![]() |
Les petits déjeuners
Est ce que vous faite dejeuner vos enfants avant que tout le petits coco arrivent ?
Moi ma fille et mon gars parfois se reveille vers 8 hres et generalement mes petits amies sont arrivées donc evidement je leurs donnent le petit dejeuner a leur reveil mais voila que mes petit coco y sont tous la a vouloir bon je suis pas une sans coeur hihi je leur donne des moitiés toast fromage mais la c'est a tout les jours a se demander si elle ont dejeuner p-e que oui enfin je sais pas j'ai demander au parents et elle mon tous dit oui est ce que je devrais arrete de leur donner et qu'il attende la collation?? |
À quelle heure donnes-tu la collation ? Si c'est vers 8h30, tes enfants pourraient déjeuner en même temps que les autres amis mangent leur collation.
|
la collation je la donne a 9:15
|
si tout les parents sont d'accord (et ca te tente) tu pourrais offrir de donner le dejeuner, et demander des sous de plus, p-e 2$ par jour par enfants?
C'est dur de demander a un enfant de voir un autre manger sans en avoir, mais trop les nourir est pas bon non- plus. Soit ca, ou faire attendre a tes enfants a l'heure de la collation de la garderie ils serait t'ils capables? |
Les parents sont au courant que j'offre le petit dejeuner a 2$ j'ai mon petit poupon qui utilise se service y dejeune ici :)
je vais faire patienter mes enfants jusqu'a a la collation je vais essayer si ca les derange pas trop |
Citation:
|
au pire baisse lheure de ta collation pour 8h45 ;) comme ca tes enfants attendent pas trop longtemps pi tout le monde est content ;)
|
c'est vrai qui a toujours moyen de s'arranger :) hihi
merci bcp |
moi j'ouvre a 6h30...j'en ai 3 qui arrive ici à cette heure la! je réveille mes fille vers 6h15 je les habille et a 6h45 tout le monde déjeune ensemble....j'ai installer un service de petits déjeuner a 2$ par jour...avant les parent apporter leur déjeuner mais j'ai arrêté ca sinon tout les enfants voulais manger tout ce que les autre avait dans leur assiette mais la ca va super bien!!!! :)
|
Moi ma fille se réveille parfois vers 7h, alors qu'un ami est sur le point d'arriver. Si elle n'a pas mangé, je la fais déjeuner pendant que son ami joue avec le chat ou avec les jouets qui sont en haut. Sinon, si elle elle a mangé, moi je n'ai pas eu le temps, donc je mange pendant que les amis jouent autour de la table. Pour l'instant, ça se passe bien comme ça.
|
Moi mes premiers enfants arrivent vers 7h30-45. J'ouvre à 7h30. Mon fils se réveille dans ses alentours là. Alors, je les laisse jouer au salon (Des fois, la plus grande demande d'avoir des petits bonhommes, alors jouvre la TV) je fais déjeuner mon fils et Hop, on est pret à commencé la journée !
Quand les enfants demande de manger (Ce qui arrive que trèsss rarement) je ne fais que leur expliquer quEux, ils ont déjeuner avant darriver ici, pas Zachary! Ca fonctionne bien ! |
Citation:
|
Moi, je m'organise toujours pour que mes enfants est déjeuner avant mon ouverture (j'en ai 2 qui arrivent à l'ouverture et bientôt 3) à 7h30. Je dois réveiller mes enfants.....je ne les laisse pas dormir..... Ma fille est généralement réveillé d'elle même assez tôt vers 6h30 mais je dois réveiller mon grand pour l'école et je vais réveiller mon bébé à 7h00 pour qu'il est le temps de déjeuner avant 7h30. Mais vous? Vous laissez toujours dormir vos enfants comme si c'était une journée de congé? Ils se lèvent quand ils veulent?
|
Citation:
Moi je pense que, t'es à la maison! Tu as lavantage de pouvoir laisser tes enfants dormir, ne pas avoir à les bousculer le matin et les faire déjeuner vite-vite sur le coin de la table ... pourquoi t'en profites pas! Faut bien avoir des avantages à etre à la maison ... Mon fils est souvent en pijama même, jusqu'à 8h30-9hrs ! |
Quand j'ai ouvert ma garderie je n'avais aucune règle sur ce sujet mais un moment donné les parents ce sont mis à arriver tôt pour que les fasse déjeuner :mad: car ils avaient remarqués que mes filles déjeunaient BEN OUI TOÉ...
MAINTENANT mes filles sont plus vieilles et comme mes consoeurs disent elles peuvent profiter du fait que je suis à la maison donc pas d'horaire fixe pour le levé du corps quand on est en congé LA SEULE CHOSE QUE JE DEMANDE C'EST QU'ELLES SOIENT HABILLÉES... mais je n'offre plus de déjeuners même si mes filles mangent je ne me sent plus coupable de laisser mes filles manger les mais de la garderie ne manquent de rien puis ils ont la collation à 9h30. JE SUIS CAPABLE DE SÉPARER MA VIE FAMILIALE ET LES BESOINS DE MES ENFANTS ET CEUX DES AMIS DE LA GARDERIE QUI ONT DES PARENTS QUI SONT SUPPOSER DE S'EN OCCUPER... |
moi jen ait une qui dejeune avec mes enfants a moi et jen ait une qui arrive souvent avant que les bebe ait fini de manger (ca peux leur prendre 30min dejeuner) alors je lui donne un ptit bout de toast il sont bebe et sont trop jeune pour comprendre que eux on deja manger pour mes deux plus grand eux ils le savent quand ils arrive top (pt 1 matin par semaine de fois pas de la semaine) que eux on deja dejeuner chez eux ya celui de 2 ans a qui jai du lexpliquer pc il me faisait sortir de la nourriture prennait une bouche pis en voulais pus....moi jai aucun probleme a leur en donner mais si ca demande pis quil y touche meme pas sa jaime moins ca et non je ne reveille jamais mon fils generalement il se reveille avec mon cadran ou un peu avant mais les rare matin quil dort ses pc il en a besoin et je suis a la maison je rush pas, ma fille je la reveille pc elle se leverais pas ;)
|
Bon ben finalement mes enfants et les amis de la garderie ses 2
tu sais les dejeuner de mes enfants sont cereale toast fromage yogourt parfois oeuf donc compter ca a 6 enfants a tout les matins ca fait pas mal au bout du compte je vais verifier vraiment avec les parents si elle dejeune avant de venir sinon a chaque dejeuner qu'elle prendront je facturais 2$ parce que la presentement c'est 6 dejeuner a tout les jours que je sers avec collation diner et collation. Et probablement changer ma regie interne plutot des petites corrections :) |
bonne idée!!!! moi c'Est la meilleur solution que j'ai trouvée!! :p
|
Ma fille se lève quand elle se réveille, c'est l'avantage de travailler à la maison. Certains jours, quand elle a eu une mauvaise nuit ou qu'elle est malade, elle peut se lever à 8h! Mon premier mini arrive à 7h20 et ma puce est souvent en train de manger quand il arrive. Les parents n'ont jamais chiâlé et les enfants comprennent que ma fille n'a pas encore déjeuné. Ils ne demandent pas à manger et je n'offre pas non plus question de ne pas commencer un comportement inexistant. Et tout va trèsssssss bien! Je donne la collation à 9h et souvent, je déjeune devant eux parce que je n'ai pas eu le temps. Ils s'informent de ce que je mange et je fais pareil, je leur demande ce qu'ils ont mangé pour déjeuner. C'est super comme routine. Ma fille n'est pas privée et les enfants ont leur collation alors que ma fille, bien souvent, n'a pas faim pour la manger vu qu'elle finit à peine de déjeuner.
|
Moi je dis aux ti-amis: Jean-claude lui n'a pas déjeuné. Toi tu as déjeuné chez toi donc prochain repas c'est ta collation! S'ils redemandent c'est un non. Ils comprennent habituellement!!!:laugh:
Souvent c'est juste pour faire comme l'autre, ils sont pas affamées!!:laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone