![]() |
Est-ce que mon annonce est ok?
Bonjour les filles, vu le dépard du petit garcon soudainement, j'ai activé mon annonce.
Puis-je me permettre de vous demander votre avis? http://www.magarderie.com/garderie-m...de-copain.html Merci d'avance |
tes photos sont super mais ton texte je le trouve trop long.
|
Même chose le texte vraiment long tu pourrais p-t le résumé.... sirop tu offres une grosse plage horaire. Tu ne penses pas t'épuiser à ce rythme ? Sinon les photos sont jolies bonne chance !
|
Moi personnellement je ne la trouve pas trop longue, mais cest mon avis ;)
Ca evite d'avoir des appels pour rien ;) La mienne est aussi longue alors je peux pas chialer :p J'enverrais mon enfant chez toi nimporte quand libertée ;) Bien sure apres t'avoir rencontrer loll |
merci,
pour mon horaire, je garde de soir que pour dépanner. Présentement, mon premier arrive vers 6h45 et ma dernière pard vers 5h15. C'est quand même bien. Le matin je suis debout pour mes propres enfants, ils doivent se préparer pour l'école. Bref, j'ai hâte de rencontré un nouvel ou une nouvelle amie!!! |
moi je trouve l`annonce un peu longue, et je n`aurais pas mis la partie que tu ne garde pas pour l`argent, car tout le monde sais que c`est un métier que l`on exerce par passion mais le loyer doit se payer ;)
moi je l`aurais fait un peu plus court, mais ce `est que mon avis ;) |
Bon commençons par le début :
-La photo avec les bricolages, très accrocheur Personnellement, j'enlèverai l'adresse, je laisserais seulement le nom de la rue. (Plusieurs personnes sont venu sonner à la porte ou se promenaient sur le terrain à tout heure du jour et même le soir pour voir la garderie :mad: -Le nom de famille n'est pas nécessaire (je tente de protéger mon identité le plus possible) ;) -Pour les photos, je mettre une photo du local avec plus d'éclairage (les parents veulent savoir qu'il y a des fenêtres et beaucoup de lumières) Pour ton texte, il n'est pas trop long, les parents veulent le maximum d'informations avant de prendre la décision de téléphoner. De cette façon, tu risques d'avoir moins d'appel mais ceux que tu recevras, seront sérieux Tu expliques ton horaire : je te conseil de mettre ton horaire complet avec les heures sinon de seulement énumérer quelques activités. En tant que parent ça me fais "peur" quand tu dis que tu peux retarder l'heure du dîner. Je ne l'écrirais pas et quand le parent de rencontre, tu lui expliques qu'il est possible que tu prolonges les périodes de jeux des enfants tout en respectant le besoin de manger de chaque enfant (tu peux faire des pique-nique au parc et les enfants mangent quand ils le désirent). Tu dis que tu ne fais pas ça pour l'argent :confused: pourquoi annoncer une hausse de tarif :confused: Tant qu'à cela, j'enlèverai cette phrase. Tu peux seulement dire que tu fais cela par amour pour les enfants. Bonne chance dans tes entrevues ;) Petite question : Où trouves-tu le temps pour dormir ??? :laugh: |
Moi aussi je pense que les photos de ta salle de jeux devraient être plus éclairées ! J'avais le même problème et j'ai allumé toutes les lumières afin de montrer toute la beauté de la place ;)
|
Quelque chose qui cloche dans mon annonce?
Je viens de relire mon annonce, pour voir s'il avait quelque chose qui cloche.
il a 283 personnes qui l'ont regardé en détails et je n'ai eu que trois visites!!! C'est louche!! Je vous remontre mon annonce: http://www.magarderie.com/garderie-m...de-copain.html Est-ce qu'il a quelque chose de louche? ou c'est ma face hihihi |
CÉ TA FACE :laugh: :laugh: :laugh:
C'est peut-être l'emphase que tu mets sur tes chiens... qui en passant sont trop mignons... certains parents ne sont pas très chauds à l'idée d'animaux en milieu de garde, tu vois moi aussi j'ai 2 petits chiens, ils sont mentionnés dans mon annonce mais je n'ai pas mis leur photo ! |
je croyais que de mettre la photo, montrait aux parents qu'ils ne sont pas gros.
|
Citation:
Je sais moi aussi j'ai l'air mince en photo... mais en personne AYE YAYE :laugh: :laugh: Sérieusement j'te dis ça comme ça cé peut-être vraiment ta face le problème :laugh: :laugh:... ben non stune farce té mignonne comme tout... |
Citation:
Pis ta face est bin correct! :laugh: ;) |
Merci les filles hihihi
|
Personnellement, je trouve ton annonce un peu trop longue, j'ai de la difficulté à ne pas sauter des paragraphes, tu pourrais peut-être condenser un peu:)
|
Citation:
merci |
Citation:
Ça montre que la personne est sérieuse et qu'elle est plutôt organisée, enfin ça donne une meilleurs idée je trouve, mais ça n'engage que moi! :yes: |
Citation:
par contre, il y a moi aussi des choses que j'aime bien longue et ...:laugh: |
...fermes hihihihihi
|
Citation:
Citation:
|
Et z'aussi.... Très.... Enflé!!! :laugh:
Yamaneko.... TOUT l'monde le sait déja qu'on est t'une gang d'obsedées!!! S'pas nouveau ça!!! Une femme... S't'une femme mennnn.....!!!! |
bien gorgée tant qu'à y être!
|
Citation:
Citation:
|
heille Ma blonde! Parraît que t'as des ti-secrets avec yamaneko??? quoi, son chum tuff pas plus que 2 minutes? :laugh:
|
Citation:
Fais attention à ce que tu dis sur mon chum des fois il passe sur le forum! :laugh: |
Tiens, j'ai édité mon message pour remettre les choses dans leur context, c'est de même que ça part des rumeurs! lol :laugh:
|
Citation:
ti bouda y'a la bedaine trop grosse pour voir son ti zizi???:laugh: :laugh: |
Citation:
C'est pas un top modèle mais il peut voir son zizi et tuff plus de 2 minutes! Y ressemble même un peu à Éric LaPointe quand il se donne la peine de se raser! En tout cas cé la première affaire que je lui ai dit le jour qu'on s'est rencontré lol :laugh: |
Citation:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15139 Il y a 165 personnes qui ont vu le premier (ça devrais répondre à ta question) :yes: Pourquoi n'as-tu pas modifié ton annonce :confused: |
libertée, j'ai un bémol sur tes photos..
Pour la salle de jeu, ça me donne l'impression que tu est dans tes boites de déménagement ou que tu viens de courir les ventes de garage et que tu n'a pas encore rangé les jouets. Le fait que l'on voit ces boites sur 2 photos, donne l'impression que tu en a plein. Si tu peux trouver un moyen de reprendre tes photos en éliminant ces boites et en améliorant l'aspect éclairage, tout sera tiguidou. :D |
ouff, il a quelqu'un aussi de bonne heure que moi ce matin hihihi
Pour mes boîtes, c'est plein de trucs à bricolage. J'avoue que je manque de place pour les ranger. Je vais essayer de travailler les photos, c'est très clair, c'est mon appareil qui n'est pas super :( L'augmentation est en raison que quand j'ai commencé, j'étais en logement. Je n'avais pas de cours cloturer, pas de salle de jeux et autre. Donc, on c'est acheté une maison l'an passé pour avoir plus de place et aussi laissé tranquil mes voisins hihihi. Mais, comme une maison c'est plus cher qu'un loyer j'ai consulté les parents et ils sont tous en parfait accord. POur les prochains, je me sentais mal de les charger tout de suite mon nouveau prix. J'aime être juste. Voilà le pourquoi je le mentione. Il a beaucoup de famille qui magasine une garderie par le prix, je ne veux pas de parent qui soit attirer par mon premier prix. Je désire des parents sérieux seulement. Si mes visites de cette semaine ne fonctionnent pas je vais retravaillé mon annonce. Merci les filles, votre aidé m'est précieuse!!! |
hihihi je viens de regarder les photos et j'ai vu les boites.
C'est que l'on a la viande par livraison, alors j'avais laissé quelques boites aux enfants pour jouer. Ils aiment ca. |
ce post était simplement une constation du nombre de visite et aussi j'avais oublié l'autre hihihi
il n'avait pas eu beaucoup de réponse. Je vais regardé ca, si les visites de cette semaine ne prennent pas la place. |
Citation:
|
Attention aux fautes d'orthographe aussi.
Rien de graves mais il y en a quelques unes quand même :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone