![]() |
Ballons biodégradables
Bonjour! Je voudrais savoir si certaines d'entre vous connaissent des boutiques dans le coin de Montréal, la rive-sud de Montréal ou Québec où l'ont peut acheter des ballons de fête qui sont biodégradables et gonflés à l'hélium. Merci! ;)
|
Crime de bean que tu es une "originale" toi!!! :laugh:
J'savais même pas que ça existait, des ballon d'hélium biodégradable!!! |
Citation:
|
un petit up! :D
|
Je crois qu'ici à Québec il y a Par Ballon qui ont des ballons biodégradables...
|
Citation:
Bonne journée! ;) |
bizarre quand meme l'idée d'avoir des ballons gonflables biodegradables... rendu la on choisi un autre medium de decoration me semble !!!!
|
hihihi!!! Ouais... T'as-tu déja vue le MÉGA effet qu'ça fait au fêté, des clistis d'ballons d'papiers!!! hihihi :laugh:
Ou bedon, des ballons d'plage collés partout sué murs!!! Réussite assurée!!! :laugh: |
Citation:
À moins qui trippe soccer ou football!!!! :laugh: |
Oui!!! Mais même à ça... Messemble voir sa face quand il va woèr tous les ballons sué murs!!! :eek: :laugh:
|
De beaux ballons qui flottent, ca reste toujours magique et magnifique...!:yes:
|
ce n'est pas pour faire de la décoration, mais pour faire un envolé de ballons. Puisque ces ballons monteront dans le ciel et probablement après ça vont se dégonfler et se ramasser on ne sait pas où alors je crois que c'est beaucoup mieux de les choisir biodégradables afin de ne pas nuire à l'environnement.
|
C'est vraiment romantique ça!!! hihihi!!!
L'année passée, pour ma fête, j'ai fait des feux d'artifices!!!... Cette année, je vais m'acheter des ballons biodégradable et faire comme toi!!! Wow! |
Citation:
|
hihihi!!! OUi! Je vais écrire que pour ma fête, je souhaite avoir deux enfants autour de 3 ans qui ont de super bons parents!!! :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone