![]() |
Mais qui est "admin"?
hihihi!!! Admin... Y'é toujours en MÉGA-congé-qui-fini-pus!!!!!! :laugh:
Yé bin lui ;) :p :laugh: |
j'ai toujours pensé que Admin c'était une fille!!!!
|
Ah ouais??? Pasque moi, j'trouve qu'Admin, ça fait comme un nom turc de gars!!! :laugh:
Tsé, dit d'même: "Aïïïïye, Admin! Men! Kossé tu fais?" Ça sonne nom d'gars j'trouve!!! :laugh: |
nounoune! :laugh:
tu fais semblant ou té vraiment nouille... admin= diminutif d'aministrateur j'te dis toi, j'pense que j't'ai fessé trop fort l'autre soir hein!?! |
Aye, l'humoriste su deux pattes toi!!! :laugh:
Ostikkkk! Je l'sais qu'Admin veux dire... Tsé... Comme dans l'sport la... C'est quoi donc le nom... Adminton?... Ah!!! Neu-non!!! ... Badminton! :p :laugh: |
Moi aussi je crois QuAdmin c'est féminin :P Jvois pas où tu entends que ca sonne Male :P
|
oui admin est un diminutif d'administration, mais qui de mieux pour gérer un forum de filles(pour la plupart)????????
hahahahahaha..... dis-nous admin...es-tu un gars ou une fille???? |
admin est omni-présent sur ce forum alors...c'est un peu comme Dieu mais...Dieu est-il un homme ou une femme???
perso, pour être capable de tout faire en même temps, je vote femme;) |
Si Admin est un Dieu.... Je suis Admin!!!! OOOOOOooooo!!!!! J'suis forte en philo mennnn!!!!! :laugh: :laugh:
Mais moi, chu sûr bin-raide qu'Admin, s't'un gars! Tu sais-tu pourquoi???? Pasque quand y "vient", y dit pas un mot pis y r'part tu-suite :laugh: :laugh: |
:laugh: :laugh:
admin est une femme parce qu'elle est capable de déterminer l'essence d'un sujet et de renommer le post afin qu'on puisse tous d'y retrouver! |
Voyons Admin s't'un gars.. sinon y'aurait écrit adminE ... tsé ça prends un e pour mettre au féminin :P Voyons les filles votre français 101 yé où ????
|
Citation:
Pis, non seulement Admin change les titres des post, mais il joue "z'aussi" avec nous z'autre!!! Tu sais tu pourquoi que j'dis ça? Parce que ce post est sensé avoir été posté par moi, mais le plussss drôle la-dedans, c'est que c'est Admin, tséééé, Aminton, mon chum Turc.... C'est LUI qui l'a posté! Pas moi! :yes: :no: :laugh: J'ai JAMAIS écris ce post! C'est LUI! Alors, démasquons mon "chum Admin", tsé... Le gars qui est toujours en vacance pis qui s'a coule douce!!!... :laugh: |
ché ben!! j'pense qui veux nous mélanger là... pi avec mon ti verre du vendredi soir... ouf!!!
|
Focussss Mennnnn.... :laugh:
Charchons des indices.... |
POUHAHAHHAHA!!!!!!!!!!! :laugh: :laugh:
Kossé qui font tes babines...??? BLBLBLBLB???!!! Hahahaha :laugh: Ok, tu focusera dans deux jours!!!!! hihihi!!! Mais moi, j'pas "t'encore" saoule! Faque, j'charce s'qui Admin! Vue d'ici, je dirais que c'est un ti-menou qui saute su un ours!!!! :laugh: :laugh: |
vous voulez mon avis les filles je pense qu`il s'agit de plusieurs adminS :laugh::laugh:, VOYONs DOONN,une seule personne ne peut PAS gerer le site à elle ou lui seule donc À voir les differents mess de l'admin ce nài pas le même style :eek: c'est sur qu'ils ont le meme compte, bon bon bon c'est vendredi eeeeeeeeeeeet j'arrete là:yes:
|
faut que ce soit une femme d'expérience... ou plus qu'une mais je dirais qqu1 qui a un background en graphisme et info... qqu1 qui as des ressources et expériences pour le milieu...
|
Ben nonnnnn!!! Admin, s'pas l'concepteur Web les filles!!!
Le concepteur, appellons-le: "L'WEB-MASTER-qui'é-pas-capable-de faire-un-forum-en-direct-encore" hihihihi :laugh: :p Ni l'infographe! Ne-non! :laugh: Lui, il s'appelle: "l'info-graph-mennn" :laugh: Admin, c'est l'trait-d'Union entre nous z'autre, pis les z'autres... Tsé... Ceux qui travaillent sua face caché du site!!! On les voit pas. Mais eux z'autres, y nous voient TOUT l'TEMPS!!!! Pis en plus, Admin s't'un gars :laugh: |
t'a raison.. admin s't'un gars.
Il parle au masculin dans certains de ses postes.. exemple, sur le poste discussion en direct... Citation:
|
Bon, je l'savais que ça sonnait comme un nom Truc de gars :laugh:
|
Je commence mes recherches et voici mon hypothèse numéro 1 sur "qui est Admin?"
Je crois qu'il se nomme CHARLES NORMAND, et qu'il demeure à Beauport! HAAAAAAaaaaaa!!!!!!! J't'ai pogné hen??!!! Admin, prononce toi!!! :laugh: |
Citation:
|
En fait "admin" c'est comme la Sainte-Trinité, ou encore quelqu'un aux personnalités multiples :laugh:, un seul nom mais plusieurs personnes derrière qui aiment vous lire, organiser les discussions et vous aider lorsqu'elles le peuvent.
Cf. les différents styles d'écriture dans les messages ;). A+ ;) PS: Et, félicitations à Zaynab :D Citation:
|
Bon ben admin au pseudo Webmaster inc. !!! On la fait quand notre salle de "t-chat" ??!!! ;)
|
je commence à avoir hâte à la salle de tchat moi là!!!
|
Citation:
|
j'en aurai peut-être 2 en tête qui pourrait avoir ce rôle...
carole àlagarderie d'habitude, ce sont les premières à calmer un peu les ardeurs dans les sujets chauds... |
il y a sarahmarialopez aussi
|
Citation:
|
Moi non plus, je ne pense pas que c'est Sarah... Il y a pleins de nom qui me viennent en tête dont je suis SUR qu'ils ne sont pas des minis admin!
Mais je crois que Carole, Alyjack, alagarderie, Phani et Curieuse sont des bons prospect pour être modérateurs! Pis toissi, tu pourrais l'être Gregisa... Mais ça me surprendrais au nombre de post de déconnage qu'on a fait ensemble!!! :laugh: |
hihihi!!! Boude pas ma blonde! Tu sais que tu as juste à faire ta tite-face pour me faire craquer :laugh:
|
Gregisa ... bah ça pourrait être toi! Ton nick porte les 2 sexes... comme parfois admin réponds au féminin et au masculin tsé un combat de personnalité :P
bon.. j'vais me coucher le hamster tourne pu trop en rond! |
Citation:
|
toissi?!!! :laugh:
|
Tuladi!!!tu dort jamais toi lolllllll
|
Dormir??? C'est quoi ça :confused: :laugh:
|
non ..pas moi, je ne suis pas admin!!!!
j'ai été longtemps le top de la grande Gueule, mais là c'est Phanie!!! hahahaha elle m'a surpassé de 1000..... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'est parce que je lui fait des guilis-guilis sous les couvertes! :laugh::laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone