![]() |
Ceux qui chialent ce sont les pires!
moi je trouve que les parents qui chialent, sont souvent les pires...
par exemple, une de mes EX amie, envoyait sa fille à la garderie... un jour, elle arrive chez moi en chialant, en disant que sa «gardienne» avait servi des hot-dogs et des chips pour le diner... elle me dit: je l'envoye à la garderie pour qu'elle mange bien, elle mange assez de cochonneries à la maison!!!!! euh... ... ... ok, moi, il m'arrive une fois de temps en temps de servir des hot-dogs... perso, je les sers avec des crudités et/ou salade... mais même si c'était des chips, les parents qui font leur job de parents, habituellement, ne chialent pas sur ces détails... occasionnels!!!!! c'est qui les parents qui chialent si on va pas dehors une journée parce qu'on est malade mettons????? ben oui, c'est ceuze-là qui foutent leur chère progéniture devant la télé à journée longue!!!!! pis c'est souvent ceuze-làqui posent le plusss de questions lors des entrevues!!!!!;) |
Jalapeno, tu as raison!!! Moi, à l'inscription des enfants, je dis aux parents que une fois aux 2 semaines (environ) on a un repas "moins santé" (pizza maison, hot dog, hamburger, frites...). Je leur dis c'est pas poison chez vous, ben ici non plus. J'ai eu un commentaire une fois d'un papa... je lui ai dit tu compenseras ce soir avec un filet de poisson!
|
Tellement vrai !!!
|
mesant que c'est vrai. Je ne crois pas que cela soit la fin du monde offrir un repas spécial une fois de temps en temps. Par contre je dis aux enfants que c'est un repas spécial!!!!
|
oui pis en plus les enfants sont tellement connnnntent quand il mange mettons une pizza qu'on a commander avec une poutine hihihi j'ai fais une poutine italienne maison l'autre fois les enfants on capoter ;)
|
si je me fis a mes parents ha que ses vrai!!! moi je vais dehors tout les jours et une journe cette hivers je filais vraiment pas et les mini etais soso cest une maman qui ma dit tse si tu va pas dehors aujourdhui ses pas grave de toute facon vous filez toute pas (ben elle elle y va dehors a tout les jours avec son enfant)
|
Une amie a moi qui a une garderie, une de ces mamans était très pointilleuse sur les repas, vérifiait le menu religieusement, elle en était même fatiguante.
Elle est même aller un jour jusqu'à vérifiez le contenue d'un chaudron en levant le couvercle après être sortie de la salle de bain, en passant près de la cuisinière. Par un beau samedi matin mon amie ne part ti pas faire son épicerie et rencontre la maman en question, qui semblait l'éviter. Alors elle part d'un bon pas et la suit et se place juste à coté d'elle, quel ne fut pas sa surprise de voir dans le panier croquette de poulet, pogo, macaroni kraft gâteaux vachon etc etc... Alors oui ta théorie se vérifie. |
J'pense que je vais faire ça moi aussi...suivre mes parents...s'tune maussus de bonne idée!!!pouhahah... C'Est clair que plus y chiale moins y'en font...
|
CÉ VENDREDI... CÉ SUR QUE LES PARENTS FERONT PAS LE SOUPER... ET LES ENFANTS VONT SOIT MANGER DLA MARDE DE CLOWN OU BEDON DES ZOTDOYES :laugh: :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
ah c est donc ben drole mon chum arrete pas dire ca dla marde de clown, de ou ca sort cette expression la hihihi, moi aussi j avertie les parent que oui des fois on mange des croquettes, frite et pizza et kraft etc...on s entend-tu que c est un diner et non un souper et que quand il fait au dessus de 30 degré il n ont pas le gout de manger du rotie(exemple) et qu ils mange comme des moineaux et que ca gaspille quand s est trop santé, alors moi les parents sont bien d accord avec ca et ils me disent qu il font pareil et j ai pour mon dire que si ca fait pas l affaire ben qu ils aillent dans une autres garderie.
|
Anyway t'as les 4 groupes alimentaires dans une pizza :laugh:
La pâte = produit céréalier Fromage = Protéine et produit laitier Légumes et la sauce = fruits et légumes Ajoute du pepperonni ou du jambon pis t'es gras dure là! Bon ok les enfants mangent plus pep fromage mais tu leur fait des tite crudité pis sont en business :yes: Je dis ça pis me chum me dit " :rolleyes: Franchement... ambitionne pas trop là" pourtant j'ai pas tord y'A rien dans le guide alimentaire qui dit qu'on peut pas les mettre en couche :P Mais bon quel parent n'offre jamais des hots dogs, du mcdo, du subway (c'est santé mais ajoute bin dla sauce on repassera hein!) et compagnie ? J'en connais pas trop Une fois de temps en temps ça jamais tuer personne (enfin... c'est relatif là!) Je préfère que ma fille mange un hot dog avec une frite et qu'elle passe un bel après-midi en forme et de bonne humeur.. que de se forcer a manger un rôtie de porc avec des patates pis feeler bourrer parce qu'il fait chaud Ok ma fille mange ps de hot dog ni de rôti de porc mais bon :P Un jour elle va en manger! |
Mon chum aussi appelle ça dla marde de clown.... mon fils lui c'tait du MOUdonald.....lolll
et moi aussi je suis du même avis que vous toutes.... Même après la pizza, quand mon chum avait un congé un vendredi disons, il allait nous chercher une boite de timbitt pour la ptite gang.... heille! ça faisais-tu pas leur journée hen!.... Maintenant mon hcum n'a plus de congés le vendredi... donc plus de timbitt....lollllllll |
Je suis tellement d'accord Jalapeno! Pour ma part, je ne sers pas de hot-dog ici car on en manges pas et la majorité de mes enfants à la garderie ne sont pas rendus là pentoute.
Je vais peut-etre passer pour mère indigne mais je crois que rendu a un certain age, c'est comme essenciel manger une bonne bouffe cochonne de temps en temps...(pizza, hot-dog, frites) Il faut seulement du jugement LOL! Moi même, je mange très bien à la maison...mais des fois. MAUDIT C'EST BON UN SALETÉ DE POUTINE HIHIHI! Pis je vais partager avec ma fille c'est certain hihihihihi! Les parents qui osent dire "J'veux que mon enfant mange bien à la garderie étant donné qu'il mange cochonneries à profusion a la maison" Ca serait moi j'aurais comme honte d'en parler LOLLLL! J'pense avoir du jugement et un équilibre à la maison c'est la base c'est comme pas notre job de "créer" cet équilibre avec repas super santé a la garderie et cochonneries à la maison...! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone