![]() |
Bébé qui hurle sans cesse?
Bon, je vous avais parlé de ma petite en integration qui pleurait tout le temps...
Ca fait 2 semaines qu'elle est ici, et cest de PIRE EN PIRE !!! Elle hurle tout le temps et je sais plus quoi faire!! Ca m'exaspere tellement !!! Ma mere raccroche toujours apres 2 minutes parce qu'elle est pu capable dentendre les hurlements. Les parents se poussent vite car cest vraiment stridant comme bruit ... Meme les enfants me disent qu'ils sont tannés de l'entendre ;( Je sais plus quoi faire !!! Je l'aime bien pourtant, mais cest vraiment toff sur le moral là... Rien a faire, meme dans mes bras elle hurle !!!! Elle dort JAMAIS, elle fait que hurler, ce qui empeche mes autres bebe de dormir... Vous maviez dit de lui donner du temps, mais la jsuis vraiment a boutte, pis jtrouve ca plate detre a boutte dememe la :mad: Pourtant je laime bien, jessai de mon mieux pour qu'elle soit heureuse !!!!!! |
doudou, toutou, photo de maman et papa... y'a rien qui marche:confused:
un dernier truc... enwoye dans sul balcon pi ferme la porte patio;) :p |
Citation:
Non ya rien qui marche. Sa mere m'a dit qu'elle n'a pas de doudou ni de toutou :confused: |
faudrait peut-être lui trouver un ti coin tranquille avec un objet qui pourrait l'apaiser... un toutou ou une poupée que tu pourrais lui prêter... je sais pas trop quoi te dire comme truc, j'ai été chanceuse sur ce côté...
|
Si tu savais comme jai tout essayé ;( ;( JSUIS PLUS CAPABLE !!!! Jsuis tellement a boute!! Je lai eu assise sur moi 15 minutes et cest des hurlements a pu finir... Je la depose parterre qu'elle continue ;( Jsais vraiment pu quoi faire !! Pis ca nuit aux autres bébés ... Jai pas de place pour la mettre a part des autres bébés pour le dodo !!!!! Pour que les enfants me disent qu'ils sont plus capable :( Je fais tout en mon possible pour qu'elle soit bien, jaime pas ca la voir comme ca :no:
|
Et elle a JAMAIS voulu boire ici!! Sa maman m'a dit qu'elle ne boit pas au biberon, juste au gobelet... Mais ici, que ce soit biberon ou gobelet, rien a faire elle refuse de boire!!! Manger cest ok, mais entre chaque bouchée cest des pleurs :no: :no: Dodo on oublie ca, japproche de la chambre qu'on dirait qu'elle veut mourir plutot que de se coucher...
|
Citation:
Bin non..... As-tu pensée au Duck tape...??? Ou BEDON.... À tite-boule-rouge dans bouche!!! hihihi :laugh: AYE!!!! C'est des JOKES laaa!!!! Bonne chance... Tu es en train de travailler un outils ESSENTIEL du métier... La patience!!! |
Elle a quel âge?
Ici j'ai eu un bébé de 4 mois qui a hurler jusqu'a 8 mois...et comme toi elle criait tout le temps, ne dormait pas...les amis capotaient le mide car elle hurlait et ne voulais rien savori de manger...là c'est vraiment cool tout est correct. Moi quand elle hurlait pour rien c'était hop dans le parc...quand elle arrêtait je l'a sortait, elle recommençait à crier hop dans le parc ainsi de suite et aujourd'hui c'est une perle |
Annie, elle a 9 mois !! Je me dis moi aussi que puisque cest nouveau, cest normal.. Mais je me disais que apres 2 semaines la cadence des pleurs allait diminuer :no:
Jespere tellement que ca va pas durer 4 mois comme toi :eek: Parce que cette petite fille est si douce et si belle... Et je veux reussir a la faire sentir en confiance et bien ici... |
ben sibole on est dans le même bateau...
elle pleure tout le long de la sieste..ne boit qu'au verre... sa mère la lève pcque lle pleure et ne laisse pas dormir.... estik c'est lenfer...pu personne dort..elle ne se tanne pas.....ahhhhhhhhhhhhhhhhhh |
9 mois c'est aussi l'âge de l'angoisse de séparation ce qui aide pas! Il faudrait cependant que les parents agissent comme toi, pour qu'il y aille une suite
a la maison et à la garderie... En parler avec la maman savoir ce qu'elle fait chez eux, est-ce qu'elle pleure tout le temps? Si oui maman fait quoi...moi je suis de la méthode drastique, mes 4 enfants à moi je les ai laissés pleurer vraiment beaucoup dans le parc, et ils ont compris très vite...mais encore là il faut que les parents soient du même avis que toi et qu'ils fassent la même chose! Mais c'est certain que ça doit arrêter autant pour toi que pour tes amis...car caline que c'est tannant entendre brailler pour rien! |
ben moi elle a 16 mois...et 2 heures a brailler ca ne lui fou strictement rien...sais pu koi faire..
|
surtout que la mère l'endort a bras....et si elle pleure apres un boutte elle la lève....wo!! jen ai 5 moi qui essaie de dormir
|
C'est cela le problème...bien souvent les parents font des choses avec les enfants qui sont difficiles à faire en garderie...et ça les bébés ne comprennent pas!
Moi c'est clair avec les parents dès le début, on travaille dans le même sens sinon je ne serai pas capable de faire tous les petits caprices de tous les enfants |
Jai discuté la maman (la petite fait des demi-journées 8h a 12h45 puisque cest difficile)
et on croit avoir peut-etre trouvé le probleme... On va essayer ca demain !!! Elle me dit qu'elle ne pleure pas a la maison et ne pleure pas quand elle se fait garder, mais que les seules raisons pour lesquelles elle pleure, cest quand elle a soif :eek: Mais ici elle ne boit JAMAIS!! Donc cest sure et certain que cest pour ca... Mais je sais pas quoi faire de plus?? Elle ma dit qu'elle n'a pas de routine pour le boire, dans le sens que moi jen ai un qui boit QUE couché en tenant son biberon, et mon autre poupoune boit que bercé (jai un siege qui vibre et balance) !!! Sa fille n'a jamais aimé le lait autre que maternel... que se soit en poudre, en liquide (maternel), du 3,25%, rien elle a jamais aimé ca... Elle m'a dit d'essayer de l'eau!! Alors on va voir demain si ca va changer quelques chose... Alexia : Cest fou hein comment ca perturbe le sommeil des autres bébés ?!? Une chance que je ne lai pas pour la sieste de lapres midi, mes cocos seraient brulés ben raide !!! J'espere vraiment etre capable de lui rendre son sejour ici plus agréable, plus le fun et plus FACILE!!! Autant pour elle que pour les autres ;) Annie : Exactement, la routine a la maison est bien differente, mais je ne peux pas l'appliquer ici!! Elle la berce 15-20 mins!! Je nai pas de chaise bercante mais bon je la prend sur moi et je me berce moi meme ( :laugh: ) pendant 5 minutes, mais je peux pas laisser ma gang tout seul 15-20 minutes :no: IMPOSSIBLE!! |
C'est clair que tu ne peux pas l'a bercer 20 minutes...il va falloir qu'à la maison aussi il l'a berce un peu moins longtemps pour qu'elle puisse se sentir bien chez vous aussi!
Patience....un jour elle finira par arrêter!! En tout cas ici avec mon bébé ça pris 4 gros mois...et comme je t'ai menitonné plus haut, maintenant c'est un ange!!! |
Des fois c'est vrai que ça peut être vraiment long, j'en ai une qui a pleuré durant 2 mois non-stop et du jour au lendemain, plus rien. C'est certain que c'est pas facile lorsque les parents ne travaille pas dans le même sens que nous mais les enfants sont intelligent et finissent pas faire la différence entre maman et moi ! Patience, c'est la seule chose que je puisse te dire, garde la même routine, dodo (même si elle ne dort pas ), boire (même si elle ne boit pas ). Elle finira par se sentir sécurisé par cette routine et cessera de pleurer.
Pour ce qui est du lait, la maman l'allaite t'elle encore, peut-elle se tirer du lait et l'amener à la garderie. Si elle le tire le matin, tu peux le conserver à température de la pièce durant tout l'avant-midi. |
Weandyou.... mets en que ca pertube...là j'ai des enfants qui dorment entre 0 et 15 minutes..et moi j'ai besoin de repos aussi..
moi je continue encore deux semaines...sinon j'arrête. des enfants brulés c'est l'enfer...avant j'avais aucun trouble de sommeil... et non..je n'ai pas signé de contrat..:) |
moi la mère ne l'allaite pas mais la nourrie au verre.....
|
ben ma fille a hurler 3 mois non stop, la pauvre rsg je la plaignais et pourtant je collaborais, meme heure de sieste a la maison pas de bercage etc. Bon au bout de 3 mois du jour au lendemain fini les pleurs.
Maintenant quand on va la chercher elle se sauve et elle pleure dans l'auto ``amis amis amis`` |
Salut Weandyou!!
Je te comprends tellement! Quand j'ai recommencé à travailler après mon congé de maternité, j'ai une petite fille (poupon qui avait 7 mois) et qui pleurait TOUT LE TEMPS! Et quand je te dis tout le temps....c'est parce qu'il y avait pas de pose!!! S'est parents se sont séparés lorsqu'elle avait deux mois. Une semaine chez papa...une semaine chez maman....et voilà que moi je venais d'arriver dans son décor.... Ça pas été facile. Ça a duré environ 1mois 1/2 à 2 mois mais là je dois dire que c'est une des petites filles les plus souriante de mon groupe!! Je sais que c'est STRIDENT entende un bébé qui ne fait que pleurer pour avoir passé par là mais lâche pas!! Prends toi une bonne tonne de courage et je suis persuadée que sa va bientôt passer!! Du moins, je te le souhaite!!! Bon, je vais aller vérifier ma gang de bébé...j'entends rien!!! J'ai des gros dormeur cet après-midi!! Bonne chance! T bonne, t fine...t capable!!! M-C |
Cest encourageant de vous entendre (ou plutot de vous lire) :) Jespere moi aussi que ca va passer!!
Et imaginez-vous quoi??! La petite m'a faite son premier sourire tantot :eek: Cetait tellement lfun à voir :rolleyes: ;( Elle avait JAMAIS souri en 2 semaines... Jetais tellement sure qu'elle m'aimait pas ;( Mais la je crois qu'elle m'aime... un peu :o Merci beaucoup des encouragements et des conseils, cest super apprécié !! |
Citation:
normalement une adaptation prend entre 10 et 30 jours. |
imaginez vous donc que moi la maman est même allée voir une psy a cause que sa fille braille trop...elle me l,a dit hier...ça me fâche un peu car j'ai pris sa fille pour la dépanner en attendant une place en août, et elle savait que je suis enceinte et très fatiguée..et hier tout sort du sac..elle dort une fois sur trois...pleure tout le long..si elle la berce ça PEUT être moins pire.....je suis découragée!
|
sérieu...aidez moi quelquun..apart arrêter ça là..autres trucs? i need a break!! pu capable des pleurs toute l'aprem....
|
Citation:
bonne chance. |
mercedes...c'est vrai le truc de la chaise haute, ça fait un bout que je n'ai pas fait ça...
mais moi mon gros problème est que sa mère ne la laisse pas pleurer...après 45 minutes elle la lève...J'ai déja eu ce genre de problème mais après quelques jours c'était réglée..la petite ne se tanne pas..et sa mère s'en fou un eu car la bonne nouvelle c'est qu'elle va se coucher de bonne heure.... et la crise ne passe pas...sa mère m,a dit qu'elle dort rarement...ahhhhhhh une chance que je déménage bientot...je vais pouvoir l'isoler... |
Pis weandyou comment ca va avec ta petite qui hurlait sans arret?
|
Ohhh cest gentil de le demander :) Ca va deja beaucoup mieux !!! Elle boit maintenant du lait ici, elle est plus enjoué et va beaucoup plus vers les amis :yes: Elle a pleurer qu'UNE SEULE FOIS en AM !!! Bon, a hurle depuis tantot car cest lheure de la sieste et elle deteste quand je la mets dans le parc, mais jsuis certaine que ca va passer ;)
Papa est venu la porter pour la premiere fois ce matin. Croyez-vous que ca peut y etre pour quelque chose?? Elle est encore allaité, alors peut-etre que ca peut avoir un lien :confused: ?? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone