imprimer les documents relatif au remboursement anticipé et faire signer ta rsg et comme ça tu pourras les envoyer avant que ton garçon commence la garderie et recevoir ton argent avant!!!
Bonne chance dans tes recherches |
Le prochain paiement du remboursement anticipé se fera le 15 juillet 2010 donc si tu trouves ta garderie, tu auras à imprimer ces documents et tu auras à remplir le tien qui celui ci :
http://www.revenu.gouv.qc.ca/documen...2009-10)d8.pdf Et tu devras faire remplir celui ci par la responsable du service de garde que tu auras choisie ! http://www.revenu.gouv.qc.ca/documen...2009-10)d8.pdf Bonne chance dans tes recherches ! |
Merci beaucoup les fille de vos information sa me facilite tellement les chose je vien de parler avec un agent de revenu québec et c'est vrai j'en revien pas d'avoir attendu aussi longtemps merci merci merci!:D
|
quand je clique sur tes lien mimi il me dise qu'il ne peux pas lire le programme???? est-ce qu'il y a un autre façon d'y accéder?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone