Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Jeu d'eau: des heures de plaisir pour 35$ (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15520)

famelix 25/05/2010 13:44

Jeu d'eau: des heures de plaisir pour 35$

J'ai acheté un jeu d'eau pour mes amis de la garderie. Il coûte 30$ +tx au Wal-Mart et ça a été super apprécié ce matin.

Ils se sont tous bien amusé, ils m'ont dit qu'ils aimaient bien se baigner dans ma piscine et ils sont tous entrain de ronfler parce qu'ils sont brûlés!!! loll

Franchement les filles, pour 35$ ça vaut vraiment la peine !!!

Je sens que mes amis vont bien s'amuser cet été pis à ce prix là s'il pète j'en achète un autre!!!
:yes::yes::yes:

loganou 25/05/2010 13:47

ca ressemble a quoi?????

famelix 25/05/2010 13:49

J'essais de te trouver une photo ou un lien et je te reviens...

Madagascar 25/05/2010 13:55

Ouui moi aussi je veux voir.

famelix 25/05/2010 14:00

Aller voir là!!!

http://www.walmart.ca/details?tabId=...&assetId=64774

Les ptits loulous 25/05/2010 14:02

Tu assois combien d'amis dedans?

alagarderie.com 25/05/2010 14:02

WOWWWW! C'est super interressant...
Est-ce qu'il semble solide?? Facile à nettoyer??

mary2609 25/05/2010 14:03

Elle est vraiment belle. Je lai vue samedi quand je suis aller acheter les piscines pour la gardo. Je la voulais mais j'hésitais bcp a cause de la grandeur.

Est-ce qu'elle est vraiment grande????

Ma cours est grande mais pas énorme donc javais peur qu'apres l'avoir installer qu'il ne reste plus de place pour faire jouer les enfants....

Tes ti-zamis doivent etre fou de joie :laugh:

Chez Clodie 25/05/2010 14:05

Oui mais c'est 3 ans et plus :( J'ai 3 amis ici de 2 ans ... mais ça semble intéressant quand meme, merci !

famelix 25/05/2010 14:10

Les petits Loulou: Il y avait ma grande et 4 petits et ils ne se pilaient pas sur les pieds. D'après moi qd je vais avoir mes 5 amis qui sont assez grands pour aller se faire arroser je vais être correcte.

Alagarderie: Ça se nettoie assez bien et ça se vide rapidement. Pour ce qui est de la solidité ça reste un jeu gonflable mais à ce prix là ça ne me dérangerait d'en acheter un ou deux autres mais ça a l'air qd même bien!

May2609: c'est environ 4 pieds par 6-7 pieds (je n'ai pas le compat ds l'oeil). Assez grand pour mes amis mais ça ne prend pas trop de place.

loganou 25/05/2010 14:12

ca sapelle comment?????????

famelix 25/05/2010 14:12

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 151251)
Oui mais c'est 3 ans et plus :( J'ai 3 amis ici de 2 ans ... mais ça semble intéressant quand meme, merci !

J'ai mon fils de 2 ans et un autre de 20 mois qui était dedans ce matin et il ,n'y avait pas de problème.

famelix 25/05/2010 14:15

Citation:

Envoyé par loganou (Message 151261)
ca sapelle comment?????????

Océan Play Center IntexMD
Je sais pas si c'est ça que tu veux dire mais c'est le nom qu'ils donnent sur la boîte!

isabellebro 25/05/2010 14:39

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 151251)

moi aussi je pensais comme toi quand je lai vue pis tu voie jai acheter une piscine ronde ecrit 18mois et + pis une autre avec une petit glissade qui est 2 ans et + et jai 4 bebe de 14-15-15-16 mois donc celle la je me disais il sont trop petit ben voie tu en les regardand jouer dans les piscine ce matin je regrette de pas avoir ete chercher celle la a place de la ronde 18+ pc ou mes mini on jouer toute lavant-midi et on eu plus de plaisir!!! dans celle avec la glissade il se pichais partout cetais tellement drole a voir

Chez Clodie 25/05/2010 14:42

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 151288)
moi aussi je pensais comme toi quand je lai vue pis tu voie jai acheter une piscine ronde ecrit 18mois et + pis une autre avec une petit glissade qui est 2 ans et + et jai 4 bebe de 14-15-15-16 mois donc celle la je me disais il sont trop petit ben voie tu en les regardand jouer dans les piscine ce matin je regrette de pas avoir ete chercher celle la a place de la ronde 18+ pc ou mes mini on jouer toute lavant-midi et on eu plus de plaisir!!! dans celle avec la glissade il se pichais partout cetais tellement drole a voir

Merci à toi ;) mais justement, en y pensant, je crois que mes poupons serait tous capable de bien faire cela :yes: mais ce sont les grands qui me font peur un peu car ça en fait du monde qui bouge là-dedans.

Si je peux mettre une autre piscine à coté, les plus vieux vont avoir le choix je crois ;)

Voici les mesures: 100 po x 77 po x 31 po (254 cm x 196 cm x 79 cm).

isabellebro 25/05/2010 14:50

moi ses c e que jai fais a cause des grand jen ait mis deux pc sont qand meme pas enorme pis si ca senerve un peu ;) et moi je ne met pas trop deau je me rend pas a la limite sugérer comme ca si les mini tombe il se releve tres facilement il rente dedans de face pis ya pas de trouble ;)

libertée 25/05/2010 17:12

moi je ne me casse pas la tête. J'ai une petite piscine pour enfants, je met le pied de la glissade dedans, ils tripens au boute!!!
Ensuite j'ai acheté un arrosoire au dollorama, que l'on peut choisir les jets, ils courrent dans ca comme des ti fous!!!
Pour ceux et celles qui n'aiment pas vraiment l'eau, et bien ils vont jouer dans le carré de sable

famelix 26/05/2010 10:38

Pour mes 2 de 1 an j'ai une petite patogeuse mais mes 18 mois et + sont bien content de jouer dans l'autre piscine et moi aussi ils se lancent partout. Sans mettre trop d'eau c'est pas trop mal pour les plus petits.

garderie poupi 20/06/2010 22:39

je l'ai achete hier pis mes 2 enfants trippent au bout... mais la je commence a me demander avec les 6 enfants en meme temps... j'ai un peu peur alors je voulais la vider... pis y'a pas de bouchon pour qu'elle se vide!!!!!!!!!!! faut la vider a la mitaine!
Ce qui me fait me demander ben combien de temps on peut ;aisser l'eau la dedans? Pis avec quoi on peut la recouvrir pour pas que les ti-cocos y aillent sans notre autorisation? Comment faites vous vous autres? videz vous la piscine a tout les jours?

isabellebro 20/06/2010 22:53

par experience oui tu na pas le choix de la vider a tout les jour puisquil se ramasse plein de gazon et de cochonnerie et avec les grosse chaleur moi en une journé leau commencais deja a verdir un peu

real1020 21/06/2010 00:35

J'en ai acheté un autre que je trouve pas les photos et je le branche dans le robinet du garage. ils ont de l'eau tiède. C'est une vrai chaud! Y'a des jets pis à peu près un pouce d'eau avec des animaux. le seul hic, c'est que le terrain viens plein d'eau et quand il est temps de ce sècher, ils retournent dans l'eau plein de gazon.....Je dois donc faire cet activité en am et la piscine en pm.

mais ça vaut la peine!

real1020 21/06/2010 00:38

Citation:

Envoyé par garderie poupi (Message 163691)
je l'ai achete hier pis mes 2 enfants trippent au bout... mais la je commence a me demander avec les 6 enfants en meme temps... j'ai un peu peur alors je voulais la vider... pis y'a pas de bouchon pour qu'elle se vide!!!!!!!!!!! faut la vider a la mitaine!
Ce qui me fait me demander ben combien de temps on peut ;aisser l'eau la dedans? Pis avec quoi on peut la recouvrir pour pas que les ti-cocos y aillent sans notre autorisation? Comment faites vous vous autres? videz vous la piscine a tout les jours?

Pour ma piscine, je l'ai isoler du reste de la cour. On doit vider la piscine à tout les jours par mesure d'hygiène à moins d'avoir un filtreur. J'ai mis un petit treillis de 2 peid blanc autour. C'est plus sécuritaire!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone