![]() |
Jeu d'eau: des heures de plaisir pour 35$
J'ai acheté un jeu d'eau pour mes amis de la garderie. Il coûte 30$ +tx au Wal-Mart et ça a été super apprécié ce matin.
Ils se sont tous bien amusé, ils m'ont dit qu'ils aimaient bien se baigner dans ma piscine et ils sont tous entrain de ronfler parce qu'ils sont brûlés!!! loll Franchement les filles, pour 35$ ça vaut vraiment la peine !!! Je sens que mes amis vont bien s'amuser cet été pis à ce prix là s'il pète j'en achète un autre!!! :yes::yes::yes: |
ca ressemble a quoi?????
|
J'essais de te trouver une photo ou un lien et je te reviens...
|
Ouui moi aussi je veux voir.
|
|
Tu assois combien d'amis dedans?
|
WOWWWW! C'est super interressant...
Est-ce qu'il semble solide?? Facile à nettoyer?? |
Elle est vraiment belle. Je lai vue samedi quand je suis aller acheter les piscines pour la gardo. Je la voulais mais j'hésitais bcp a cause de la grandeur.
Est-ce qu'elle est vraiment grande???? Ma cours est grande mais pas énorme donc javais peur qu'apres l'avoir installer qu'il ne reste plus de place pour faire jouer les enfants.... Tes ti-zamis doivent etre fou de joie :laugh: |
Oui mais c'est 3 ans et plus :( J'ai 3 amis ici de 2 ans ... mais ça semble intéressant quand meme, merci !
|
Les petits Loulou: Il y avait ma grande et 4 petits et ils ne se pilaient pas sur les pieds. D'après moi qd je vais avoir mes 5 amis qui sont assez grands pour aller se faire arroser je vais être correcte.
Alagarderie: Ça se nettoie assez bien et ça se vide rapidement. Pour ce qui est de la solidité ça reste un jeu gonflable mais à ce prix là ça ne me dérangerait d'en acheter un ou deux autres mais ça a l'air qd même bien! May2609: c'est environ 4 pieds par 6-7 pieds (je n'ai pas le compat ds l'oeil). Assez grand pour mes amis mais ça ne prend pas trop de place. |
ca sapelle comment?????????
|
Citation:
|
Citation:
Je sais pas si c'est ça que tu veux dire mais c'est le nom qu'ils donnent sur la boîte! |
Citation:
|
Citation:
Si je peux mettre une autre piscine à coté, les plus vieux vont avoir le choix je crois ;) Voici les mesures: 100 po x 77 po x 31 po (254 cm x 196 cm x 79 cm). |
moi ses c e que jai fais a cause des grand jen ait mis deux pc sont qand meme pas enorme pis si ca senerve un peu ;) et moi je ne met pas trop deau je me rend pas a la limite sugérer comme ca si les mini tombe il se releve tres facilement il rente dedans de face pis ya pas de trouble ;)
|
moi je ne me casse pas la tête. J'ai une petite piscine pour enfants, je met le pied de la glissade dedans, ils tripens au boute!!!
Ensuite j'ai acheté un arrosoire au dollorama, que l'on peut choisir les jets, ils courrent dans ca comme des ti fous!!! Pour ceux et celles qui n'aiment pas vraiment l'eau, et bien ils vont jouer dans le carré de sable |
Pour mes 2 de 1 an j'ai une petite patogeuse mais mes 18 mois et + sont bien content de jouer dans l'autre piscine et moi aussi ils se lancent partout. Sans mettre trop d'eau c'est pas trop mal pour les plus petits.
|
je l'ai achete hier pis mes 2 enfants trippent au bout... mais la je commence a me demander avec les 6 enfants en meme temps... j'ai un peu peur alors je voulais la vider... pis y'a pas de bouchon pour qu'elle se vide!!!!!!!!!!! faut la vider a la mitaine!
Ce qui me fait me demander ben combien de temps on peut ;aisser l'eau la dedans? Pis avec quoi on peut la recouvrir pour pas que les ti-cocos y aillent sans notre autorisation? Comment faites vous vous autres? videz vous la piscine a tout les jours? |
par experience oui tu na pas le choix de la vider a tout les jour puisquil se ramasse plein de gazon et de cochonnerie et avec les grosse chaleur moi en une journé leau commencais deja a verdir un peu
|
J'en ai acheté un autre que je trouve pas les photos et je le branche dans le robinet du garage. ils ont de l'eau tiède. C'est une vrai chaud! Y'a des jets pis à peu près un pouce d'eau avec des animaux. le seul hic, c'est que le terrain viens plein d'eau et quand il est temps de ce sècher, ils retournent dans l'eau plein de gazon.....Je dois donc faire cet activité en am et la piscine en pm.
mais ça vaut la peine! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone