![]() |
Réunion pour accréditation ???
Je viens d'avoir un appel du bureau coordinateur ... j'ai une réunion dans 2 semaines ...
Ça veut dire quelque chose? Des places vont s'ouvrir ?? Où c'est juste pour nous informer ?? Merci les filles |
Euh aucune idée tu aurais pu leur demander. Je suis accréditée mais je suis jamais aller à ce genre de réunion. À ta place j'appelerais pour demander tu as le droit de savoir !
|
J'étais tellement énervée que j'ai oublié de le demander lOl
Je sais que certaine ici en ont eu ... je vais attendre leur réponses sinon je vais appeler demain! |
Moi quand j'ai eu l'appel pour la réunion c'est parce que des places étaient ouvertes!! Donc il commencait le cheminement pour l'accréditation avec de nouvelles participantes!! ;)
|
Wow, c'est des bonne nouvelles!!!
|
Iredessa, tu m'encourages beaucoup !!
Ça été long le processus ? |
D'autres ??
|
moi je suis en attente pour etre accrediter depuis mars 2010 et il me reste que le c.a. à passer et la réunion est dans les 20-21- 25-26-27-28 mai je vais savoir le jour après.
|
Citation:
|
moi aussi quand j'ai eu la réunion c'était parce qu'il y avait des places de libres....
|
Pulpo, je suis à Québec, secteur Neufchâtel !
|
Ca pris combien temps pour le bc de t'appeler Koalie?
QQN a montreal sait le delais pour nous? |
Citation:
|
Aye les filles ca se passe comment cest réunion et entrevue la??? faut t il quOn se prepare qqch..... ils nous questionne sur quoi???? est ce que cest stressant ? lolll merci les filles, je devrait etre appeler dici 6 mois et ca me stresse gros!
|
D'abord, c'est bureau coorDONNAteur et non coordinateur :-)
Pour ma part, j'ai débuté le processus d'accréditation en septembre 2009, j'ai reçcu mon accréditation le 30 janvier 2010 et ouvert ma garderie le 1er février. Le processus peut être assez long, beaucoup d'entrevue et de paperasse a compléter (mais comme mon agente m'a dit, beaucoup lâche le processus en court de route car c'est beaucoup de documents a lire et compléter alors ca leur permet de voir qui veut VRAIMENT être accrédité). |
Citation:
|
Citation:
Pulpo:cool: |
J'ai appelé en août dernier .... donc 9 mois avant de recevoir l'appel pour la réunion!
|
Citation:
|
moi jai eu une reunion en aout les places etaient pour septembre...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone