![]() |
Crème solaire périmée...
J'en ai vue de toute sorte à ma garderie depuis quelques semaines, mais aujourd'hui là je trouve que ça dépasse les bornes.
Je demande une bouteille de crème solaire pour chaque enfant et je remarque que la crème solaire d'un petit est périmé depuis.........3 ANS! J'en glisse un mot aux parents le soir avec délicatesse et ils me disent ben oui, on le sait mais on trouvait pas l'autre.....! En plus, ce même petit arrive en haut de pyjama, deux bas pas pareil et deux SOULIERS PAS PAREILS ET TROP GRANDS! Ouf, ça prend un coeur solide..... |
oh my my !!!!!! :furious: et si il y avait un bonhomme qui fou des coups, je l'aurais mise !
|
ha bordel qu'il y a des parents irresponsables!!!
|
heuuuu tu leur expliquera que creme solaire perime ou pas de creme solaire ses la meme chose en theorie une creme solaire ouverte est bonne environ 1 ans je crois que la date est bonne dans le cas ou elle a jamais ete ouverte!!!! apres 1 ans la creme est moins efficace alors timagine tu si en plus la date est depasser de 3 ans
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi j'aurais poliment informé le parent que la crème de petit-loup est expiré et que tu l'a donc mis au rebus et son petit ami X a été assez gentils pour lui en prêter aujourd'hui mais que demain matin il va falloir avoir une nouvelle bouteille. Wal-Mart reste tout de même ouvert jusqu'à 9 heures le soir en semaine!!!:p
|
Citation:
|
J,te comprends maudus quelle ville es-tu. On est p-t voisine.
|
Oupps, j'ai oublié de vous dire que vous avez vraiment une patience d'ange mes chères...:yes: C'est de valeur que y'a pas un ti-bonhomme avec un anneau d'ange au dessus de la tête, je l'aurais mis ici.:D
|
La crème solaire de l'année dernière n'est plus efficace pour ce dont elle a été faite. Donc à chaque année, il faut acheter une nouvelle. Par contre, on m'avait dit que l'on pouvait l'utiliser comme crème hydratante. Je finis toujours la bouteille qui me reste durant l'automne et au printemps, on en achète une neuve.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
HIHIHIHI Ah oui tu es si vieille !!!! hihihi woww
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone