![]() |
Des sosies?
En avez-vous vu de vous ????
La semaine passée, une personnes qui me côtoie toutes les semaines à fini par me dire que lorsqu'elle regardait une série sur Ztélé elle voyait mon sosie dedans. A chaque fois qu'elle voit la série et que l'actrice y apparaît elle pense à moi et inversement lorsque qu'elle me rencontre. Alors, maintenant, je suis célèbre :D:cool: Pour celles qui connaissent Stargate (la porte des étoiles) il s'agit de Claudia Black (que je ne connais pas, mais j'ai fait des recherches pour des photos). La prochaine fois sur le site vous ne direz plus zouzous mais Mme zouzous siou plaît :laugh::laugh::p Et vous ???? qui vous ressemble ???? |
Moi je suis unique au monde, la plus belle et la plus intelligente, ça ne se copie pas!!!!!
hahahah! |
Citation:
|
Moi sa aurait l'air que je ressemble à Jodie Foster ! Je me le fais dire minimum 1 fois par jour si j'ai à sortir !!!!!!
|
c'est tellement vrai mimi hihihi :P moi je sais pas.... pas trouver de sosie encore lollll
|
2 pièce(s) jointe(s)
C'est vrai en taaaaaa que tu ressembles à Claudia Black!!!! hihihihi :laugh:
J'ai pas pue résister!!!! :laugh: :laugh: Moi, en vrai, je ressemble à une.... "grosse-estik-de-MÉGA-truite-qui-fini-plus"!!!!! |
Citation:
Tu dois être pas mal jolie :yes: |
Citation:
Elle est encore ben plus belle que moi là dessus ! mais bon, on a tous un charme :p Pour la truite c'est tellement vrai on ne sait même plus distinguée la tête de la queue, quand aux odeurs on se taira :laugh::laugh: (mme la contorsionniste ) |
Citation:
|
Bin non..... J'ai pas queux.... :laugh:
tuladi = poisson!!!! poisson = gigotte gigotte = sortie hebdo sortie hebdo = capoté ben raide capoté ben raide = fouet fouet = oeil de pirate oeil de pirate = sexy sexy = tuladi:P |
Citation:
Il faudrait trouver la plus moche au monde et la plus niaiseuse, vous feriez un combat dans la bouette !!! ça serait beau à voir :laugh:...qui des 2 gagneraient ??? On peut aussi te cloner par exemple, on aura plus de beauté dans le monde grâce à toi :p Merciiiiiiiiii |
O.K. Isabellebro..... Je t'explque.... FOCUS mennnn!!! :laugh: ;)
J'ai choisi le pseudo de Tuladi pasque ça veut dire.... TOULADI. Touladi, c'est quoi ça????? OUI!!! BRAVO! C'est un POULAMON!!!!! Hen.....???? Tu sais PAS c'est quoi un Poulamon?????? S'T'une TRUITE MEN!!!! Pourquoi que j'ai choisi s'nom la???? Pasque je CAPOTE sua pêche!!! PIs mon plus GRAND rêve est d'un jour, ouvrir une POURVOIRIE!!!!!!! Pis moi... Chu pas une tite-truite bin-bin ordinaire moi la!!!! Ben non!!!!! "J't'une ostik de climmm de MÉGA truite qui fini puuuuuuu!!!" Tu catch la???? :laugh: :laugh: |
Ah bin la....... Moi j'me porte volontaire pour un SUPER combat dans bouètte avec maman-éduc!!!!
Pasque l'autre jour..... J'ai mis Isabellebro K.O. dans bouètte pis chu due pour un autre combat!!!! ;) :p :laugh: |
une mega truite lolllllllllllll une clisse de mega giga truite!!!!
aucun rapport avec ca les filles mais maudit que j'ai cru halluciner hier oufff.... je vous explique lol je vais au costco avec mon chum et mes enfants (ben non meme pas foutu dy aller seule encore une fois ) je vais chercher un panier a lexterieur et qui je vois pas ?? :eek: holy moly my goooooooood je fond..... LOUIS le beau LOUIS tsé celui qui cuisine a tivi????? mmmmmmmmmm maudit qui est dix fois plus sexy en vrai ouffff pis ye grand je pensais qui etait plus petit que ca... et bien voila c'étais mon fantasme de la journée hahahahaha lol |
Mon chum est un Maniaque avec un grand M de Stargate et il confirme que tu ressemble BEAUCOUP à Claudia Black!!!
P.S. Il voudrais un autographe s.v.p.!!! :P |
Citation:
Pis, un combat dans bouette avec maman-éduc ???? tu n'es pas la plus moche ni la plus niaiseuse (quoique les niaiseries c'est ton péché mignon :p) |
POUHAHAHAHA!!!!! Tu sais tu quoi, Dre. House..... J'sais maigne pas c'est qui, Louis d'la TIVI!!!!! :laugh:
J'écoute JAMAIS la TIVI moi! J'déteste à tivi ben raide!!!! :laugh: Pis.... Te connaissant, t'as-tu fait signer le ah-hummm de Mr. LOUIS su tes.... Hummmmm.... Jos.....(s'cusez...) J'voulais faire un mot de jeu avec Joe-Louis!!!!! :laugh: :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bin mince alors, t'aurais pu dormir avec ce petit bout de papier durant le reste de ta vie. Non, mais c'est vrai que c'est hallucinant l'effet que ça fait de voir quelqu'un de célèbre et beau !! Moi aussi j'en ai vu des célébrités dans mon lieu de travail y'a bin bin longtemps.....et j'étais toujours heureuse. Mais juste des acteurs et animateurs, les politiciens on reviendra là dessus :D |
heille louis quand meme lolllll le beau louis qui fait de la bouffeeeeee tsé qui a un resto a montreal et qui est le chum de patricia paquin .... ce LOUIS la :P:P:P un régal pour mes yeux lol
|
je vais passer pour une vraie groupie hahahah
|
Citation:
|
J'te l'dit ben "net-fret-sec"....On l'sais que tu es une groupie FAITE ben raide! :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
où celle de mon avatar, car ce n'est pas pareil....l'avatar c'est la vraie Miss Black....;) |
Oui! La on se suit, sister!!! ;)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi perso...je trouve pas que j'y ressemble mais sa aurait l'air que.......mais bon ! Vous avez la photo pour le voir ;)
|
Ok, il a vu les deux. Mais pour avoir vu quelques épisodes où elle fait des drôles de faces (genre quand elle fait plus de gaffe que d'autre chose) la photo prise par la truite est assez ressemblante... Hahahhahahahaha!!!
|
Citation:
Aye, elle est découpée au couteau elle!!!! :laugh: :laugh: |
Citation:
Je confirme re WOW !!! tu lui ressembles et pas à peu près !!! :eek: trop dingue ! Oui ben là tu peux changer de métier et faire sosie dans ses films comme remplaçante ! |
lollll je ferais ben ses tapis rouges moi ....;)
|
Citation:
|
Citation:
|
JODIE FOSTER EST SUR NOTRE FORUM!!!!
Non, mais on l'a tu l'affaire nous autres!!! Même les célébrités viennent nous demander des conseils pouahahahhahaha!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone