Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Question rasage (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15629)

Émilie222 27/05/2010 13:36

Question rasage

jen peux plus

jveux avoir votre avis. normalement je mépile les jambes a la cire. la jen peux plus dattendre que ca pousse pour aller me les faire faire. donc pour cet été jai décidé de prendre le bon vieux rasoir. jai acheté le vénus 5 lames la la cadillac des rasoirs ca lair. mais caline si jmest fait le soir le lendemain ca pique déja et il reste tjs des ti points noirs de poil dans la peau. pas des poils incarnés la mais juste la marque du bas du poil. oui sur le coup cest super doux.

jten train de me demander si jfais le bon choix. jaimerais me payer lélectrolyse ou le laser mais pour le moment jai pas les sous.

alors dites moi votre avis et ce que vous vous faites

merci

libertée 27/05/2010 13:49

moi aussi je suis au bon vieux rasoirs, mais cela ne dure qu'une journée de douceur.

mjo-lyne 27/05/2010 13:52

pince à cil
c,est long la première fois mais ensuite c'est juste des retouches...

Vanousse 27/05/2010 13:55

Je suis pince à cil l'été moi aussi.
Mais bon, l'hiver pas de patience, allez hop le rasoir.

Mais je considère que c'est une question de choix.
Si l'épilation te convenait, tu devrais y retourner, quite à devoir attendre ( chose pas grave hihi ) , parce qu'avec le rasoir tes poils risquent de devenir plus durs et apparent.

Question de choix, à toi de voir!

Bonne fin de journée :)

beboo 27/05/2010 14:06

moi je le faisait à la cire aussi,mais un moment donné je venais les jambes comme mauves et faisait des poils incarné...Donc maintenant je me sers d,un rasoir à épilation ...ça arrache les poils comme la cire (mais pas la peau!!!) et c'es tdoux pendant des semaines!!!

Émilie222 27/05/2010 14:10

merci lol

lhiver jme laisse plus aller surtout si je dois pas aller a la piscine. jsuis le genre maman ours. hahaha

non mais jai pas tellement de poil jsuis pas le genre de fille super poilue. cest meme pas des poils noirs. mais bon lété cest autre chose. on est tjs en jambes et jme dis jpeux pas me promener en ours. meme si yen a qui le font.

le rasoir cest vite et tu le fais chez toi. la cire a la limite tu peux le faire aussi mais je trouve que ca fait une moins belle job que chez lesthéticienne. on tire pas bien nos poils quelle ma déja dis cest pour ca que ca repousse plus vite.

jvais probablement revenir a lépilation a la cire sinon je vais saccrer tout lété et ca me tente pas.

tuladi 27/05/2010 14:17

Mes jambes + bikini + bras on été fait au laser Yééé!

J'ai débutée l'électrolyse pour les sourcils et je suis aux derniers traitements de laser pour les aiselles!

J'déteste les poèls! J'leurs ait fait la guerre! :laugh:

MamanJo 27/05/2010 14:19

Moi je prends ma douche le matin alors....4 petits coups sur chaque jambe à chaque matin et hop...douce pour toute la journée et je recommence le lendemain....!

Par contre...le rasoir épilation??? je connais pas ça pentoute!!..ça s'achète où? ça coute combien?? ça d'lair intéressant...

mecadieux 28/05/2010 13:32

Moi, toujours au rasoir... electrique, j'ai pas le choix, je fais des reactions au rasoir a lames... la cire, faut pas y penser... j'ai la peau tellement maganee a cause de l'exzema que ca arrache des morceaux...
fait que rasoir electrique 2 fois par jour!!!
eh oui... la madame est super poilue et ca pousse super vite!

Nous3 28/05/2010 13:38

Après mon congé maternité j'y vais avec le laser moi aussi! J'suis une maman ours :P

Les bras j'hésite... sont pwélu mais j'pense que mes jambes et t'sous bras vont y passer avant :P

beboo 28/05/2010 13:38

mamanjo j'ai pris mon rasoir chez Jean-Coutu (environ 75$) ,mais t'as plus besoin de rien acheter...C'est le même principe que la cire ça arrache le poil,...personnellement les aisselles et le bikini je les fait au rasoir ou rasoir électrique,parce qu'à toutes les fois que j'essais avec celui qui épile j'ai comme un genre de coup de chaleur malaise qui me prend! Mais pour les jambes je trouve ça incroyable

fzakmj 28/05/2010 17:40

Moi je me le fait faire au laser et à l'électrolyse et meme à ça tu dois employer le razoir entre les traitements donc je crois que t'est mieux de continuer à la cire :)

phanny07 28/05/2010 20:36

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 152375)
Mes jambes + bikini + bras on été fait au laser Yééé!

J'ai débutée l'électrolyse pour les sourcils et je suis aux derniers traitements de laser pour les aiselles!

J'déteste les poèls! J'leurs ait fait la guerre! :laugh:

Wow, chanceuse, c'est mon rêve d'avoir tout ça de fait au laser. Question indiscrète mais qui pourrait m'être utile. Combien ça t'as coûté en tout? Merci.

tuladi 28/05/2010 21:00

Ça m'as "Eh-RIEN" coûter pentoute!!!! :p :laugh:

J'ai une compagnie d'Infographie et de conception de site Web depuis 2002... Et j'ai fait une échange de service!

J'ai conçue un site Web en échange de 5 000.00$ de laser!

J'tu hot ou j'le suis pas???!!!! :laugh: :laugh:

gregisa 28/05/2010 21:09

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 153125)

J'ai une compagnie d'Infographie et de conception de site Web depuis 2002... Et j'ai fait une échange de service!

elle l'a tu le sens des affaires cette fille là! KACHING$$$

tuladi 28/05/2010 21:11

Mets-en!!!! Pour faire du cashhhh!!! Faut penser cash!!! :laugh:

mylaine 28/05/2010 21:24

Wow Tuladi, j'aimerais ça avoir eu ta deal ! Moi aussi j'haîe les poils mais bon...manque d'$, je me sers d'un rasoir. Je ne peux pas le faire tous les jours parce que je suis du genre peau très sèche mais juste sur les jambes. Allez comprendre....J'ai une peau assez grasse, malgré que j'ai prit 71 lbs à ma grossesse j'ai pas une maudite vergeture mais pour les jambes, c'est fou. Je me rase, je dois me mettre 1 pouce d'épais de crème ultra hydratante et encore là, le lendemain ça pique, je dois remettre de la crème pis de la crème si non il me sors plein de petits points rouges et ça brule. Alors je le fais aux 3-4 jours. Le 4e jours, les ti boutes de poils sont sortie mais rien qui se voit si t'as pas le nez collé alors....c'est pas la fin du monde.
Pour le rasoir qui épile, ma mère avait ça il y a environ 20 ans. Je ne me souvenais même plus de ça mais ça me l'a rappelé. Elle disait que c'était beaucoup mieux, que ça prenait 2-3 semaines avant que ça repousse. J'ai jamais pensé de m'acheter ça ! Une bonne idée cadeau pour mon chum ça ! Merci !

tuladi 28/05/2010 22:14

Mylaine.... S'pas compliqué pentoute!

Tu vas woèr une centre d'esthétique pis tu d'mande à technicienne de laser si a s'charche une garderie pis tu lui dit que tu es prête à faire un échange:

1 an d'garderie gratos contre un échange de PU D'POÈLS!!!!! :laugh:

Ça s'fait tu sais! Ça prend juste des couilles pour s'affirmer!

Tsé... Qui ne risque rien.... N'a RIEN! :p

Vanousse 28/05/2010 22:31

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 153125)

Veux-tu être mon mentor de vie :eek:
Admiration totale envers tes couilles !:laugh:

WinterAnn-Soetcie 28/05/2010 22:52

Y se vend chez jean-coutu des genres de papier sablé...

http://www.ontvsmoothaway.ca/fr/?gcl...FRAhDQodag4kdg

et ça fonctionne très bien ;)

tuladi 29/05/2010 20:52

Citation:

Envoyé par Vanousse (Message 153176)
Veux-tu être mon mentor de vie :eek:
Admiration totale envers tes couilles !:laugh:

hihihi!!! En échange de 15 000 piasses, m'a être ton coach de vie sans problème! J'vais même pas m'obstiner :laugh: :laugh:

Libellule80 29/05/2010 21:18

Citation:

Envoyé par WinterAnn-Soetcie (Message 153181)
Y se vend chez jean-coutu des genres de papier sablé...

http://www.ontvsmoothaway.ca/fr/?gcl...FRAhDQodag4kdg

et ça fonctionne très bien ;)

Ca fonctionne ca ?
Ca fait mal ou pas ? ...
pcq moi le truc dont vous parler là, la machine qui arrache .. TABARNAK ! Incapable de me faire ca
La cire ca va, ca arrache plus de poils à la fois, et c'est pas moi qui tire .. mais la machine ... OUFFF beaucoup trop long à faire, en fait, jdépose la machine et je l'enleve. Alors, moi aussi je suis au rasoir ..

Annie1985 29/05/2010 21:46

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 153332)
Ca fonctionne ca ?
Ca fait mal ou pas ? ...
pcq moi le truc dont vous parler là, la machine qui arrache .. TABARNAK ! Incapable de me faire ca
La cire ca va, ca arrache plus de poils à la fois, et c'est pas moi qui tire .. mais la machine ... OUFFF beaucoup trop long à faire, en fait, jdépose la machine et je l'enleve. Alors, moi aussi je suis au rasoir ..

Le genre de petit papier sablé, ça l'a marché oui pour moi, mais je vais te dire que je l'ai fait juste une fois. Ça l'a érité la peau comme il faut, pu jamais.

Pour le rasoir épilatoire, hé bien je suis trop feluette, je l'ai eu en cadeau, mais je suis trop sensible.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone