Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Assurance et piscine (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15567)

beboo 26/05/2010 12:58

Assurance et piscine

Bon après-midi!

OK là je viens de faire l'achat d'une piscine hors-terre (yahoo!!),MAIS mes assurance me demande de cloturer ma piscine...j'ai dit ben oui ma cours est cloturée,ben non faut que j'aie une cloture dans ma cour cloturé qui va faire le tour de ma piscine!!!

Dites-moi ,celle qui ont des hors-terre avec qui vous êtes assuré et si vous etes cloturé à l'entour de votre piscine .C'est certain que j'avais prévu une barriere dans le haut de mon patio(qu'on va construire après avoir reçu lapiscine) mais cloturé???!!!

J'capote un peu là!!!

gregisa 26/05/2010 13:03

y'en a pas beaucoup qui le font mais oui, dans certaines municipalités, il faut avoir quelque chose qui empêche les enfants ou les twits de jeunes saoulons à aller faire un tour dans la piscine. C'est poche mais c'est la loi!

carbo 26/05/2010 13:07

il faut un double accès à ta piscine
Tu dois mettre 2 portes comme cela si par mégarde, une porte reste ouverte ben y'en reste une autre qui empêche les enfants d'avoir accès à ta piscine

beboo 26/05/2010 13:07

Je comprend pour la sécurité ,mais de là à avoir une cloture dans ma cours...monter les escalier qui mène jusqu'au patio ,mais une cloture???

beboo 26/05/2010 13:14

ok si je mets une 2e porte de cloture au début de ma cour ,j'ai déjà une porte quand tu entre si j'en met une 2e porte sur le coin de ma maison ça se fait tu ça?

isabellebro 26/05/2010 13:15

ses pas la premiere fois que jentend ca mais tu voie moi avec dejardins jai pas eu besoin pour ma hors terre mais mon encienne rsg avais un hors terre gonfle pis desjardins lui a egixe une cloture pour faire le tour de sa piscine

carbo 26/05/2010 13:20

Citation:

Envoyé par beboo (Message 151797)
ok si je mets une 2e porte de cloture au début de ma cour ,j'ai déjà une porte quand tu entre si j'en met une 2e porte sur le coin de ma maison ça se fait tu ça?

Non, ça prend un double accès sur ton patio

carbo 26/05/2010 13:21

la clôture n'est pas exigé pour les piscine hors-terre standard, par contre si tu as une piscine hort-terre gonflable, tu dois la clôturée

beboo 26/05/2010 13:23

carbo...si je mets une barriere en bas des marche du patio et une en haut???

C'est un petit patio qui va servir seulement pour la piscine ...

carbo 26/05/2010 13:24

Citation:

Envoyé par beboo (Message 151825)
carbo...si je mets une barriere en bas des marche du patio et une en haut???

C'est un petit patio qui va servir seulement pour la piscine ...

c'est ok :yes:

beboo 26/05/2010 13:44

carbo té un amour!!! est-ce que c'est les mêmes règles pour toutes cies d'assurances ou certaines pourrait m'exiger de cloturer une hors-terre standard?

j'veux juste être sur ,parce que le fille de mes assurances était pas très convaincante...

bozzo 26/05/2010 14:01

c'est pas juste exiger pour les piscine hors terre de 48 pouces de haut? la mienne fait 54 pouces .........doit etre pour ca il ne m'ont pas demandé de mettre une cloture , mais mon voisin la sienne est 48 pouces et sa piscine a une cloture tout le tour.

beboo 26/05/2010 16:43

OUF! J'ai eu vraiment chaud!!!Finalement la Mme m'a rappeller en me disant avoir mal saisi ce que la préposée lui a dit...barré et cloturer ,pas la piscine mais bien la cour cloturer et la piscine barrée!!!Coude ateur il me reste juste à attendre ma piscine pis attendre que l'interdiction de remplir ma piscine soit levée...parce qu'on a pas le droit d'arroser et pas le droit de remplir ma piscine non plus...ben bon...on moins le cas de ma cloture dans ma cour cloturé est réglée!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone