![]() |
Osez-vous le bikini?
Petite question. Il fait chaud pour tout le monde y compris pour nous alors.... osez-vous le maillot; le bikini? Personnellement, je ne sais trop si je dois être à l'aise à l'arrivée des parents (tant le matin que l'apres-midi puisque j'ai une petite qui arrive très tard le matin).
|
Moi, j'ose en "ta" !!! :laugh:
J'toute cute, en ti-bikini, avec ma chaine en or autour d'ma taille, mon diamant dans l'nombril pis l'tatoo dans l'dos!!! J'ai d'l'air si professionnelle que j'ai des augmentations sans que j'ai besoin d'en demander une!!! :laugh: :laugh: Toute une éducatrice, hen?!!!! |
Non moi ici de toute facon je baigne pas les enfants. En maillot je trouverais ca correct d'Aller porter mon enfant et que l'éducatrice soit en maillot mais bikini euhhhh non
|
on est pas toute super sexy comme toi tuladi;)
pas de bikini sur les heures de travail pour moi, je garde ça pour la plage. Comme on a pas de piscine, je ne me promène pas en maillot non plus... |
Citation:
|
Je suis curieuse de voir les réponses pcq je me posais la même question hier.
Je ne suis pas du genre pudique mais c'est plus pour les parents qui le sont p-ê plus que je me demande si ça se fait! |
Je ne le ferais pas non plus. Ok j'ai peut-être pas le body "bikini" mais même l'avoir, je ne le ferais pas, surtout si c'est les papa qui viennent chercher, je crois pas que les mamans apprécierais. Moi entout cas, je trouve ça un peu déplacé.
Une tite camisole pis un short, ça donne pas plus chaud. |
Citation:
|
Moi aussi, j'ai demandé à mon chum si c'était correct que je mette mon maillot ce matin, vu la chaleur et on allait se baigner dans la petite piscine et tout ce matin. Mon chum ne trouvait pas cela trop incommodant, j'ai un maillot 2 pièces, mais avec une paire de short et oui, j'ai un haut un peu écolté mais bon, faut ben avoir 2-3 avantages citron à avoir une gardo chez soi :laugh::laugh:
Peut-etre que je pourrais être directe et demandé aux mamans tantot si ça leur dérange que je me montre en maillots. Pour une fois que je commence à me sentir bien dans mon corps, je ne suis pas d'accord de m'habiller en gilet et short pour arroser et baigner les cocos. Si les femmes sont jalousent de mes belles rondeurs, ben c'est pas pire que les cocottes l'été que leurs voient :p en bikini hein Tuladi :laugh: |
Ouais je comprends qu'il fait chaud mais être en bikini lors des arrivées ou des départs ne fait pas très pro. Quand je vais au dépanneur ou même a la piscine les employés sont pas en maillot donc je vois pas comment sur nos heures d' affaires ont va etre en maillot. On veut faire professionnel ben il faut être dans toute les sphères
|
Moi, ici d'dans, tu m'prend comme je suis! hihihi!
Pis si quelqu'un aime pas ça... Y'auront juste à aller s'trouver un service qui leur convient mieux! :laugh: Chu ché nous, pis chu mon boss! :laugh: PIs en plussss! J'chu hot en ta (syndrôme du Martin Matte)!!! Hen... Chez Clodie??!! On est tu hot ou on l'est pas! A te l'as tu dis ou à te l'as pas dit la Tuladi???!!! :laugh: |
oui la grosse mega truite tu nous l'as dit que té super hot mamachickaoulala! :laugh:
|
Aye, j'niaisait hen??!!! Juste au cas ou le monde me prendrais au sérieux!!!
|
Maillot sport pour moi, sauf en dehors des heures d'ouvertures... hihihihi!!!!
Les parents sont habitués, parce que l'été je me baigne avec les ti-mousses dans la pataugeuse (Oui!Oui! Il y a assez de place pour moi et les enfants.) je trouve plus facile de les surveiller dans l'eau parce que de toute façon ils vont m'arroser en masse si je suis en-dehors. |
Citation:
|
perlinpimpin, t'as juste à te coller des belles étoiles sul boutte! :laugh: :laugh:
tuladi, moissi j'niaisais, me semble qu'on t'connait assez pour savoir que té une nounoune sur deux pattes avec une cervelle de poisson:p :p |
Citation:
|
y pourrait aussi te demander ton nom de danseuse;) :laugh:
|
Je me suis également posé la question hier après-midi, Bikini ou short camisole ?!?! Finalement j'ai opté pour bikini avec( culotte short )et j'ai mis ma camisole et mes short par dessus. Un coup rendu dehors, j'étais mal a l'aise d'enlever ma camisole et d'être avec mon top de bikini. Je trouvais que ce n'était pas très professionnel alors j'ai enduré la grosse chaleur. Tant pis pour moi vs direz... Je crois que je vais m'acheter un tankini a la place ça cache un peu plus.
:cool: |
Citation:
|
Citation:
|
Avoir les attributs à l'air, on est quand meme juste avec des enfants, c'est moins pire qu'avec les parents et oui, effectivement, un accident ça arrive et la prochaine fois, on fait plus attention ;) c'est tout.
C'est pas pire qu'avec un décolté, quand on est penché par l'avant à mettre les souliers d'un coco et que le papa essaie de te regarder ou de t'aider je veux dire :laugh: Moi, ça ne me dérange pas, pour ça je ne suis pas pudique :p |
hihihi! Un haut de costume de bikini et un haut de costume d'une pièce, s'pareil, ça s'tasse quand on veux qu'ça tasse!
Et oui, ça peut arriver... Même en gros costume de bain!!! J'en ai même pas des costumes de bains d'une pièce :no: J'chu quand même pas pour aller m'en acheter un pour la garderie! Tant qu'à ça, ma m'baigner avec un t-shirt ;) Mais, dès fois, je me baigne avec eux pis, eux z'autre aussi portent des ti-bikinis!!! J'vois pas pourquoi je devrais faire différent de ce que je suis de peur des "qu'en dira-t-on"!!! ;) Chez moi, je porte des bikinis pis j'suis à l'aise avec ça! Et ce qui est important ce que vous aussi, vous êtes à l'aise avec ce que vous portez! :yes: |
Moi jpense vraiment comme tuladi! On va tout les jours se baigner ou s'arroser, moi y compris !!! Jsuis aussi gaga que les enfants coté jeux d'eau :p Pis euhhhh ca fait depuis que jai 9-10 ans que je porte des bikinis, ca changera pas aujourdhui!! Quand je suis dans la maison je mets des petites shorts, mais au parc ou dans la cour je suis en bikini!!!
Si un parent a un probleme avec ca, ya qu'a me le dire, mais pour etre honnete je changerai pas ma facon de fonctionner!!! Pour celle qui a donné l'exemple de la fille du depanneur, ben moi ici elle est en short pis en haut de bikini, y fait assez chaud merci dans le dep!! |
moi je mets mon haut de bikini, mais j'ai un chandail quand les parents arrivent. Ils arrivent tout le temps à la même heure de toute façon. Pis au pire, j'ai le chandail accroché dans la ganse de ceinture. Je fais ça rapido ;)
|
Citation:
|
Citation:
:laugh: juste quand ça te tente hein bella;) |
Citation:
Pis moi, j'me surnomme a grosse-estik-de-méga-truite-qui-fini-pus!!!!! S'pas pire comme nom de danseuse, ça?!!!! :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Bin non.... Aye, si tu verrais l'image d'la grosse truite que j'ai dans tête, tu verrais que je me sous-estime pas pentoute!!!
Pour une passionnée de pêche, j'adore me donner ce nom la!!!!! |
On est rendu ben loin du bikini là :laugh:
|
Ok-Ok, on fais un retour sul sujet principal!!! Justement, j'm'en allais charcher mon ti-bikini noir qui sèche sua corde pour ma baigner tantôt!!! hihihi!
|
Bikini, tankini, maillot 1 pièce, suit d'hiver... bref, tant que vous être pas toutes nues... qu'est-ce que ça change??? ;) ( y a juste le monokini qui me ferait Eeeeeeeeeeeee... :D )
|
Citation:
|
Citation:
|
:( MÊME SI J'EN MET UN IL RISQUE DE DISPARAÎTRE DANS LES PLIS :laugh: :laugh: ET LES PARENTS VONT PENSER QUE JE SUIS TOUTE NUE... :p :p
|
hahhahaha avec mon bourrelet de ventre oh que non lolll surtout jhabite sur un coin de rue oh my god quel film d'horreur pour les voisins mdrrr :laugh:
|
A 54 ans je ne porte plus le bikini, pas que je sois grosse,mais je n'aie plus mon beau corps de 30 et 40 ans.
Par contre si j'avais entre 20 et 40 ans je pense que oui, mais j'aurais une belle petite blouse comme je l'ai aime style(redingote) si vous voyez ce que je veux dire, question de me couvrir quand les parents arrivent. |
Donc, la morale de l'histoire, osez pendant qu'c'est l'temps! :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone