Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Des sosies? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14885)

zouzous 09/05/2010 18:57

Des sosies?

En avez-vous vu de vous ????

La semaine passée, une personnes qui me côtoie toutes les semaines à fini par me dire que lorsqu'elle regardait une série sur Ztélé elle voyait mon sosie dedans. A chaque fois qu'elle voit la série et que l'actrice y apparaît elle pense à moi et inversement lorsque qu'elle me rencontre.

Alors, maintenant, je suis célèbre :D:cool:

Pour celles qui connaissent Stargate (la porte des étoiles) il s'agit de Claudia Black (que je ne connais pas, mais j'ai fait des recherches pour des photos).

La prochaine fois sur le site vous ne direz plus zouzous mais Mme zouzous siou plaît :laugh::laugh::p

Et vous ???? qui vous ressemble ????

maman-éduc 09/05/2010 19:01

Moi je suis unique au monde, la plus belle et la plus intelligente, ça ne se copie pas!!!!!

hahahah!

gregisa 09/05/2010 19:15

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 144524)
Moi je suis unique au monde, la plus belle et la plus intelligente, ça ne se copie pas!!!!!

hahahah!

té trop hot!:laugh::cool: :laugh::cool:

mimi1980 09/05/2010 19:33

Moi sa aurait l'air que je ressemble à Jodie Foster ! Je me le fais dire minimum 1 fois par jour si j'ai à sortir !!!!!!

Dre.House 09/05/2010 19:38

c'est tellement vrai mimi hihihi :P moi je sais pas.... pas trouver de sosie encore lollll

tuladi 09/05/2010 20:21

2 pièce(s) jointe(s)
C'est vrai en taaaaaa que tu ressembles à Claudia Black!!!! hihihihi :laugh:

J'ai pas pue résister!!!! :laugh: :laugh:

Moi, en vrai, je ressemble à une.... "grosse-estik-de-MÉGA-truite-qui-fini-plus"!!!!!

zouzous 09/05/2010 20:24

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 144529)
Moi sa aurait l'air que je ressemble à Jodie Foster ! Je me le fais dire minimum 1 fois par jour si j'ai à sortir !!!!!!

Eh bien ma belle, fais signer des autographes et va réclamer ton cash auprès de son impresario car grâce à toi elle continue à être reconnue et populaire :cool:

Tu dois être pas mal jolie :yes:

zouzous 09/05/2010 20:29

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 144552)

J'ai pas pue résister!!!!

Moi, en vrai, je ressemble à une.... "grosse-estik-de-MÉGA-truite-qui-fini-plus"!!!!!

Hey toé !!!!

Elle est encore ben plus belle que moi là dessus ! mais bon, on a tous un charme :p

Pour la truite c'est tellement vrai on ne sait même plus distinguée la tête de la queue, quand aux odeurs on se taira :laugh::laugh: (mme la contorsionniste )

isabellebro 09/05/2010 20:31

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 144552)

J'ai pas pue résister!!!! :laugh: :laugh:

:laugh: ca sort dou cette histoire de truite la!!!! sa fais qlq fois que je tentend dire ca!!

tuladi 09/05/2010 20:32

Bin non..... J'ai pas queux.... :laugh:

tuladi = poisson!!!!

poisson = gigotte

gigotte = sortie hebdo

sortie hebdo = capoté ben raide

capoté ben raide = fouet

fouet = oeil de pirate

oeil de pirate = sexy

sexy = tuladi:P

zouzous 09/05/2010 20:35

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 144524)

hahahah!

Non, c'est vrai ??? es-tu dans une maison de cristal ? peut-on venir te visiter, tu es LA perle rare.
Il faudrait trouver la plus moche au monde et la plus niaiseuse, vous feriez un combat dans la bouette !!! ça serait beau à voir :laugh:...qui des 2 gagneraient ???

On peut aussi te cloner par exemple, on aura plus de beauté dans le monde grâce à toi :p Merciiiiiiiiii

tuladi 09/05/2010 20:36

O.K. Isabellebro..... Je t'explque.... FOCUS mennnn!!! :laugh: ;)

J'ai choisi le pseudo de Tuladi pasque ça veut dire.... TOULADI. Touladi, c'est quoi ça?????

OUI!!! BRAVO! C'est un POULAMON!!!!!

Hen.....???? Tu sais PAS c'est quoi un Poulamon??????

S'T'une TRUITE MEN!!!!

Pourquoi que j'ai choisi s'nom la???? Pasque je CAPOTE sua pêche!!! PIs mon plus GRAND rêve est d'un jour, ouvrir une POURVOIRIE!!!!!!!

Pis moi... Chu pas une tite-truite bin-bin ordinaire moi la!!!!

Ben non!!!!!

"J't'une ostik de climmm de MÉGA truite qui fini puuuuuuu!!!"

Tu catch la???? :laugh: :laugh:

tuladi 09/05/2010 20:38

Ah bin la....... Moi j'me porte volontaire pour un SUPER combat dans bouètte avec maman-éduc!!!!

Pasque l'autre jour..... J'ai mis Isabellebro K.O. dans bouètte pis chu due pour un autre combat!!!! ;) :p :laugh:

Dre.House 09/05/2010 20:41

une mega truite lolllllllllllll une clisse de mega giga truite!!!!

aucun rapport avec ca les filles mais maudit que j'ai cru halluciner hier oufff.... je vous explique lol je vais au costco avec mon chum et mes enfants (ben non meme pas foutu dy aller seule encore une fois ) je vais chercher un panier a lexterieur et qui je vois pas ?? :eek: holy moly my goooooooood je fond..... LOUIS le beau LOUIS tsé celui qui cuisine a tivi????? mmmmmmmmmm maudit qui est dix fois plus sexy en vrai ouffff pis ye grand je pensais qui etait plus petit que ca... et bien voila c'étais mon fantasme de la journée hahahahaha lol

Mymi 09/05/2010 20:43

Mon chum est un Maniaque avec un grand M de Stargate et il confirme que tu ressemble BEAUCOUP à Claudia Black!!!

P.S. Il voudrais un autographe s.v.p.!!! :P

zouzous 09/05/2010 20:44

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 144562)
Ah bin la....... Moi j'me porte volontaire pour un SUPER combat dans bouètte avec maman-éduc!!!!

Pasque l'autre jour..... J'ai mis Isabellebro K.O. dans bouètte pis chu due pour un autre combat!!!! ;) :p :laugh:

Isabellepro t'aime et t'a laissé gagnée pour pas que tu pleures......les larmes d'une truite pourraient faire inonder pas mal de pays !!!

Pis, un combat dans bouette avec maman-éduc ???? tu n'es pas la plus moche ni la plus niaiseuse (quoique les niaiseries c'est ton péché mignon :p)

tuladi 09/05/2010 20:45

POUHAHAHAHA!!!!! Tu sais tu quoi, Dre. House..... J'sais maigne pas c'est qui, Louis d'la TIVI!!!!! :laugh:

J'écoute JAMAIS la TIVI moi! J'déteste à tivi ben raide!!!! :laugh:

Pis.... Te connaissant, t'as-tu fait signer le ah-hummm de Mr. LOUIS su tes.... Hummmmm.... Jos.....(s'cusez...) J'voulais faire un mot de jeu avec Joe-Louis!!!!! :laugh: :laugh:

tuladi 09/05/2010 20:46

Citation:

Envoyé par Mymi (Message 144566)
Mon chum est un Maniaque avec un grand M de Stargate et il confirme que tu ressemble BEAUCOUP à Claudia Black!!!

Aye..... Sé même pas sa vrai photo ça......!!!! S't'un montage!!!!! :laugh: ;)

tuladi 09/05/2010 20:47

Citation:

Envoyé par zouzous (Message 144567)
Isabellepro t'aime et t'a laissé gagnée pour pas que tu pleures......les larmes d'une truite pourraient faire inonder pas mal de pays !!!

Pis, un combat dans bouette avec maman-éduc ???? tu n'es pas la plus moche ni la plus niaiseuse (quoique les niaiseries c'est ton péché mignon :p)

CHU la SUPER MÉGA full PAS poche pentoute unique du PAYS!!!!! :laugh:

zouzous 09/05/2010 20:48

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 144563)
une mega truite lolllllllllllll une clisse de mega giga truite!!!!

aucun rapport avec ca les filles mais maudit que j'ai cru halluciner hier oufff.... je vous explique lol je vais au costco avec mon chum et mes enfants (ben non meme pas foutu dy aller seule encore une fois ) je vais chercher un panier a lexterieur et qui je vois pas ?? :eek: holy moly my goooooooood je fond..... LOUIS le beau LOUIS tsé celui qui cuisine a tivi????? mmmmmmmmmm maudit qui est dix fois plus sexy en vrai ouffff pis ye grand je pensais qui etait plus petit que ca... et bien voila c'étais mon fantasme de la journée hahahahaha lol

T'as même pas osé demander un autographe ?????
Bin mince alors, t'aurais pu dormir avec ce petit bout de papier durant le reste de ta vie.

Non, mais c'est vrai que c'est hallucinant l'effet que ça fait de voir quelqu'un de célèbre et beau !!
Moi aussi j'en ai vu des célébrités dans mon lieu de travail y'a bin bin longtemps.....et j'étais toujours heureuse.
Mais juste des acteurs et animateurs, les politiciens on reviendra là dessus :D

Dre.House 09/05/2010 20:49

heille louis quand meme lolllll le beau louis qui fait de la bouffeeeeee tsé qui a un resto a montreal et qui est le chum de patricia paquin .... ce LOUIS la :P:P:P un régal pour mes yeux lol

Dre.House 09/05/2010 20:50

je vais passer pour une vraie groupie hahahah

zouzous 09/05/2010 20:50

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 144569)
Aye..... Sé même pas sa vrai photo ça......!!!! S't'un montage!!!!! :laugh: ;)

Ben voyons !!! un montage, que néni !!! c'est elle pour vrai :laugh:

tuladi 09/05/2010 20:51

J'te l'dit ben "net-fret-sec"....On l'sais que tu es une groupie FAITE ben raide! :laugh:

tuladi 09/05/2010 20:52

Citation:

Envoyé par zouzous (Message 144574)
Ben voyons !!! un montage, que néni !!! c'est elle pour vrai :laugh:

PENTOUTE! S'PAS TOI sua photo chiquita!!!!

Mymi 09/05/2010 20:52

Citation:

Aye..... Sé même pas sa vrai photo ça......!!!! S't'un montage!!!!!
Nooonnn, pour vrai??? J'en connais un qui est déçu là! Tu viens de péter sa balloune Tuladi ;-)

zouzous 09/05/2010 20:52

Citation:

Envoyé par Mymi (Message 144566)

Quelle photo de moi as-tu vu ? celle que Miss la truite (tuladi) a mise ?
où celle de mon avatar, car ce n'est pas pareil....l'avatar c'est la vraie Miss Black....;)

tuladi 09/05/2010 20:53

Oui! La on se suit, sister!!! ;)

mimi1980 09/05/2010 20:53

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par zouzous (Message 144555)
Eh bien ma belle, fais signer des autographes et va réclamer ton cash auprès de son impresario car grâce à toi elle continue à être reconnue et populaire :cool:

Tu dois être pas mal jolie :yes:

me voilà lolllll :D

zouzous 09/05/2010 20:54

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 144576)
PENTOUTE! S'PAS TOI sua photo chiquita!!!!

Non c'est pas moi, c'est elle pour vraie, je le répète :laugh::laugh:

tuladi 09/05/2010 20:54

Citation:

Envoyé par Mymi (Message 144577)
Nooonnn, pour vrai??? J'en connais un qui est déçu là! Tu viens de péter sa balloune Tuladi ;-)

Hihihi!!! Je suis capable d'la rendre aussi HOT que sua photo.... Rienke pour ton chummmm!!!!! :laugh: :laugh:

mimi1980 09/05/2010 20:55

Moi perso...je trouve pas que j'y ressemble mais sa aurait l'air que.......mais bon ! Vous avez la photo pour le voir ;)

Mymi 09/05/2010 20:55

Ok, il a vu les deux. Mais pour avoir vu quelques épisodes où elle fait des drôles de faces (genre quand elle fait plus de gaffe que d'autre chose) la photo prise par la truite est assez ressemblante... Hahahhahahahaha!!!

tuladi 09/05/2010 20:55

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 144580)

WaoOW!!! T'as tu vue la paire de machoire après ça mennnn!!!!!!

Aye, elle est découpée au couteau elle!!!! :laugh: :laugh:

zouzous 09/05/2010 20:56

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 144580)

WOWOWOWOWOW
Je confirme re WOW !!! tu lui ressembles et pas à peu près !!! :eek: trop dingue !
Oui ben là tu peux changer de métier et faire sosie dans ses films comme remplaçante !

mimi1980 09/05/2010 20:56

lollll je ferais ben ses tapis rouges moi ....;)

tuladi 09/05/2010 20:57

Citation:

Envoyé par Mymi (Message 144584)
Ok, il a vu les deux. Mais pour avoir vu quelques épisodes où elle fait des drôles de faces (genre quand elle fait plus de gaffe que d'autre chose) la photo prise par la truite est assez ressemblante... Hahahhahahahaha!!!

Truite ou bedon.... Si tu préfères..... Mme "parfaite" hihihi :laugh:

mimi1980 09/05/2010 20:57

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 144585)
WaoOW!!! T'as tu vue la paire de machoire après ça mennnn!!!!!!

Aye, elle est découpée au couteau elle!!!! :laugh: :laugh:

Oufffffff mes enfants on prit les couteaux à beurre quand y sont sortient car sa laisse des traces des couteau à beurre lolll:laugh:

Mymi 09/05/2010 20:58

JODIE FOSTER EST SUR NOTRE FORUM!!!!

Non, mais on l'a tu l'affaire nous autres!!! Même les célébrités viennent nous demander des conseils pouahahahhahaha!!

tuladi 09/05/2010 20:58

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 144587)
lollll je ferais ben ses tapis rouges moi ....;)

Aye stickkk Mimi!!! Tcheck ben ça!!!!! CHU ta gérante pis j'm'occupe du reste O.K.????!!!!!! hihihihi :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone