![]() |
Phrases 'cute' que vous avez entendues de vos mousses
Bonjour,
Chaque fois les enfants ne cessent de nous étonner. Et les petites phrases qui nous sortent sont parfois fafelus mais digne d'un enfant. Je vous demanderais si vous le voulez bien de nous partager des phrases cocasse ou tout simplement mignionne :) J'ai un ami avec qui j'Avais discuté lors de la journée qui m'avait dit vouloir une petite soeur (il est enfant unique). Je lui avais alors dit qu'il devrait demander à sa maman et son papa puisque moi, je ne pouvais hélas lui en donner une !!! Et bien, imaginez-vous donc que lorsque son papa est venu le chercher le soir il (le papa) lui dit ' Viens X on doit aller faire des courses' et bien X lui réponds 'Ah oui !!! On va aller m'acheter une petite soeur !!!' Et ce tout enthousiaste et heureux!!!! Comme si c'était si facile:laugh: J'ai trouvé ça tellement drôle et tellement mignion :) À vous de jouer maintenant. J'ai hâte de lire ça :cool: |
moi c est ma fille de trois ans qui dit a son papa,papa les nuages travaillent,et papa dit pourquoi tu dit ca....ben la papa parce qu il pleut...on a rit en masse.
|
L'autre jour, mon p'tit de presque 4 ans (de mon SDG) m'a demandé, pendant que le beurrait de crème solaire, avec tout plein de questionnement dans son visage:
"Nathalie, pourquoi que le soleil ça donne des coups"??? :laugh: :laugh: |
une fois aussi avec mon fils de 10 ans, il a fait je ne sait qu elle niaiserie et son pere lui dit je vais t arracher la tete(en blaguant bien sur)et la mon fils lui répond ben c est pas grave tu m en ajetera un autre...non mais franchement de ou il sortent leurs réponses, on était-tu de meme nous autres aussi.
|
:laugh: :) :) :) !!!!
|
moi mon petit dernier de 2 ans si ont le chicane il nous dit gros nez de banane :laugh: trop drole comment veut tu rester sérieux après sa !
|
J'ai déjà sité cette belle phrase sur un autre poste.
Cela faisais déjà plusieurs fois que j'intervenais avec mon fils qui était très turbulent avec les autres. je l'assois sur la chaise babounne et il me sort la phrase * Tu est une machine qui tue le plaisir*:eek: faisant référence que lui avait du fun et je lui cassais ca. Moi, je l'est pas trouvé drôle. Mais mon chum et son frère l'ont bien rit et m'en font référence souvent quand je leur dit mon opinion et que ca ne fait pas leur affaire.:rolleyes: |
Lorsque je sert des échalottes dans mes repas, les 2 filles ne sont pas capable de le dire. L'autre jour une des 2 dit à sa maman, il y avait des salopes dans le diner :)
|
trop cute
Je demande à une cocotte de la gardo si elle voit ce que fait un petit (18 mois) dans le salon..........elle me réponds: oui je l'vois, il mange la main du divan. La quoi ??? La main du divan.............. Après véfification, il mangeait bien le divan, mais pas la main, le BRAS :laugh::laugh::laugh:
Trop cute |
Mon fils me dit : maman regarde le chien-wawa. Je regarde et je vois un chihuahua! LOL
|
Durant le hockey, j'ai dit go Halak, ma fille me demande quelques temps plus tard maman c'est quoi un goalak ?
|
Moi aussi j'avais déjà dit celle-là sur un autre post... mais on avait tellement rit...
Au zoo ma fille me demande comme s'appelle déjà ces animaux là...je lui répond "c'est des zèbres" et elle me dit "Oh regarde maman yen un nèbre tout seul là-bas!" un nèbre... des zèbres... hihihihi |
Sont vraiment toutes bonnes !!! Et la la les enfants :laugh: :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
Mon fils (5 ans) m'a dit en fin de semaine , maman oublie, pas, il faut que tu arrose tes fleurs si tu veux pas qu'elles MOURRISSENT..... ahahah
|
Ma fille avait le rhume la semaine passée, et son nez coulait. Elle voulait me dire ...maman j'ai la morve au nez, mais elle m'a dit....maman j'ai la baloney. :)
Je l'ai trouver très drôle!!!! |
Citation:
|
AHHH Phanie! :eek::)
faut pas qu'il te lise. :no::o tu a l'esprit ben croche... |
au hockey, entre les périodes, ils passent la "zamboneuse"... :)
|
ma fille m'a dit qu'on ne pouvait pas couper les moustache d'un chat sinon on penserait que c'est un chien...
|
Citation:
|
Me souviens d'une autre phrase que mon garçon avait dit.
Il jouait avec de la terre Glaise mais il appelait ça de la terre graisse:D |
Un petit coco de 4 ans a une piqure sur le bras il me dit c'est une araignée qui ma piquée avec ses ongles
|
nous marchions avec nos ti cocos et de ma rue on voit la montagne(mont st-hilaire).....je les entends jaser....wow as tu vu la montagne on pourrait la grimper!!! de dire un ti coco de 4 ans...
mon fils de répondre oui mais maman sera pas capable de monter avec la grosse pousette! hahaha |
:laugh::laugh::laugh::laugh:
|
moi ma fille de 5 ans me dit maman as tu vue le RECUREUIL j`ai dit quoi l`écureuil elle répond non quand on roule en auto eux avance pas a côté de l`auto ils recule trop drôle elle disait bientôt je vais déjaminer parce que je disait as tu terminé ton déjeuner? elle mixait déjeuner et terminer
|
Lorsque j'ai abordé le thème des sports, un des petits, lorsque j'ai montré une raquette de tennis, il m'a dit qu'il savait ce que c'était: une raquette de pénis. En plus, il s'obstinait avec moi, comme si c'était moi qui avait tort.
|
Citation:
|
Mon fils s'est fait mordre par un hamster un jour, alors depuis il demande sans cesse si les choses ou animaux mordre. Alors un jour nous allons a l'école des filles pour un déjeuner avec les gens du CE, J'amène mes 2 plus jeunes, et la mon copain dis a mon plus vieux ; "Alors Guillaume? Tu le trouves gentil le directeur de tes soeurs?" Il répond ; " Oh oui... Est ce qu'il mord?" Ont la rit en titi!!!
Une fois dans un livre, Guillaume regardait sans cesse des images de coccinelle, alors je lui dit, elle est jolie la coccinelle en Guillaume?, Il me répond que oui.. Il regarde alors une image de mille pattes, je lui dit; " Oh mais c'est quoi ca?" il me répond " Un mille pied..." Moi : " Quesce que ca fais un mille patte Guillaume?" Guillaume :" Ca chatouille!!" Avec 6 enfants a la maison, des mots d'enfants j'en ai plusieurs!!!!!!! |
Ah la la!
Mon neveu de 8 ans s'assois avec ma coeur l'autre jour et bin sérieux il demande a ma soeur Maman pourquoi ma tante (moi) a appeller son bébé Gwanoël... elle est née à l'halloween a devrait s'appeller Gwanoween non ? Ma soeur était cramper et lui a montrer comment on écrivait le prénom de ma fille! Ça le chicotait depuis 4-5 mois héhéhé |
Avant hier je vais jouer avec les enfants de la garderie dans une "mini forêt" à côté de l'école de mon fils. J'ai une grande fille de 5 ans qui me dit en voyant un bouleau avec son écorce blanche:"Il doit être vieux cet arbre là, il est tout blanc!".
|
Un matin, mon chum s'en va travailler et pour une rare fois il avait mis ses lunette pour la vue. Ma fille de 20 mois qui ne l'avait jamais vu avec lui dit:BYE BYE LUNETTE ! J'avais trouvé ça drôle.
|
ma fille de 3 ans et demi jouait à un jeu sur les lettres de l'alphabet avec mon amie.
elle devait reconnaitre la lettre, puis, mon amie lui disait exemple, si c'est la lettre m: m comme maman, m comme maison... à toi, m comme? et ma fille répondait. viens la lettre x. ma fille dit alors: x comme quand on ne fait pas de dodo! (parce que je fais un x sur son tableau d'encouragement les après-midis ou je la couche mais qu'elle fait tout sauf son dodo.) mon amie et moi avons trouvé ça bien mignon! :D |
Ma cocotte de 5 ans m'a beaucoup fait rire hier à l'épicerie... elle me dit "Maman, j'aimerais ça avoir des ti-pets!!!" Ça nous a quand même pris quelques minutes à comprendre qu'elle voulait des Whippets.... :laugh:
|
aujourd'hui, j'ai demandé au plus jeune d'ôter son pied du casse-tête d'une autre ami, le petit m'a regardé tout mélangé alors je lui répète d'enlever son pied...
il s'est penché, a tiré sur sa grosse orteil et a fait semblant de s'enlever le pied... trop mignon!!!:rolleyes: |
Citation:
|
Ma fille de 3 ans et demi m'a dit l'autre jour: Quand j'étais un bébé, j'étais dans ton ventre et Jacinthe (sa soeur) était dans le ventre de papa!!!!
|
La fille de ma cousine l'autre jour, ma cousine lui a dit excuse-moi chérie, maman est dans la lune, sa fille lui répond, elle est où la lune?!?!
La semaine passée, on prenait une marche avec les cocos de la gardo. Au coins de la rue, on suivait une gang de "yo". Un coco (3 ans) dit très fort, monsieur perd ses culottes, on va voir les fesses! (il a tjrs des pantalons trop grand, donc je lui dit souvent, monte tes culottes, on va voir tes fesses!) Une petite qui observait un de mes coco pendant qu'il faisait son pipi, elle m'a demandé, tout sérieuse, quand est-ce qu'il va pousser mon pénis? |
Citation:
|
Moi j'ai un petit gars que je garde depuis 2 ans presque il a 2 ans et demi. L'autre jour un monsieur viens couper les branches de mon arbre. Il se met à me crier 'Vite Sonia, le monsieur joue avec les branches, il brise toutes les branches vite'. J'ai tellement rit...
Ou l'autre un monsieur, faisant du barbecue dehors torse nue. Il me dit 'Sonia pourquoi le monsieur y prend sa douche dehors' Il est tellement comique. Ma fille de 3 ans, elle me disait dernièrement lors d'une merveilleuse journée 'wow, maman ont a une belle planète ! ' ou encore l'an passée , elle me disait 'maman , je veux la tapette à mette au lieu de la tapette à mouche. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone