![]() |
Jouets extérieurs
quavez vous comme jouet extérieur?
jai maisonette table voiturette balolons peles seaux carré de sable...je cherche qq chose pour grimper et pas trop gros car mon espace gardo est pas super grand....des suggestions? |
il a des modules sur le net usagé pas trop gros et pas trop cher.
Les enfants aiment passé partout et grimper. |
Module de jeu avec glissade et balancoires, carré de sable et accessoires, table de jeu d'eau, panier de basket, maisonnette, petit jardin en plastique, hochey, ballon, ballon sauteur, voiturette, trotteur, bascule pour 2 amis, jeu de croquet, cerceau, cuisinette, pousette et chariot.
Voilà pour moi, j'achète beaucoup dans les ventes de garage comme ça ils ont de la nouveauté et de la variété pour pas trop cher! |
J'ai:
-Des balancoires (2 pour poupons et 2 pour les grands) -une grande glissade -une petite piscine gonflable avec tout pleins de balles -un établi avec outils -une cuisinières avec nourriture, mini barbecue, paniers d'épicerie, poussettes, poupées, tondeuse, voiturettes... -maisonnette -petite table -un jeu d'eau et sable -un panier de basket, -un volant rajouter au module des balancoires ( Les miens aiment bien s'imaginer qu'ils sont dans un bateau ! ) -un bac avec différentes choses dedans (pelles, seaux, fusils à eau, ballons, bulles, craies, cordes à danser, quilles, mini jouets pour poupons...) Sans oublier ma piscine pour les journées chaudes d'été ! J'aimerais bien avoir un carré de sable, mais comme ça fait beaucoup de sable dans la maison et que je garde chez moi, je ne veux pas donner plus d'ouvrage à mes parents. Sont déja bien gentil de me permettre de garder chez moi, dans mes affaires :) Je suis capable de respecter ça. Les petits vont survivre meme si je n'ai pas de carré de sable. Ils adorent y jouer au parc, mais avant de rentrer on se secoue et si il fait chaud on fait un tour dans la piscine avant de manger... de toute façon ça dort toujours mieux l'apres-midi apres s'avoir raffraichit :P |
'ai:
-Des balancoires (2 pour poupons et 2 pour les grands) -une grande glissade -une petite piscine gonflable avec tout pleins de balles -un établi avec outils -une cuisinières avec nourriture, mini barbecue, paniers d'épicerie, poussettes, poupées, tondeuse, voiturettes... -maisonnette -petite table -un jeu d'eau et sable -un panier de basket, -un volant rajouter au module des balancoires ( Les miens aiment bien s'imaginer qu'ils sont dans un bateau ! ) -un bac avec différentes choses dedans (pelles, seaux, fusils à eau, ballons, bulles, craies, cordes à danser, quilles, mini jouets pour poupons...) Sans oublier ma piscine pour les journées chaudes d'été ! Ces ce quon appelle équipé ca loll wowwwwwwwwwww |
Bin moi, j'ai pas grand chose pour les enfants de ma garderie dans ma cour (rénovation extérieur oblige)!!!! hihihi :laugh:
J'ai une petite table à pic-nic Lille Tikes (je sais pas comment l'écrire) Un petite brouette, sceaux, et pelles. Un coffre de rangement avec des filets pour attraper les papillons, cage à beubites, camions, ballons...etc. Filets et mini filets de hockey/soccer avec équipement. Une trampoline. Une balançoire rienke bonne à jettre!!! C'est tout! :yes: |
jai une immense cour mais par choix jai accordé un coin juste pour la gardo qui est pas enorme mais juste assez....coudonc vous devenz avoir beaucoup de place pour avoir tous ses jouets???en fait jen ai plein dautre pour ems enfants a moi mais je n e els sors pas pour la gardo
votre coin gardo il est grand????? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Chez moi, il n'y a pas vraiment de limite de zone de jeux, puisque je ne suis pas encore clôturée. Nous avons une grosse maisonnette-cabane de 2 étages avec glissade, l'extérieur est fait, mais l'intérieur est pas complètement terminé. Un carré de sable 6 pi X 6 pi, un module de jeu 8-en-1 Little Tikes, une balançoire, deux autos Little Tikes rouge, plein de camions/autos, ballons/balles, des tondeuses (très winner), une cuisinette, plein de gros pots de plastique pour faure des tours, des Tonkas, 2 petites piscines pour l'été et autres choses à venir.
|
wn pailli???? je me demandais quoi mettre la justement....cette partis est depourvue de gazon et il ne pousse pas car c en grande partie a lombre....du pailli ces une bonne idée? tu regrette? et es ce que c a changer a chaque année?
|
Je ne regrette pas du tout!!! Je suis tellement contente d'avoir fait ce choix! Si tu décide d'en mettre prends du pailli à parc de jeu, pas du pailli normal pour les plates bandes. Je ne le change pas, cette année je vais seulement en ajouter une petite couche puisque ça s'est tappé.
|
Citation:
|
Jardin de Brossard. Mais je sais que souvent les BC ont des listes de fournisseurs, le mien m'en avait fourni. Tu peux regarder avec eux. :)
|
moi, je suis chanceuse, puisque je possède un grand terrain boisé et de la façon dont ma maison est placée sur celui-ci et bien, d'un côté, j'ai ma cour privée avec terrasse, spa et set de patio et de l'autre côté de la maison, j'ai ma cour pour ma garderie avec: carré de sable, module de jeux avec seulement glissade, table pic-nic, ballon-panier, maisonnette, pleins de jeux tels que:pelles,sceaux,corde à danser,autos,tracteur à pédales,tricycle...J'ai vraiment un endroit de rêve, j'aime mon petit coin...Donc, aucun enfants ni parents n'a accès à ma cour privée...C'est génial!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone