![]() |
Recette de bulles maison
Voilà, qqun a une bonne recette qui fait des belles bulles s.v.p.??
Merci à vous ;) |
Je fais un ti up les filles ;) j'aimerais en faire là là!
|
je les ait pas essailler encore mais il y en a qlq uns sur le site abcdespetits (cherche par google pc je suis pas sur des .com ou .ca ou etc ;)
|
Merci les filles ;)
Je suis pas trop paresseuse pour faire une recherche mais je voulais savoir si vous utilisiez cela et que ça fonctionne bien ;) |
Ma mère nous a toujours fait des bulles avec de l'eau et du savon à vaisselle et on a eu beaucoup de plaisir. Pas trop compliqué!
|
Mais me semble que pour avoir de bonnes bulles ca prend un liquide tres épais et visqueux !!!! Pour en avoir essayer plusieurs sortes y'en a qui sont trop liquide :-S
|
oui dans les recette que jai vue il me semble que ses ca de leau du savon a vaisaille et de la glycerine et plus tu laisse agir longtemps plus tes bulle seront belle
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
:laugh::p:laugh:
|
cest ca tu trouve ca a la pharmacie ca sert a faire du savon ;)
|
J'ai lu quelque part, que de mettre un peu de sucre en poudre dans le mélange eau savon vaisselle, faisait durer les bulles plus longtemps.
je n'ai pas essayé par contre |
Sur le site des Banlieusardises, on propose une recette de bulles géantes!!! Très chouette! Pour ce qui est de la glycérine, ça se trouve aisément en pharmacie.
Le lien: http://www.banlieusardises.com/bulles-de-savon-geantes |
:yes::D:cool::laugh:je voudrais savoir des idees pour le fete de pere merci.........
|
moi je mets une portion de palmolive pour 2 portions d'eau!on a fait des bulles hier comme ca et on s,est très bien amusés!!!!!et c'était des mégas bulles!!!!
|
moi la glycérine, j'en met dans mes bulles, mais aussi dans mon chocolat quand je dois le faire fondre et que je dois l'étendre ensuite sur mes barres tendres. C'est mangeable de la glycérine les filles oui oui!! Ça sert à plein de truc cette glycérine!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone