![]() |
Filles de Québec et autres... un petit verre?
Allo les filles,
Est-ce que cela vous tente d'aller prendre un p'tit verre au bar St-Hubert d'ici pas grand temps? Nous pouvons y manger ou y grignoter. Y'à des beaux p'tits serveurs (ben non, s't'une joke!!!) :p Y'a plusieurs filles du souper de Québec qui ont hâte de refaire quelque chose, donc, pourquoi pas? Aucune date d'avancée... Moi je propose le 28 mai vers 19h00. Le St-Hubert, nous le choisirons ensemble!!! M'semble que ça serait le fun de se voir ou se revoir!!! :glomp: Qui veut venir? J'attends vos réponses et/ou autres dates !!!!! :yes: :yes: |
Hum! Hum! Un p'tit verre de St-Hubert avec des ti-serveurs pas piqués des vers... BONNE IDÉE!!!
Je vérifie dans mon agenda et je te reviens là-dessus. J'aimerais cela en crime voir le groupe, parce que j'ai pas pu aller au souper. |
j'haierais pas ca mais je monterais avec mon serveur préféré vu que je conduit pas est ce que ca dérangerais quelque unes ...
|
Encore impossible pour moi, j'ai mes filles cette fds là :(
|
Citation:
|
En fait, je peux une fin de semaine sur deux donc la fds après le 28 mai je serais disponible!
|
Ça me tente aussi! Dites moi quand et je serai lè! À part les fds du 5-6 et 13-14 juin !
|
Citation:
S.V.P. une confirmation de celles qui peuvent.... Dites aussi à que St-Hubert vous aimeriez aller (pub)! :p |
Désolée, je dois passer mon tour. C'est la saison du camping qui est commençé! Donc, pour les fins de semaine...plusieurs sont prises. Ça me fait de la peine... :( Mais, je vais vous revoir, ça c'est certain! :yes:
Bonne journée! Clarinette |
Moi j,aime bien celui sur Laurier, il est vraiment beau :)
|
Parfait pour moi le 4 juin !!
|
moi aussi je peut le 4 juin mais pas plus loin que laurier:laugh:
|
Bon les filles... alors le 4 juin au pub St-Hubert du Boul. Laurier vers 19h00!
Confirmer votre présence s.v.p : "Même si nous somme peu, nous y allons pour celles qui le pourront! Ça va être le fun et ça va faire du bien...":yes: -Malyy -Miley |
Malyy, tu m'as oublié :'(
|
Citation:
|
J'y serai aussi! Mon chum part à la pêche le lendemain alors c'est parfait ;)
|
Bon alors...
Malyy Miley Koalie Maroussia D'autres ? |
Un petit up... d'autres filles veulent se joindre à nous?
|
ok pour moi aussi j'y serai aussi le 4 juin10 mais jai des petite commissions avant vers 7.30hrs et je doit allé mener les filles à laurier:p
|
Citation:
Alors les filles présentes jusqu'à maintenant : Malyy Miley koalie Maroussia jonolo Ajouter votre nom à la liste pour les autres qui veulent se joindre à nous! :yes: |
Je regarde mon agenda avec mon chum, je devrais être présente aussi :)
|
Attendez-moi, j'arrive le 4 juin!!!
|
Citation:
Alors les filles présentes jusqu'à maintenant : Malyy Miley Loalie Maroussia jonolo Mymi et j'attends ta confirmation Natou! ;) |
C'est drôle... j'essaie de corriger Koalie (enlever le "l" et mettre le "k" et ça ne marche pas!!!!) hummmmm, je n'y comprends r'dien!!!!!
|
Wouhou, je serai présente aussi ! Vous soupez là les filles ou vous prenez juste un verre ?
|
Citation:
Hé toé de toé.... on se comprends hein!!!!! :yes: Je suis super contente que tu sois là aussi.... Donc, voici les noms de celles qui vont venir au Pub St-Hubert sur le Boul. Laurier, vendredi le 4 juin vers 19h00 : Malyy Miley koalie Maroussia jonolo Mymi Natou D'autres veulent se joindre à nous???? Vous pourrez y prendre un souper ou tout simplement grignoter avec un bon verre ou autre!!! |
Moi moi moi!!!
Jy vais le 4 juin 2010 !!! :) |
Citation:
Malyy Miley koalie Maroussia jonolo Mymi Natou MeXi_LaDy D'autres veulent se joindre à nous???? |
Malyy... Si tu viens m'charcher... J'viens!!! :laugh:
Pis en plus... Ma fête c'est l'trois juin! S't'un bon timing!!!! :laugh: Mais attention au kilométrage! CHU pas mal loin!!!! :laugh: :laugh: |
Citation:
heille!!! tu penses cacher tes affaires en changeant d'ville toé là!!! nenon! m'a tartrouver assez vite!:mad: |
hihihihihi :laugh:
J'rit tu-seul!!!!!!!! :laugh: :laugh: J'me pousse pas d'toi ma blonde!!! J't'enmènes avec moi!!!!!!! :laugh: |
Citation:
|
Malyyyyy!!!! Viens m'charcher!!!! :laugh:
|
Je suis à St-Gabriel-de-Valcartier (près du Village Vacances), s'il y a des filles qui veulent que j'aille les chercher, je suis partante!!!
Je peux embarquer 3 personnes (peut-être 4) dans mon camion. |
Citation:
Ben là....viens t'en...pis amène les filles de chez-vous!!! Vous viendrez toutes coucher chez-nous après!!!!!! :yes: :yes: Ça serait le funnnnnnn..... |
WAHOU!!!
TULADI!!!! malyy est prête pour avoir du fun avec nous!!!! tu lui fournis ton fouet ou je lui passe ma balle rouge? |
Citation:
|
Bonjour les filles,
Bon, alors je vais réserver... je vous redonne des nouvelles aujourd'hui! Bonne journée les girls... si d'autres veulent venir, ben let's go!!!! ;) |
heyyyyyyyyyyyyyyyy j'avais pas vu le post !!!!!!!!!!!!!!! je me cherche une gardienne pis e veux y aller moi aussssssssiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
je vous redonne des nouvelles se soir si possible mais s'est presque oui !!! |
Citation:
Yesssssssss super... on attend de tes nouvelles! :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone