![]() |
Maillots de bain jetables pour les piscines?
Salut les filles
Je me demandais pour celles qui ont des enfants qui sont aux couches lorsque vous allez vous baigner est-ce que vous exigez des parents qu'ils fournissent les maillots de bain jetables ou bien vous laissez les enfants dans les piscines en costume de bain sans couche. Je voudrais demander aux parents des enfants aux couches de m'en apporter mais ça coûte assez cher ce genre de couche et j'en passerais parfois au moin 2 par jour (a.m et p.m) Alors je me demandais ce que la plupart des filles faisaient. Merci :p |
question d'hygiène, ils doivent en avoir;)
|
moi ce que jai fais jai proposer au parent de mamener des couche de piscine lavable de toute facon des quil sorte de la piscine et que je voie qui jouent ailleur (qui non plus envie de se baigner je leur enleve) pc couche de piscine jettable ou lavable on sententd que ceux qui connaissent ca ses zero absorption et vue le cout la quantité que je passe et je me disais la quantité de plus de dechet que ca generent tout le monde ma amener ca et je ne regrette pas mon idée
|
Moi, je ne mets pas de couches style pull-up pour piscine! Je trouve ça méga dégueux les pipi dans la piscine sauf que pull-up ou pas, ça va aller dans l'eau pareil! :yes:
Tantôt, je me suis baignée dans ma piscine avec les enfants de mon service et la p'tite qui est aux couches avait rien sous son costume! Vive le chlore :laugh: |
Saviez vous que les couches pour piscines sont séchable?...oui,oui quand il y a rien dans la couche à part qu'elle soit trempé vous pouvez l'étendre sur la corde à linge ;)
Moi ici une couche normal avec costume de bain ça fait....mais faut dire que j'en ai juste 2 qui sont aux couches et ils ont 2 ans et + donc savent se retenir un peu plus . |
http://www.bummis.com/ca/fr/swimmi.php
elles sont lavable et coute le même prix qu'on paquet de couches pour piscine le tout dans le confort de votre salon ;) |
|
Citation:
|
De mon cote aussi cest obligatoire pour les poupons. Ce n'est pas seulement pour les pipis que je le demande puisque de toute facon sa n'absorbe pas les pipis. C'est surtout pour les cacas :yes:.
Si ont laisses les enfants sans couche dans les costumes de bain et qu'ils font un beau cadeau ont va en avoir partout dans la piscine. Moi aussi je trouve sa cher et j'ai réalisé aussi aujourd'hui que nous pouvont passé facilement 2 couches pour piscine par jour par poupons. Un paquet va dur.e environ 1semaine et demi MAX par enfant. Je vais proposer aux parents aussi des couches lavable :yes: |
Mais petite question comment fait-on pour voir s'il y a du pipi dedans. J'ai deja entendu ça qu'on pouvait les faire sécher, mais c'est pas comme une couche où on le sent qu'il y a du pipi dedans...
|
tu le vois le pipi vu que ce n est pas absorbant on voit la flaque de pipi jaune ...
je me dis au moins l avantage c que ca reste qd mm dedans et aujourdhui j y ai trouvé une selle fais que ...je suis contente que c resté dedans lol! on a passé une superbe journée à jouer ds l eau y avait la piscine pour les grands, celle des poupons et maintenant je vais aller relaxer ds mon spa avec ma tite famille ...ah !! quel est belle la vie !! |
Citation:
|
Citation:
Pi pendant que j'y pense le duct tape par chez vous c'est tu absorbant ? J'pourrais m'en servir pour les parents qui oublient les couches de piscine :p |
Pour les couches de piscine pas jetable j'en ai vu chez jean coutu 12.99 small, medium, large... rien d'extravagant mais c'est quand même pas si pire pis le but c'Est que ça retienne les gros travaux :)
|
Merci les filles je me sens moins mal de l'exiger aux parents maintenant que je sais que je ne suis pas tout seule :p
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi aussi j'en demande aux parents et lorsqu'il n'y a pas de pipi....je les fais sécher pour la prochaine baignade!
|
j'ai essayé l'aute jour de les faire secher et ça pas été terrible mon affaire... vous les suspendez à virée à l'envers sur la corde à linge?
|
1 de mes maman utilise des couche lavable de piscine elle paie 20$ la couche...wow! quel economie un paquet de couche de piscine jetable c'est 10 et quelques pour 20 couche....l'autre 20$ = 1 été complet p-ê pls....hey! j'ai passer le mot au parents il sont tous tres heureux d'apprendre ca...hey qui crache sur des economie....pas moi certain...
j'ai été vois sur la boutique bleu citron elles ont l'aire pas pire....mais moi j'ai un planetbébé pas tres loin de chez moi je croi qu'en fin de sem je vais aller faire mon tour pour en fair essayer a ma fille.... |
alagarderie moi ej ne regrette vraiment pas mon choix ;) je fils deja cheap a quantité de couche que je jette dans une journée avec ma gang de poupon (mais je me dit que sil serais chez eux ca ferais la meme quantité de dechet) mais la ses moi qui les jettes ;( alors de jeter 7-8 couche de piscine en plus de ma batch de couche ca me fatiguais en maudit...pis oui ya le cout aussi que tout le monde aprecie
|
j'ai appeler a la boutique planet bébé...
ils ont plusieurs varieté et le cout est entre 13$ et 23$ c'est vraiment plus que resonable... |
et p'tite question pour celle qui utilise des couches de piscine lavable. Vous en demander combien pour un enfant et est-ce que c'est vous qui les laver ou bien vous remettez le tout au parent le soir exemple s'il a fait caca dedans :p
|
bien moi j'ai parler avec les parent ... je vais vider la couche mais c'est eux qui doivent la laver...si il n'y pas de pipi ni caca je reutilise la meme couche si non bien le soir je la donne au paretn pur qu'il la lave :)
moi j'ai 1 couche par enfants a date ....mais j'ai acheter des couche jetable de plus pour les au cas ou ...e sais pas si je vais faire payer le parent pour mes couche jetable genre 2$ la couche pour etre certain qu'il n'oublie pas les couche lavable..... moi je vais en acheter au 3 pour ma fille samedi... |
Ha que je me casse la tête moi, je voulais acheter les couches lavables de piscine moi-meme mais mon chum me dit de le demander aux parents mais justement, pour les cacas, les parents ne laveront quand meme pas cela le soir meme pour le rapporter le lendemain ??
Sinon, j'ai 2 couches à acheter, c'est quand meme pas si pire que cela ;( |
pour mon fils jai ait acheter 3 pc ses une machine a caca pour les autre je suis tre schanceuse jai un gang tres reguliere ;) donc il font soit caca avant 9h soit toute suite apres le diner ;) ses tjs comme ca donc je suis correct mais il mon tous amener un petit sac de couche jettable au cas ou
|
Citation:
|
oui les mien aussi etais super cpntant....des super economie...la plupart avas dejas acheter des couches jetable donc j'en ais pour les au cas ou et moi j'en ais aussi acheter pour les parents qui en avais pas acheter....
au pire il en a a 13$ s'il en achete 2 pour les au cas ou sa deviens quand mieux et plus economie que les jetable.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone