![]() |
J'en peut plus
Bonjour les filles,
j'ai juste le gout d'éclater ça pas de bon sens. J'ai 5 petits en terrible 2 ans pis une petite de 8 mois qui fait une dent ça fait 3 jours que c'est l'enfer. Crise pour un jouet. Un qui tape les autres. Une qui déteste la chaleur et la piscine en plus. Ça pleur ça crie pis ça lance les jouets.... yen a qui veulent pas manger ce que j,ai fait ben ça lance la bouff. snif snif !! j'ai comme plus de controle c'est une chose apres l'autre pis des retrait en ligne. Hier une maman était faché qu'on soit dehors selon ele c'était code rouge. Pourtant on buvait de l'eau et on avait la barboteuse. ;( je suis tellement épuisé que j'ai perdu ma voie. Faut que ça passe parceque je vais tout lacher. désolé fallait que j'en parle parceque je suis plus capable ;( |
Il y a des semaines ou tout VA MAL!!! JE comprends que tu en as pleins de dos des cocos en terrible two!!!! J'ai cela ici moi aussi j'en ai 3 dans cette phase là!
En plus de ta maman fru car tu étais dehors...moi aussi hier nous étions dehors dans la piscine avec des gourdes d'eau...faut quand même pas virer fou! Il fait beau et chaud donc on en profite simplement! Laisse toi pas abattre avec cela...je suis certaine que tout redeviendra plaisant! |
Je crois que le plus dur là-dedans c'est que tu as eu un commentaire négatif d'un parent (de pas sortir) alors que tu donnes ton 300% :(
Penses à toi! C'est ça l'important :yes: |
Wow! C'est beau ça Gregisa!
|
merci les filles je pense que ta raison tuladi, ça doit etre le commentaire du parent qui a été le plus dur. J'en ai juste 2 aujourd'hui ça tombe comme ça et c'est rare que ça arrive pour moi il y a quelqun qui veile sur moi. Un petit break ça fait du bien.
|
c'est beau gregisa :)
|
pauvre chouette je vis la meme chose( je suis en CPE avec les 2 ans) mais moi je sais que mon groupe changera dans un mois alors je m'accroche a ca !!!!
bon courage je t'envoi de +++++++++ |
Citation:
merci :) c'est vrai qu'en cpe le groupe 2 ans ça doit etre du sport j'avais pas pensé a ça. c'est une passe je vais tenir mon bout ;) Mais le terrible 2 c'est moins pire que les mauvais commentaires des parents a la fin dune grosse journée ou on a donné notre maximum. Ça vient rajouter en tk toujours les même en plus. |
Moi j'ai déjà dit a un parent qui m'avais critiquer comme toi concernant la baignade: bien demain on va se baigner aussi...donc à toi de le garder chez vous si tu n'Es pas d'accord! Je n'ai plus jamais eu de commentaires de leur part!
Moi avoir été cette maman là j'aurais été contente que mon enfant soit dans l'eau plutôt que de suer à plein!! |
Citation:
|
Oui, il y a des parents plus intimidants que d'autres...
Mais rien ne t'empêche de revenir sur le sujet.. Tu peux lui dire que son commentaire t'a gossé et que tu a fait un sondage auprès d'un groupe de RSG car tu fait partie d'un réseau... Et qu'on étais tous dehors hier avec nos pataugeuses... Alors que suite à ton enquête, tu va maintenant prendre l'opinion générale plutôt des opinions isolées... |
le probleme c'est que ce parent est directrice adjointe dans un cpe.
eux sont pas sorti hier. Elle me sort tout le temps des commentaires comme si j'étais sont employé. Si elle voit dans mon visge que ça ma intimidé elle me dit c'est pas un reproche la . Je veux juste t'informer. |
Citation:
|
Ben c'est ça... Q'à s'trouve une place dans son CPE au lieu d'bosser ché vous :laugh:
|
Moi ça ne m'inpressionne pas ce titre.
TOI tu est RESPONSABLE de SERVICE de GARDE, et tu a une gestion et une surveillance à encadrer et tout ça tu le fait en donnant du bon temps aux petits... À côté de chez moi il y a un CPE et les enfants sont rarement dehors... Alors pour moi le mot CPE signifie bien autre chose que centre de la petite enfance. Mais je vais garder mon interprétation de ces 3 lettres pour ne pas m'étaler un peu trop... |
je sais c'est drole sont affaire elle veut pas que ça fille aile dan un cpe pour la raison qu'elle veut pas pousser sa fille. elle veut pas mettre sa fille dans un groupe. Mais elle me fait chier avec c'est comentaire désagréable. Et pour ceux qui ont lu mes autres post c'est la maman qui est séparé et qui donne de la misere au papa. c'est aussi elle qui a échapé le pot de fleur que je lui ai donné pour la fête des mère et qui a repiler a plusieur reprise dessus dans mon entrer. Elle n'a jamais offert de ramaser.
Elle me met tout a l'envers cette maman. |
elle est pas venu aujourd'hui et je suis soulagé c'est pas drole hein?
|
Citation:
|
J'ai pas lu les autres postes mais ce genre de femme me gruge!!!
Je crois que tu va être obligé de lui mettre les point sur les I... J'ai du mettre des parent aux pieds une ou 2 fois et laisse moi te dire qu'ils n'ont pas eu besoin d'un tchoke dans le cou pour être ramené à l'ordre.. Ils filaient doux ensuite... |
ouias ta bien raison a lagarderie je vais penser a comment lui dire. je pourai pas passer 3 autres année comme ça.
|
étant éducatrice en CPE je pourrait toujours être au dessus des autres si je le voulais ( genre ma belle fille qui a un garçon de 2 ans) mais j'attends... j'attends qu'elle me fasse des demandes précises , je sais que ses demandes répondent a ses questionnements a elle a un moment précis... et pas a un besoin que j'ai de lui montrer ce que je sais. Par contre j'ai un bémol en ce qui concerne la chaleur qu'il cette semaine... Mardi nous sommes allée dehors avons arrosé les enfants et fait boire régulièrement mais nous avons remarquées que certains ne s'hydrataient pas, je s'arrosaient pas et hier nous avons chois de ne pas sortir pour ne pas mettre leurs santé en péril...elle pouvait voir ce probleme comme moi en pensant a tous les enfants qui sont oubliés ( pas necessairement chez vous j'entend).. alors je te suggere de lui faire part de tes sentiments fasse a ses commentaires.. comment ut te sens , ce que tu considere comme t'appartenent et lui appartenent..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone