![]() |
Avez-vous déjà été témoin de comportements ou réactions...
de comportements ou de réactions que vous avez pas compris? ou que vous avez trouvé étrange?
À l'épicerie, l'autre jour, ya une femme qui fouillait dans les boites d'oeufs et elle en a pris seulement 4 de 2 boites différentes... elle les a mis sur le pain dans son panier...elle a dit à son garçon "mets-les doucement, faut pas qu'ils brisent" ??? le faites-vous? à la caisse comment ça marche?? la douzaine est 2.09$... si elle avait pas les moyens, elle aurait pu prendre seulement 3 sacs de chips au lieu de 4... étrange... |
un seul mot "weird" lollll :laugh:
|
LOL!! Peut-être qu'elle vient d'ailleurs et que dans son coin les oeufs se vendent à l'unité. C'est pas tout le monde qui passe une douzaine d'oeufs par semaine.
En tout cas vraiment étrage j'ai jamais vu ça. |
lol c'est bizarre. Je ne pensait pas qu'on pouvait acheter un oeuf a l'unite... et je me demander pourquoi elle a choisi ses oeufs la au lieu des autre?
|
Moi le comportement que je comprends pas, cest le monde qui pensent que personnes les voient quand ils depassent dans les files !!! Moi ya rien qui me fruste plus que ca :furious: Je me suis pogné avec une madame lautre jour!!! Jattendais en file pour un Hotdog au cinéma, et elle me pousse presque pour prendre sa commande!!! Je lui dit '' Hey madame jetais la avant vous, attendez comme tout le monde!!!'' Et elle me repond ''Ben la!! Jsuis pressé mon film commence bientot!!!'' :eek: :eek: :confused: QUOI!?!?! Cest tu vraiiiment ta meilleur excuse ca là?? Pis comme si cetait evident que si t pressé tu passes devant tout le monde !!! OSTI QUE LE MONDE ONT PAS DE CLASSE !!!!!!! :mad: Le pire dans tout ca, cest qu'en rentrant dans la salle de mon film, elle était la, avec sa bouffe, pis le film commencait dans 15 minutes!!!! GRrrrrrrrrrrrr
|
elle pensait peut-être faire du troc pour son pain...
tiens, v'là 4 oeufs, tu me donnes le pain... |
moi ceux que je comprend pas...les ados qui mettent des tuques l'été et qui sse promènent pas de manteaux l'hiver.... Ça , j'ai jamais compris ça....
|
j'ai déja vu un toton qui arrosait sa pelouse pendant qu'il pleuvait...
|
gregisa: moi aussi l'année passé au chalet de ma tante, il pleut vraiment beaucoup on est Magog et on dirait que là-bas c'est toujours pire et le gars passe la tondeuse et ensuite il l'arrose vraiment je ne comprenais pas.
|
Moi, ce que je comprend pas comme comportement c'est:
Pour Kossé faire que mon voisin à vissé une Ostikkk d'échelle à piscine sua clôture pour y gimper... Pis qu'y sort sa face pour me woèr dans ma cour en criant "AYE PRINCESSE!!!!" :mad: :laugh: Stickkk.... C'est son passe-temps à lui, m'observer dans cour pis m'crier AYE PRINCESSE!!!! :laugh: C'est drôle.... Je viens de faire un lien avec mme. Château!!!!! :p |
Citation:
|
Citation:
Le voisin a mon chum arrose son DRIVEWAY 30 minutes par jour, a la meme heure... Faut tu avoir rien a faire pareil !!! TON DRIVEWAY COME ON, Y POUSSERA PAS PLUS VITE !!!!!!!!!!!!!!! lolllll |
tu parles d'un gaspillage d'eau... prend un balai à brosse pi fait un peu d'exercices à place de boire ta bière en arrosant ton driveway! c'est pas comme ça qu'on lave nos ennuis:furious:
|
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que la voisine est enceinte de 34 semaines et que le docteur l'a arrêté pour repos complet et qu'elle est présentement dans sa cours, en train d'enlever ses mauvais herbes, bêcher la terre et tout le tralala. Ça aurait l'air, selon ses dires, qu'elle serait en travail depuis sa 30 ième semaine...
ALLO! Allume! Calme-toi le ponpon me semble!!!:furious: |
AH ah ! Vos histoire de voisin qui arrose le drive way et lave la tondeuse, ça me fait penser à mon voisin de mon enfance...Cet homme là sortait à 3h du matin, 7 jours sur 7, pour arroser son gazon 30 minutes. Il faisait chier son puddle sur notre terrain et ensuite lui essuyait les fesses avec un kleenex qu'il mettait dans un sac, mais laissait le caca sur notre terrain. Il peinturait ses volet de maison au petit pinceau d'artiste pendant 1 mois tout l'été et passait l'autre mois à arracher mauvaise herbe par mauvaise herbe dans son terrain. Il lavait ses petites roches blanche autour de sa piscine avec du windex une fois par semaine. Chaque fois qu'il se baignait, il lavait son deck à reculons en descendant de son deck. Il avait 1 petit arbuste qui faisait des petites fleur dans sa cours eh bien il ramassait toutes les petites pétales une par une qui tombaient dans son gazon. Quand il passait sa soufleuse, il la passait jusqu'à l'autre bord de la rue. QUand les autos passait l'hiver, y'avait une grosse dénivellation devant chez-lui. Et quand il avait fini avec sa souffleuse, il la lavait et la renveloppait dans ses plastiques. Même chose pour la tondeuse. Il lavait son échelle après chaque usage aussi, barreau par barreau. Il avait un tapis en plastique qui faisait un trajet dans la maison pour pas qu'on marche ailleurs et sa fille devait manger ses céréal pas de lait pour pas faire de dégats.
Mon oncle nous parlait de son voisin de roulotte qui était un vrai show à regarder chaque fin de semaine parce qu'il faisait juste frotter...eh bien c'était le même monsieur finalement. Incroyable ! Mais je crois qu'il avait une maladie, c'est pas normal ! Mais des comportement bizzard, j'en ai vu plein quand j'étais travailleuse sociale mais bon...vos histoire de voisins m'ont rappelé mon voisin quand j'étais jeune ! AH ! AH ! |
Ca ne battera pas mon ancien proprio!! Lui il passait la souffleuse l'hiver dans son drive-way chez lui, ensuite il venait la passer devant chez nous et dans son drive-way d'atelier (qui était juste à coté)... ensuite il poussait la neige dans ma cour arrière avec son quatre-roues qui a une pelle en avant... ensuite passait la souffleuse SUR le terrain!! sur le gazon là!!! et repoussait cette neige en arrière dans ma cour... ensuite passait la calis de souffleuse DANS le banc de neige qu'il venait de faire pour pousser la neige le plus loin possible dans la cour... Il venait gratter ma galerie en avant jusqu'au béton, et ensuite mettait du sel pour que le reste soit fondu!! Il faisait ce manège dès un mm de neige tombait... il disait que ca parait pas bien de la neige sur un terrain... vous savez le pire?? la rampe d'en avant de chez nous était en tuyau de pvc!!! mais la neige parait pas bien!!! :confused: :confused:
|
:laugh:Ce sont des obsessifs compulsifs comme MONK!
J'en ai aussi un voisin qui déneige pendant que la neige tombe.. Il est toujours sur son terrain à enlever des mini-déchets.. Il doit y être en ce moment..:laugh: |
Monk est pas autisme aussi????
|
Ya du monde pomal bizarre par chez vous z'autres!!
|
j'ai un voisin qui est en arrêt de travail pour s'être blessé au dos et je l'ai vu l'autre fin de semaine entrain de se faire un patio en dalles...Il a creusé son terrain, tappé et pelleter de la garnotte, il poussait sa brouette pleine, montait le muret et les plaçait une à une sur son terrain...
|
Citation:
|
Vous êtes trop drôles les filles :) , je vais essayer de fouiller dans mes souvenirs. C pas les choses bizarres qui manquent dans la vie .......
|
Ma voisine qui ne travaillait pas jusqu'à tout dernièrement, filmait mon chum dès qu'elle en avait l'occasion et publiait ces vidéos sur Facebook.
Alors, nous avons vu mon chum pratiquer avec ses profs (il fait des arts martiaux), réparer sa moto et ensuite faire un ''road test'' dans la rue, etc. Non, mais elle du temps à perdre!!! Je n'ai rien à me reprocher, mais j'espère juste qu'elle ne me filme pas avec les enfants dehors, je suis pas toujours à mon meilleur quand je joue avec eux... je retombe en enfance moi aussi. |
Citation:
c'est pas une atteinte àla vie privée ça:confused: |
Citation:
Moi le pire j'ai vu....c'est quand j'habitais chez mes parents à`Terrebonne, notre voisin arrière, TOUS LES SAMEDIS il lavait sa maison sa maison avec une brosse à dent......et que dieu m'entende, je le jure sur la tombe de ma mère que c'est vrai !!!!!! :eek: |
Citation:
BEN VOYONS DONC !!!! :eek: CA PAS DE BON SENS !!! |
Citation:
Ok je laverais pas lexterieur de ma maison avec une eponge de 10 pieds de large :eek: Une brosse a dent !?!? Astik que le monde ont du temps a perdre.... Jtrouvais ma grand-mere rushante de nettoyer les coin de murs-plancher avec une brosse a dent... javais rien vu... |
Citation:
|
Notre voisin était de même aussi il enlevait chaque infime petit mottons de neige dans sa cours et le gazon l'été je vous en parle même pas ... On a appris pas longtemps après qu'il était schizophrène maniaco dépressif ... Il est enfermé aujourd'hui mais quand la personne (qui est maintenant le nouveau voisin chez mes parents) a acheté la maison il y avait un trou dans le plancher en rond autour de la table de la cuisine (il tournait en rond)
Oufff ... :no: |
Citation:
|
Et ben et ben, vous avez eu de bons voisins...:laugh: Moi, à côté de chez-moi c'était une maison louée. Un hiver, dans les fenêtres de cette maison, il y avait des gros tuyaux de ventilation. Ben, il faisait pousser du stock. Ils ont passé l'été dans leur cours gelés comme des bines. Pis le soir très tard, des gens transitaient pour avoir leur stock. Symphatiques voisins! :furious: L'an passé, c'est le fils du proprio qui en a fait pousser dans le jardin...:mad: Maintenant, ils ont vendu la maison. Souhaitant que les nouveaux ont fait inspecter la maison :confused:
Clarinette |
Les filles, oui je crois que c'est une atteinte à la vie privée et nous l'avons averti à ce sujet. Une fois que c'est sur facebook, je ne peux plus empêcher le monde de regarder. :-(
C'est certain que si elle recommence je vais sûrement la dénoncer à la police. Sa maison est à vendre depuis un ti-bout, espérons qu'elle va sacrer le camp au plus vite, parce que j'haïs ça des ''seineuse''. |
mon voisin tond sa pelouse a tous les 2 jours de mai a octobre...et il mets de l'engrais pour qu'elle pousse plus vite
|
Citation:
|
mes parents aussi, leur ancienne voisine d'en face...
elle tondait le gazon à chaque jour, coupait aux ciseaux ce qui dépassait, ramassait toutes les petites miettes qu'elle voyait, et replaçait la garnotte du driveway si son enfant avait le malheur de la déplacer avec son bicycle, elle était toujours en train de chialer après son gars et le traitait de grand niaiseux. les enfants devaient enlever leurs souliers en entrant dans le char neuf qu'elle s'était acheté!!!!! le pire c'est qu'elle n'avait que 32 ans la fille!!!!! une vrai folle, ma mère était pu capable d'y voir la face!!!!! |
Avec vos histoires de voisins, vous me faites penser à mon père...ahahah Mes parents habitent sur une fermette avec des chevaux et ils ont 75 000 pieds carré de terrain... Mon père s'est trouvé une activitée quotidienne par saison... Il est TOUJOURS après entretenir son terrain...
L'été, il a son super rateau comme 3 pieds de large (comme au baseball) pour racler le sable... Et il racle, et il racle... Parce que les chevaux et les autos font des traces dans son chemin de sable qui mène à la rue.... Il tond son gazon, et l'arrose au gun , parce que selon la ville, on peut arroser au gun n'importe quand, mais avec des arrosoirs c'est 1 jour sur 2... On s'entend que leur gazon équivaut environs à 10 000 pieds carrés... Il passe environ 2h par matin à arroser... Son gazon est tellement vert... même en prériodes de sécheresse... L'automne..... ils habitent dans le bois donc PLEINS d'arbres.... il ramasse les feuilles sur son terrain... TOUT son terrain, même dans le bois...lollllllll Et quand il vente, il sort son rateau en chialant que les maudits voisins devraient don ramasser leurs feuilles eux autres aussi... ça revole chez eux là!....lolllllllllllll Il passe des journées à rammasser des feuilles... L'hiver, bin il pelte à la main.... il ouvre un chemin pour ceux qui mettent en pension leurs chevaux chez eux... S'il y a une tempête de 15 cm...ça lui prend 8h de peltage.... Ils ont déjà essayé un déneigeur...il repassait en arrière avec sa gratte, parce que ça fait pas la même job, selon lui....ahahah ALors, l'année suivante, il a décidé de le faire encore à la main, c'est plus beau.... Au printemps, c'est un peu sa saison morte... À part racler son terrain pour les gazons morts, y a pas grands choses à faire... Ah oui! j'oubliais...loll il fait fondre son banc de neige dans la rue... parce qu'il a hâte d,entretenir son gazon....lolllllllllllllll Le pire c'est que ma mère essaye de le raisonner, mais non...ça marche pas! En plus tout le monde l'encourage : comme c'est propre chez vous, ou y disent à ma mere, ton mari y é travaillant, j'aimerais ça moi aussi avoir un homme travaillant de même...ça l'encourage à continuer...lollllllllllllll Même jusqu'au gars de l'hydro qui vient prendre le compteur lui dis que son gazon est don bin vert!!!!lolllllllllllll Quand tout est fait chez lui, des fois , il m'appelle et me demande si mon gazon est du, il vient me faire mon gazon... ça par exemple, ça m'aide, jsuis pas mal débordé et je sais qu'il sera bien fait.... Le plus drôle c'est la compagnie M. gazon qui appelle chez nous et mon mari leur dit, j'ai pas besoin de vos services, j'ai mon beau-père pour ça...ahahha Et il a une autre passsion aussi...lollllllll il est vraiment mais vraiment accro à la météo.... Il regarde les prévisions locales à la télé à météomedia aumoins 2-3 fois par jour...D'un coup que ça changerait... Et quand il a vu ce qu'il annonce à mtl, il court sur son ordi et va sur le site de meteomedia et regarde pour SA ville voir si c'est la même chose... Alors voilà mon père...ahahah |
Écoute celle-là: À l'épicerie justement j'entre dans l'allée et j'aperçois un homme habillé en femme style grano-funky humm!!Méga talons aiguilles. Il a 2 kids de moinS de 6 ans avec lui, le panier est full a craquer et les petits coutent partout en frappant sur les cannes. haha!!J'arrive à la caisse, il paye, je paye et je sors derrière lui. Il a tellement de la misère à faire virer son mégA panier avec ses talons aiguilles à double extensions qu'il ou qu'elle est toute croche pis les kids rient de lui/elle. PPFFOUAA!!!! J'appelle ça, L'ART DE SE DONNER DE LA MISÈRE HAHAHA!!!Je me mettrai jamais en talon aiguille pour aller faire les courses surtout avec des enfants!!!
|
haha! anne la banane!!!:laugh:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone