![]() |
Aucune ligne téléphonique ce matin, je ferme?
Je n'ai aucune ligne téléphonique ce matin! Pourtant mon ordi fonctionne! Est-ce que je ferme la garderie? Je n'ai pas de cellulaire non plus!!!! S'il arrive quelque chose à un enfant je ne pourrai pas appeler les urgences!!! Je fais quoi? Vite votre avis svp!!!!
|
euh... bonne question....je fermerais je crois, question de sécurité
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ça fait plus professionnelle de rester ouverte avec une mention de l'état.. Les parents t'en seront reconnaissants. ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je( signature du parent) suis disposée à laisser mon enfant à la garderie de (ton nom) ayant été avisé de l'état du non fonctionnement de service téléphonique. Tout problème encourus suite à cette situation ne devra pas être reprochable au service de garde. |
Citation:
|
moi ca m'est arriver j'ai pas fermer...un parent m'a gentiment preter son cellulaire pour la journee en cas d'urgence...gentil non :)
|
Malyy, es-tu avec Vidéotron?
Car si c'est le cas, je sais quoi faire pour que ton téléphone revienne ;) |
ouin videotron commence royalement a me faire ch***** :furious:
|
hihihi! Tsé, quand ça ne marche pas, derrière ton modem, il y a un ti-trou "reset"! Tu pèses dessus pendant 10 secondes avec le bout d'un crayon, tu attends 2 minutes et tout tes services sont sensés revenir! :laugh:
|
Citation:
Merci les filles! |
Citation:
C'est pas cher, mais ça vaut pas cher non plus!!! :furious: |
Sinon si il y a quelque chose tu peux toujours essayer de téléphoner de chez un voisin non ???? Ça fait un an que je suis ouverte et je n'ai jamais eu besoin de mon téléphone. Moi, je ne fermerais pas mais, j'informerais tout de même mes parents en cas qu'ils téléphonent. S'il aurait une urgence j'irais tout simplement chez un voisin. (Malgrès que chez moi c'est des semis détachés donc, les voisins sont collés ce qui n'est peut-être pas ton cas hihihi :))
|
Citation:
|
En plus, à partir de 9h30, j'ai une remplaçante pour la journée...donc je me devais que tout soit en sécurité avant mon départ! J'aurais été trop inquiète! Et mon rendez-vous, je ne peux pas l'annuler...ma puce est encore à l'hôpital et elle s'ennuit de sa maman, donc je vais passer la journée avec elle! Ça va me faire du bien car je suis fatiguée un p'tit peu!
Bonne journée les filles... :p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone