![]() |
Votre fin de semaine les filles...
Ma fin de semaine à moi :
Ma fille faisait bcp de température depuis jeudi soir. Donc, comme elle a une maladie chronique, samedi je me présente à l'hôpital et surprise : varicelle! Eh oui! Pour protéger ses petits poumons, elle doit rester à l'hôpital 1 semaine pour avoir des traitements intraveineux (antibiotiques) et elle a également un traitement d'antibiotiques pour la varicelle. Je ne comprenais pas qu'elle ait de la varicelle quand ses vaccins sont tous à jour!!! Mais nous étions dans l'année limite que le vaccin ne se donnait pas encore... il parrait que nous pouvions payer pour l'avoir... mais cela a du m'échapper car elle ne l'a pas eu! Je me suis tellement sentie coupable, surtout que c'est une enfant plus fragile....mais bon, elle a une petite varicelle, rien de bien grave et d'ici vendredi, si tout va bien, elle sera de retour à la maison. Donc... je fais mes journées à la garderie et le soir je pars souper avec ma puce et je reviens vers 22h30! Le positif à tout cela : elle va avoir eu la varicelle, y'a un beau p'tit interne hummmmmm, je fais mes nuits (moins d'inquiétudes) et je me lève un peu plus tard le matin! ;) Alors voilà ma fin de semaine! Bonne semaine à vous toutes les filles (et gars) :glomp: |
Hé bien nous hier nous avons fait nos adieu à notre gros minou MOZZ nous l'avons fait euthanasier à 14h00 toute la petite famille était à ses côtés pour le grand départ... ce fut très triste mais en même temps je suis soulagée car après 3 blocages urinaire c'est pas une bien belle vie de chat... Je me rend compte que mes 2 filles sont fortes et ont accompagnées leur meilleur ami à son dernier jusqu'au bout... maman est très fière mais ma plus jeune perd son grand confident et son partenaire de dodo... c'est le pire :(
Je lui ai expliqué que Mozz allait surement revenir dans la peau d'un nouveau chat qu'il fallait juste qu'elle l'attende qu'elle le saurait le moment venu... alors ma puce est à la recherche d'un nouveau Mozz... quand nous le trouverons et que sa peine sera moins grande elle pourra le choisir juste pour elle. |
Bonne chance a toi et ta cocotte malyy :glomp:
|
Citation:
|
Citation:
|
Et bien moi, samedi ns avons été chez ma fille aider à nettoyer et placer car elle déménage mardi.
Dimanche tranquille emplettes, marche,lecture. Par contre la semaine prochaine une fin de semaine de camping dans les cantons de l'est pour la fête des pâtriotes. Repos Car après c'est mon aute fille qui déménage alors maman et papa... |
Sinon nous en fds, c'etait bofff... plein de menage, trop de frictions parce qu'ont etaient creves... mais ma fille nous a bien fait rire ( et honte) hier chez Maxi... un vrai petit moulin a paroles... elle a 25 mois et elle est minuscule, elle decide qu'elle chante l'alphabet... il y a une madame qui la regarde avec des yeux ronds comme des balles de golfs ben la petite mauzuss en plus de se rendre jusqua z elle regarde la madame et dit
-"maintenant que je suis grande, je connais mon alphabet chante avec moi la prochaine fois madame.... " Je pensais que la madame allait s'auto giffler tellement elle avait l'air certaine d'etre en train de rever ou de se faire pogner par une camera cachee.... Apres, ma fille voit un monsieur qui a l'air bete... elle le regarde et dit -" Pourquoi tu es fache monsieur?" Il fait un faux sourire et dit '- c'est mieux comme ca?" elle le regarde dans les yeux et lui dit -" Non il est pas beau ton sourire monsieur... tu es pas gentil" J'etais tellement genee... mais mauzuss que c'est vrai qu'il avait l'air bete ... tk sa femme a bien rie |
Vendredi soir, l'attaque des pissenlits en avant de la maison...grrr! johnny et son équipe son féroce chez moi...
Samedi, peinture à la nouvelle maison de ma soeur, ouille, j'ai mal aux épaules... Dimanche, pratique de balle-molles de ma fille, je dois prendre des notes sur les joueuses pour leur première partie mercredi... picnic avec les cocos dans la cour... décide de passer le weedeater autour des plates-bandes pour inciter mon chum à passer la tondeuse mais décide finalement de la faire aussi, contre attaque des pissenlits de ma cour, ils ont presque réussis à éviter la tondeuse mais j'ai repassé itevite pour leur couper la tête MOUAHAHA!!! après, ménage, courses et finalement une tite bière en attendant mon hamburger que mon chum préparait sur le BBQ... Compte rendu de ma fin de semaine, raqué ben raide et un super coup de soleil qui me fait pleurer dès que mes vêtements frottent un peu mais, sommes toutes, très satisfaite! |
Nous c'est la folie, J'ouvre ma garderie fin aout et nos rénos avancent nous achetons le duplex que nous habitons début juillet donc bcp de paperasses nous nous marions mi-juin (avec un célébrant et un mariage bien simple) mais bon c'est de l'organisation... je suis en congé de maternité et j'ai l'impression de pas voir mes fin de semaine avec mon chum car nous sommes trop débordé!!!! Mais ce n'est que du beau qui nous arrive on en profite pendant que ca passe!!!
|
Citation:
|
Nous on a pas fait grand chose ... On est sorti samedi soir, jetais vraiment a fleur de peau !!! A part avec les amis pour jouer dehors, jetais pas sortie de la SEMAINE !! Jetais pu capable detre chez moi, alors mon chum ma amené au centre-ville, on a marché et on est allés prendre un café :yes: Hier on a recu la famille a mon chum pour diner/souper, on a écouté la game pis apres ca on a écouté la finale de Big Brother :) :D
|
Ma fin de semaine : sieste, lecture, re-sieste, lecture, re-re-sieste, lecture...
Je continue ?? :laugh: AUCUN ménage et/ou tâches ménagères n'ont été effectués par la dame de la maison ce week-end... Après une semaine de visite intensive pour la garderie, bibi a en pouvait pu de l'aspirateur pis d'la moppe :p QUE-ÇA-FAIT-DU-BIEN !!! :D |
;( moi j'ai eu une bien triste fin de semaine... j'étais enceinte de 5 mois et demi de belles jumelles pis je les aies perdues!;( j'allais me détendre dans le bain quand je me suis rendue compte qu'un cordon sortait :eek: méchant week-end je suis restée hospitalisée dans l'espoir que l'autre pourrait survivre... mais non. donc résultat moi qui était heureuse d'avoir bb mais en double... je reviens avec rien;( Ils ont eu l'indélicatesse de me mettre dans l'aile de naissance... en face du bain tourbillon... donc j'entendais toute les nouvelles mamans... et les cris des bébés tout neuf:no: alors j'en parle ici... pis je tourne la page je vais grossir mon quotas de bébés a 9 dans la garderie et coller ceux des autres :o
|
Citation:
|
NOus ça commencé vendredi à 17h30 quand les amis à mon chum arrivaient on faisait un BBQ pour sa fête et le monde est parti vers 1h00 du matin, donc courte nuit, pour ensuite se lever samedi matin faire un peu de ménage et aller faire des courses pour le souper car on recevait la famille la mienne et la sienne pour sa fête encore, dimanche matin un peu de ménage, du magasinage pour notre voyage et hier BBQ chez un couple d'ami qui est aussi notre esthéticienne donc épilation pour mon chum et pédicure pour moi et on a écouté le hockey encore une fois méchante fds de fou!!!
|
Citation:
ET c'est vrai je sais pass pourquoi ils font ca a l'hopital mais ils font tout le temps ca et c'est tres indelicat comme tu dis |
Kikou je suis aussi de tous coeur avec toi et ta famille. Je suis présentement enceinte de 5 mois et demi. Si fallais que je le perdre je crois que je m'en remetrais pas. Courrage et prend soins de toi. Je t'envoie aussi plein d'onde possitive.
|
Kikou, je compatie avec toi et je te fais un gros gros calin virtuel.... je trouve ca terrible ce qui t'arrive et je n'ose meme pas m'imaginer dans ta situation;(, je te trouve tres forte, mais fais quand emme attention a toi et donne toi du temps pour vivre ton deuil :glomp:
|
[quote=kikou;148162];( moi j'ai eu une bien triste fin de semaine... j'étais enceinte de 5 mois et demi de belles jumelles pis je les aies perdues!;( j'allais me détendre dans le bain quand je me suis rendue compte qu'un cordon sortait :eek: méchant week-end je suis restée hospitalisée dans l'espoir que l'autre pourrait survivre... mais non. donc résultat moi qui était heureuse d'avoir bb mais en double... je reviens avec rien;( Ils ont eu l'indélicatesse de me mettre dans l'aile de naissance... en face du bain tourbillon... donc j'entendais toute les nouvelles mamans... et les cris des bébés tout neuf:no: alors j'en parle ici... pis je tourne la page je vais grossir mon quotas de bébés a 9 dans la garderie et coller ceux des autres
Wow... toutes mes sympathies :( |
Citation:
|
merci beaucoup les filles j'en aie bien de besoin! Ce matin c'est mon assistante qui run la gardo... j'en suis incapable même mon coco... je peux juste brailler... alors je suis heureuse qu'il aie au moins des namis aujourd'hui!
oui je vais me reposer ca fait bcp de peine mais c la vie... une travailleuse sociale va aussi passer me voir... être certaine que mon deuil se fasse correctement étant donné que je travaille avec des enfants ;) et le restant un jour a la fois... merci bcp les filles très appréciée! |
Oh Kikou, c'est vraiment triste ! Ma mère a fait 3 fausse couche tardive avant de m'avoir et je me souviens que durant ma grossesse j'ai pas arrêter d'avoir peur de perdre ma fille. J'espère que tu es ok...EN tous les cas, je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie des ondes positives. Prends soin de toi !
Ma fin de semaine n'a pas été géniale non plus quoi que surement mieux que celle de Kikou....Ma fille a le croup depuis samedi passé (il y a 9 jours) et plus ça allait plus ça empirait, contrairement à d'habitude et pour la 4e fois en une semaine j'ai passé la nuit à l'hopital (vendredi à samedi) mais j'étais bien contente parce que là elle a fait une quinte de toux devant le dr et là ils ont arrêté de niaiser. Un bon médicament à prendre pour la semaine pour débloquer ses voix respiratoires. Mais je peux vous dire que j'ai passé une semaine d'enfer, à m'inquiéter pour ma fille, à surveiller sa température qui grimpait en flèche et à marcher dehors la nuit pour la faire respirer un peu mieux. À boute la madame ! Et pour la première fois en 9 jours, cette nuit j'ai pu dormir car elle n'a presque pas toussé ! Ouf ! |
Citation:
|
toutes mes sympathie ;(
xxx |
Citation:
C'est un vrai deuil, car je me doute que tu avais déjà des noms en tête! J'ai une amie qui a aussi perdu ses jumelle cette hiver.. elle est restée 2 mois à l'hopital car son liquide s'est vidé et les jumelles étaient encore en vie. Mais trop petites pour procéder à un accouchement car les poumons n'étaient pas formés. Si elle avait réussi à les amener au bout, elles auraient pu avoir des infirmités, il y en a une des deux qui avait les jambes collées. Toutefois, malgré ce fait, elle aurais bien aimé les prendre dans ses bras et leur faire comprendre qu'elles ont une maman qui les aimes.. Moi je trouve ça vraiment triste et je te souhaite de reprendre goût à la vie malgré ce parcours.. |
Citation:
|
Je suis sincèrement désolée pour toi kikou, je te trouve très forte et courageuse d'être capable d'en parler si ouvertement si peu de temps après le drame... Je t'envoie pleins d'ondes positives...
De mon côté, j'ai eue une super fin de semaine! Vendredi, souper en amoureux avec mon chum qui revenait d'une semaine de travail à l'extérieur. Samedi, magasinage, coiffeuse et soirée de girls pour ma fête et devinez ou ils avaient décidée de m'amener?? Au 281! Ben oui, au tout nus! Pas besoin de vous dire qu'on a eu ben du fun!!! Dimanche matin, on a monter les nouveaux lits de mes 2 garçons et samedi pm, guerre aux pissenlits et entretien du terrain! J'ai fini mon samedi après-midi en beauté, étendu dans ma causeuse à l'extérieur, devant eu feu, pendant que mes enfants jouaient dans le spa...Le bonheur! |
Mes sympathies Kikou. J,ai vécu la même chose que toi, mais voilà 6 ans, mais à la naissance de ma fille. Moi, aussi, l'on m'a mise sur l'étage des mamans qui venaient d'accoucher. Alors ton histoire m'a mise bien triste. MAis il y a de l'espoir, puisque j'ai eu 2 autres enfants par la suite. Courage. Laisses-toi aller avec la TS, sort tout ta peine...De meilleurs jours sont devant toi et ta famille.
Plein d'ondes positives! Bonne journée Clarinette |
Kikou, je pense très fort à toi. Perdre un enfant ça ne doit pas être facile même si on ne les connait pas encore, on les aime déjà. je te souhaite de reprendre goût à la vie très vite et avec tes ti-amours à cajoler, je crois que ça va aider. Qui sait , bientôt 1 ou 2 autres petits chérie seront peut-être en toi. Courage.
Pour ce qui est de ma fin de semaine et bien mon chum avait un mariage samedi et dimanche il a fait des travaux toute la fin de semaine donc moi et les enfants, ont s'est gâté un peu :) |
hey bien moi samedi j'ai été maquiller les enfants pour la journée porte ouverte de la bibliotheque de ma ville...et de=imanche c'estais comptabilité du mois d'avril + épicerie
donc en resumé petite fin de semaine a comparé a mes fin de semaine a courire dans tout les sens .....avec le beau temps j'ai refais ma routine et j'en fais un peu plus chaque jour pour me laisser mes fin de sem relax en famille :) je suis fiere de moi :) |
ho Kikou...comme je suis dsl pour toi....mais comme je te comprend j'ai perdu 3 bébé avant de d'avoir mon plus vieux...sa fais tellement mal en dedans....c'est une partie de nous veux veux pas....je te souhaite courage ma belle ...je te fais un gros colleux ;)
|
Sincèrement Désolé Kikou...c'est jamais facile de perdre un bébé, donc deux, je suis tout coeur avec toi, gros gros bizou, je t'embrasse très fort et si je pouvais je te serrais très très fort dans mes bras et je te laisserais pleurer tout les larmes de ton corps !!
Moi chaque bébé que j'ai perdu je les ai pleurer sans me retenir, fallait que ca sorte !! |
Moi ma fin de semaine : CAMPING !!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii première fin de semaine de camping 50% beau 50% pluie !!! |
Moi, ma fin de semaine a commencé vendredi, après m'être poupouner en pm et mise toute belle, avec des gros sabots que j'ai acheté :p et mon chum m'apportait manger au Madisson, un bon resto et ensuite, c'était la maison de la culture pour aller voir Mario Jean :p
C'est tellement le fun de partir sans se soucier des enfants, ce que je suis capable de faire dernièrement mais ça a pris du temps :laugh: Ensuite, après avoir mangé comme une grosse cochonne ;( ben il a fallu aller faire l'épicerie, du shopping un peu vite et on relaxe dimanche :p Ça passe vite quand on se repose :( |
Citation:
courage et repos... Phanie xoxox |
OH maly bon courage a toi et ta fille. quelle age a-telle?
Phani mes pensées à toi et ta famille maudus que c'est triste on les aimes tu nos animaux. Belle idée de dire que ton chat allait revenir en un autre chat :-))) Pour ma part fds tres tres moche. Ca commencer vendredi soir pas un show de MESSMER au Théatre St-Denis donné par la job de mon chum. Trop posh comme show. J'Ai en plus filer mal toute la veillée le retour de ma gastro que j'Ai eu lundi et mardi passée j'Ai été malade des deux bouts toute la nuit. Samedi ménage et commissions..... Dimanche je suis allée à la clinique car mon pied droit me fait mourrir tres enflé mon os veut sortir de ma jambe. Antiinflammatoires à prendre pour 1 mois et orthèses que le medecin m'a vivement conseillé. J'Ai les pieds tres plat et avec un surplus de poid ca aide pas. Et hier pour finir ma fds en beautée chicane tres tres grosse chicane avec mon chum due probablement à ma fatigue et dépression que je pense avoir. Donc assez ordinaire merci. Bonne semaine tlm |
Citation:
|
Citation:
MERCI c'est gentil... ma cocotte a tellement de peine si tu savais le chagrin que j'ai eu quand elle m'a dit hier Mozz c'était lui qui mettait sa patte sur ma joue quand j'avais de la peine... mon coeur a fait 3 tours... tantôt elle m'a dit tsé maman je pense que j'ai assez de place dans mon coeur pour la partager avec un autre amie... J'AODORE MES ENFANTS ET LEUR SAGESSE... alors MARI-ÈVE SE CHERCHE UNE NOUVELLE AMIE CHATON POUR PARTAGER SES NUITS ET SES PEINES... elle est tellement fine avec les animaux... |
Citation:
Mes sympathies pour ton minou !!!! |
Citation:
Je te souhaite force et courage et surtout, je sais qu'aucun mot ne pourra te réconforter à 100% mais je ne peux que te dire que tu n'oublieras jamais mais que la douleur deviendra moins lourde avec le temps !!!:( |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone