Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Avez-vous envoyé des excuses aux Trouvailles de Claudia? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15458)

jahchan 22/05/2010 00:36

Avez-vous envoyé des excuses aux Trouvailles de Claudia?

j`aimerais savoir si les adminisrateurs vous avez envoyés une lettre d`excuses a cette dame claudia car elle devait me livrer ma commande hier après avoir lu le forum je commence a douter de son honnêteté elle a toujours une bonne raison pour le retard de la commande losrque je me suis énervé avec elle aujourd`hui elle ma dit que les administrateur de ma garderie .com lui avait envoyé la police chez elle et qu`il n`ont rien trouvé d`illégal et que ma garderie.com a du lui envoyer une lettre d`excuse et admettre que elle est légale et honnête pouvez vous m`éclairer merci:confused:

mitochondrie 22/05/2010 08:07

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-...AdIdZ206637544

bonne chance va voir ce lien ...

jahchan 22/05/2010 09:35

merci

j`ai son adresse je vais passer chez elle me faire rembourser aujourd`hui car je pense que son histoire devient compliqué:furious:

libertée 22/05/2010 09:39

tu nous donneras des nouvelles à la suite de ta visite chez elle!!!
Je suis vraiment curieuse de sa réaction.

mitochondrie 22/05/2010 09:39

bonne chance

Yamaneko 22/05/2010 10:23

Message effacé...

mitochondrie 22/05/2010 10:56

oui car elle lit en plus a l occasion ici ....

Yamaneko 22/05/2010 11:13

J'ai effacé mon message, vaut mieux se parler en privé (Un chat avec des salons privés seraient bien utile pour ces situation là! lol) :laugh:

Goglu1982 22/05/2010 11:56

Et la Saga continue! J'ai hâte de voir où ça va mener!

libertée 22/05/2010 13:06

on s'aide pour se protéger et lapersonne vient même lire nos affaires!!!
ca a pas d'allure.
Bref, si elle s'amuse a revenir pour voir, c'est qu'elle a surement quelque chose a se reprocher.

mitochondrie 22/05/2010 14:09

elle a peu etre de véritable probleme mais moi s'est le message de kijiji qui m'alerte combien de personne sont dans cet etat ..

jahchan 22/05/2010 14:42

du nouveau avec les trouvailles de claudia

elle ma envoyée un nouveau numéro de commande mais elle devait m`envoyer le numéro de trac pour suivre ma commande via dicom elle me dit voila ta commande est passée mais du a la longue fin de semaine avec la poste sa peut être long mais bordel la poste en californie il fête pas le jour du dollars ??? puisque ma commande part de la californie!!!elle ma fournie une série de chiffres elle me dit même pas sur quel site je peut vérifier ma commande hier elle ma dit que ma commande était passé aujourd`hui elle dit qu`elle vient de la passer sa sent la connasse je vous raconte se soir . les cours de natations des ptits sont fini alors je part de se pas chez elle si il y a d`autre fille qui se sont fait passer une p`tite vite par cette femme je peut vous fournir son adresse

Yamaneko 22/05/2010 15:08

Pour vérifier ton numéro de commande vas là : http://www.dicomexpress.com/services...w.do?locale=fr

Je te souhaites qu'il y soit mais j'en doute...

Édité : Je viens de te relire, tu n'as pas le bon numéro?

jahchan 22/05/2010 19:08

encore les trouvailles de claudia

voilà la suite je me suis présenté chez elle elle m`avait offert de me rembourser mais rendu là c`était tout le contraire elle n`avait aucun papier légale a me montrer ni son NEQ quelle dit avoir elle ma dit ne pas travailler pour le csnstore( je me rappelle plus très bien du nom)d`avoir prit seulement leurs cataloque pour les photos et que elle est achete du fabriquant directement en californie j`ai appeler la police chez elle juste pour avoir des témoins de ses mensonges elle m`avait dit avoir été vérifié par des agents de polices il y a 2 semaines et quìl l`avait autorisé a poursuivre ses ventes les policiers ont niés c`est dires. en tout cas les filles ne lui faite pas confiance ne lui achetez rien elle a confirmé au policier que ma commande était en route si je la recoit je vous informe. mais après avoir vue de quelle facon elle ment même si je la recoit ca va être juste pour se sortir du pétrin a plus

Ladybug 23/05/2010 00:40

ayayai...elle fait peur ton histoire..

RosyDee 23/05/2010 01:01

Citation:

Envoyé par jahchan (Message 150751)
voilà la suite je me suis présenté chez elle elle m`avait offert de me rembourser mais rendu là c`était tout le contraire elle n`avait aucun papier légale a me montrer ni son NEQ quelle dit avoir elle ma dit ne pas travailler pour le csnstore( je me rappelle plus très bien du nom)d`avoir prit seulement leurs cataloque pour les photos et que elle est achete du fabriquant directement en californie j`ai appeler la police chez elle juste pour avoir des témoins de ses mensonges elle m`avait dit avoir été vérifié par des agents de polices il y a 2 semaines et quìl l`avait autorisé a poursuivre ses ventes les policiers ont niés c`est dires. en tout cas les filles ne lui faite pas confiance ne lui achetez rien elle a confirmé au policier que ma commande était en route si je la recoit je vous informe. mais après avoir vue de quelle facon elle ment même si je la recoit ca va être juste pour se sortir du pétrin a plus

La saga continue encore...AYOYE...Dommage que ca l'aille mal tourner pour toi! Tu as très bien agi entk! J'aurais fait la même chose! Pour ce qui est des messages, dans le dernier forum tout le monde à mentionner que c'était louche et est resté poli à mon avis! Alors pourquoi s'empêcher de s,exprimer si ca reste poli! Moi que je suis l'ai expliquer directement sur l'autre post, je suis restée polie mais je me cacherais pas pour dire ma pensée par rapport à ses pratiques qui maintenant pour moi son clairs par ce que je lis présentement.

jahchan, je te souhaite que tout se règle rapidement et que tu recoive ta marchandise!

Et effectivement! moi aussi j'avais appeler chez CSNBaby et il ne la connaissant pas du tout...!

Et le message sur Kijiji moi aussi ca me confirme mes pensées face à tout ca...!

mitochondrie 23/05/2010 08:04

exactement s'est vraiment malheureux mais ma crainte s'est qu'elle essaie par une autre stratégie sous un autre nom ...vous savez ce que s'est des gens comme ca rien pour les arrétez ....

jahchan 23/05/2010 08:38

je vais la surveiller et regarder tout les sites et avertir tout le monde de ne pas lui faire confiance

MaJe 23/05/2010 10:36

De ce que je sais, Dicom ne livre pas aux états-unis, leur territoire se limite au Canada seulement. Quand nous avons un colis pours states, nous utilisons UPS ou Fedex. Je ne sais pas si Purolator fonctionnerais, sinon il y a la poste.

Comme ton colis provient de Californie, est-ce qu'elle t'a informée que tu as des frais de dédouanage et des taxes à payer pour prendre possesssion de ton colis ? Mon chum s'est fait prendre en faisant venir un morceau pour son Jepp. Le morceau lui coûtait 100$ et il a dû payer 45$ à la réception du colis pour les taxes et autres frais. Je ne veux pas rajouter à ton malheur mais plutôt te mettre en garde. Si tu as d'autres frais que tu ne connais pas, moi je retournerais la voir pour me faire rembourser tout simplement si elle ne veut pas, envoi-lui une mise en demeure.

C'est tellement facile de frauder avec internet maintenant. Je voulais acheter un équipement usagé pour mon cheval l'autre jour. la fille le vendait 20$ (ça vaut 80$ neuf) alors j'ai pris contact avec elle et elle m'a dit attendre le chèque de quelqu'un par la poste mais que si elle ne recevait rien je pourrais venir chercher la marchandise. Une semaine plus tard, elle me dit que le stock est è moi, juste à lui envoyer l'argent. J'ai refusé car j'aime mieux fonctionner avec la poste par cod (elle envoi le coli et moi je dois payer le montant que je lui dois + les frais de transport pour avoir le colis. elle reçoit un manda poste en retour avec le montant dû) Mais elle a refusé sans vraiment me donner de prétexte. J'ai denouveau expliqué que moi je n'envoi pas d'argent à un inconnu et que j'ai souvent fonctionné ainsi sans problème, c'est un façon sécuritaire pour nous 2. Mais la personne ne m'a jamais répondu. Imaginez si elle reçoit 5 chèques de 20$, elle vient de se faire 100$ d'un coup sans bouger de son ordi.

Dre.House 23/05/2010 11:06

moi j'écoute beauuuucoup canal D il y a une emission qui s'appelle "les arnaqueurs" il vous explique plusieur situation dans lequel les fraudeur font de l'argent de plusieurs facon !!! a la fin de l'émission ils disent cette phrase telllement vraie!!! "Si c'est trop beau pour être vrai,c'est probablement le cas"

CocotteMinute 23/05/2010 14:58

Finalement j'ai pas été perdante de payer la mienne 575$ tout inclus !!
C'est la meme poussette qu'elle annonçait !
<
C'est plate pareille pour toi !!!

J'espère sincèrement que tu verras un jour la couleur de ton argent pour de la poussette !!!

Yamaneko 23/05/2010 16:59

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 150827)
moi j'écoute beauuuucoup canal D il y a une emission qui s'appelle "les arnaqueurs" il vous explique plusieur situation dans lequel les fraudeur font de l'argent de plusieurs facon !!! a la fin de l'émission ils disent cette phrase telllement vraie!!! "Si c'est trop beau pour être vrai,c'est probablement le cas"

C'est bien dit ça!

jahchan 24/05/2010 09:04

plus prudente a l`avenir

oui c`est bien dire quand ca a l`air trop beau pour être vrai c`est surement pas vrai la prochaine fois je vais être plus prudente mais pareille je ne vais pas la lâcher la claudia elle va capoter je vais utiliser tout les recours légals si je recoit rien elle va pas s`en sortir gagnant la

ciele 24/05/2010 18:04

Haha je le savais!!! LOUCHE! Cette personne n'a aucune conscience morale ou quoi? Bravo chère Claudia vous avez peut-etre fait de l'argent facilement a vendre du vent mais le vie vous rendra la pareille!

admin 26/05/2010 16:08

Citation:

Envoyé par jahchan (Message 150609)
j`aimerais savoir si les adminisrateurs vous avez envoyés une lettre d`excuses a cette dame claudia car elle devait me livrer ma commande hier après avoir lu le forum je commence a douter de son honnêteté elle a toujours une bonne raison pour le retard de la commande losrque je me suis énervé avec elle aujourd`hui elle ma dit que les administrateur de ma garderie .com lui avait envoyé la police chez elle et qu`il n`ont rien trouvé d`illégal et que ma garderie.com a du lui envoyer une lettre d`excuse et admettre que elle est légale et honnête pouvez vous m`éclairer merci:confused:

Bonjour,

Nous tenons à préciser que n'avons AUCUN lien avec cette personne.

Nous n'avons PAS envoyé la police chez elle. Nous n'avons PAS non plus envoyé de lettre à cette personne.

Cordialement,
L'équipe de MaGarderie.

steflucas 26/05/2010 17:09

c'est donc vraiment une grosse mito cette femme !!! je vous plainds les filles allez tous chez elle en gang et réclamez votre argent appelez la police s'il faud mais faites vite avant que la madame démménage et foute le camps !!!

jahchan 31/05/2010 19:09

Fin De La Saga Des Trouvailles De Claudia

Finallement Je N`aurait Pas Mes Sofas Mais Elle Doit Me Rembourser Aujourd`hui Il Parait Que Je Suis La Seule A Qui C`est ArrivÉ Et Que Je Doit Croire Sa Parole Elle Me Traite MÊme Comme Si C`est Moi La Pas Fine Parce Que J`ai LaissÉ Des Messages Sur Ma Garderie.com Pour Parler De Ce Que Je Vivait Avec Elle Et De Vous Dires De Faire Attention J`aurais Tout Vue Avec Cette Claudia Elle M`invente MÊme Que J`ai EnvoyÉ Des Messages A Une De Ses Cliente Je Me Rapelle Plus TrÈs Bien Du Nom Garderie Rayons De Soleil Elle Vire Folle Cette Fille En Tout Cas Moi Au Fond De Moi Je Trouve Quelle En Mets Trop Pour Justifier Son HÔnnetetÉ Pour Moi C`est Fini J`ai Jamais Recu Mes Sofas Elle Va Me Rembourser Ce Soir Et Elle Na Jamais Puent Me Mettre En Contact Avec Qq Qui A Recu Du Stock De Sa Part.si Elle Est HÔnnete Tant Mieu Pour Elle Sinon Tant Pis

Yamaneko 31/05/2010 20:09

Citation:

Envoyé par jahchan (Message 153952)
Finallement Je N`aurait Pas Mes Sofas Mais Elle Doit Me Rembourser Aujourd`hui Il Parait Que Je Suis La Seule A Qui C`est ArrivÉ Et Que Je Doit Croire Sa Parole Elle Me Traite MÊme Comme Si C`est Moi La Pas Fine Parce Que J`ai LaissÉ Des Messages Sur Ma Garderie.com Pour Parler De Ce Que Je Vivait Avec Elle Et De Vous Dires De Faire Attention J`aurais Tout Vue Avec Cette Claudia Elle M`invente MÊme Que J`ai EnvoyÉ Des Messages A Une De Ses Cliente Je Me Rapelle Plus TrÈs Bien Du Nom Garderie Rayons De Soleil Elle Vire Folle Cette Fille En Tout Cas Moi Au Fond De Moi Je Trouve Quelle En Mets Trop Pour Justifier Son HÔnnetetÉ Pour Moi C`est Fini J`ai Jamais Recu Mes Sofas Elle Va Me Rembourser Ce Soir Et Elle Na Jamais Puent Me Mettre En Contact Avec Qq Qui A Recu Du Stock De Sa Part.si Elle Est HÔnnete Tant Mieu Pour Elle Sinon Tant Pis

Tiens ton bout pour qu'elle te rembourse, on est avec toi! :yes:

mitochondrie 01/06/2010 07:00

tu lui a qu'a montré l'annonce sur kijiji de l'autre personne qui s'Est plainte de na jamais avoir eu son stock .

mimi1980 01/06/2010 07:05

Et puis....as-tu reçu tes sous ma belle ???

jahchan 01/06/2010 15:00

j`ai recu mes sous

finallement elle m`a remboursé maintenant je vais appliquer le dicton quand ca a l`air trop beau pour être vrai c`est surement pas vrai et je vais être plus prudente au moins j`avais prit son permis de conduire c`est ca qui ma sauvé

mitochondrie 01/06/2010 16:57

tout fini bein pour toi et j espere que les autre feront comme toi

petite debout grandit 14/06/2010 09:00

moi aussi je ne sais pas ou elle habite pour aller chercher mon argent cette claudia si vous savez ou elle n'essiter a me donner son adresse parce qu'elle partie avec 2000 $ pour moi sa fait un moi , j 'appelle JE , j'appelle TVA, claude poirier,petite creance du quebecje la retrouver pour qu'elle me renbouse s'il vous plais aider moi a trouver celle claudia salimitri. je suis aller sur 7486 denis jamet la madame me disais elle habite plus depuis un an alors je ne sais ou la trover cette trouvailles de claudia.:furious::o:o;(;(

petite debout grandit 14/06/2010 09:04

l'adresse de claudia salimitri

:furious::furious::furious::furious:tu as reçu tes argent alors aide moi aussi donne son adresse pour que je la retrouve puisque l'adresse qu'elle m'as donner est pas le bon sur 7486 denis jamet.

petite debout grandit 14/06/2010 12:02

moi aussi j'ai des problemes avec elle donne moi son adresse svp.

Barney 14/06/2010 12:18

Avec le Canada 411 et son no. de tel. vous pourrez la trouver en consultant Google map

djue 14/06/2010 12:25

Citation:

Envoyé par petite debout grandit (Message 160291)
moi aussi je ne sais pas ou elle habite pour aller chercher mon argent cette claudia si vous savez ou elle n'essiter a me donner son adresse parce qu'elle partie avec 2000 $ pour moi sa fait un moi , j 'appelle JE , j'appelle TVA, claude poirier,petite creance du quebecje la retrouver pour qu'elle me renbouse s'il vous plais aider moi a trouver celle claudia salimitri. je suis aller sur 7486 denis jamet la madame me disais elle habite plus depuis un an alors je ne sais ou la trover cette trouvailles de claudia.:furious::o:o;(;(

Elle a tous plein d'annonces sur Lespacs et kijiji c'est temps-ci.... D'autres auront aussi des problèmes, alors.... :eek:

alagarderie.com 14/06/2010 12:31

Citation:

Envoyé par petite debout grandit (Message 160394)
moi aussi j'ai des problemes avec elle donne moi son adresse svp.

Il y a au moins son tél:514-569-8407
probablement un cellulaire..

djue 14/06/2010 12:31

Il y a même sur Kijiji 2 annonces, soit disant qu'ils sont super satisfait d'avoir reçu leur achat et d'aller acheter d'elle, qu'elle a des annonces sur le site.... Il me semble oui, que des personnes écrivent sur Kijiji pour dire merci ;0) Je n'y crois pas!
Dommage trop dommage...

alagarderie.com 14/06/2010 12:36

Citation:

Envoyé par djue (Message 160410)
Il y a même sur Kijiji 2 annonces, soit disant qu'ils sont super satisfait d'avoir reçu leur achat et d'aller acheter d'elle, qu'elle a des annonces sur le site.... Il me semble oui, que des personnes écrivent sur Kijiji pour dire merci ;0) Je n'y crois pas!
Dommage trop dommage...

J'ai pensé la même chose.. quel arnaqueuse!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone