![]() |
Simple, efficace et pratique !
A+!!:D |
Coucounette, wow quelle organisation! Et quelle cour!! Je suis jalouse!!! :laugh:
Ta piste cyclade est fait avec quoi au juste? Et est-ce que tu aimes ton gros module pour la baignade? Le laisses-tu gonflé toute la semaine? Je présume que ce sont les enfants en haut de 2 ans qui y ont accès? Je voudrais savoir... je trippe ben raide sur ta cour :yes: :yes: Bravo pour ta belle garderie! |
Héhé moi je me suis fais une listes de choses a ne pas oublier avant de sortir avec les enfants car cette semaine, il m'est souvent arrivé d'oublier des choses à l'intérieur alors que les enfants étaient déja dans la petite piscine. Mais heureusement j'habite dans un duplex et c'est ma mère qui habite en haut donc je l'appelais par le fenêtre pour qu'elle vienne les surveiller pendant que j'allais à l'intérieur :P Mais la je me suis organisé donc je ne devrais plus rien oublier :)
|
Le module gonflable était en location: c'est au mois d'aout que je fais ma fête de la "nouvelle année" avec la rentrée scolaire de mes enfants, la gardo et mes enfants en profite!!
Ma piste "cyclable" est une partie en ciment simplement. Assez grande toutefois pour avoir de l'espace à circuler avec 6 voiturettes!! |
moi j'ai acheter des sac genre sac metro reutilisable mais plus petit et avec des bonhommes dessu...flash et winnie....
dans leurs sac il y a une couche de piscine, 2 couche ordinaire, serviette et maillot de bain.... apres la collation je met le linge des enfant dans le sac....et les prepare pour la baignade... je me suis baigner qu'une seule fois a date a la garderie....mais apres envirn 3/4 d'heur de baignade les enfants avais des frisson j'ai donc decider de les sortir un a un de la piscine... sa super bien été....sa m'a pris environ 15 minute en tout... j'ai ensuite tout etandu sur ma cloture pour que sa seche....a coté de leurs fameux sac... se soir tout ls enfants vont partir avec leur sac afin de tout netoyer... |
Super ! Pour ma part, chez moi ils prennent leur collation à l'intérieur, mettent leur maillot, je les crème et ensuite on sort. Au préalable, pendant la sieste, je sort des serviettes (les miennes). QUand je monte avec les petits, j'apporte un sac chacun avec vêtements qu'ils portaient, souliers et couches de rechange. Comme ça, tout est là !
EN ce moment, je ne peux pas me servir de ma cours pour la garderie sauf quand j'installe les jeux d'eau dans ma cours avant (derrière j'ai un chien, une grosse piscine et un sol complet de dalle de béton (pas d'herbe) alors....) mais je déménage le 1er juillet alors là, croyez moi je vais profiter de ma cours avec les petits au lieu de toujours aller au parc. |
Citation:
|
mylaine...j'envie tes dale de patio...au CPE ou je travaillais ont metais les piscine dessus...les enfants sont jamais salle wowou!!!!
|
moi aussis jveux savoir pour la machine a eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Citation:
|
ma machine à eau je l'ai acheté au wal-Mart!! 25$ je crois. Mais c'était v'la 2 ans.
|
sais tu si y'en vendent encore?
|
Citation:
:D |
je t'ai envoyé un MP, j'irai c'est certain!!
DONC LES FILLES, il me MANQUE LE BAC VIOLET (voir photo #1 dans le haut de ce post)!! Si vous l'avez (je suis de 3-Rivières) je SUIS PRENEUSE!! Merci |
Citation:
Wow!! Je suis jaloux....Tu dois faire ça depuis longtemps. Beaucoup d'investissement. Félicitation! Tu me donnes des idées. |
les filles, je viens de voir hier une MACHINE À EAU comme la mienne chez HART À 29.99$ pour celle qui en voulait une!!
|
Citation:
|
ma machine à eau est sur la DEUXIÈME PHOTO, (voir à la page 1 de ce post) et elle est sur mon rack à 3 tiroir. Sa base est jaune et le petit réservoir est au dessus.
Depuis que j'ai cette machine, les plus "rebel" qui détestait l'eau en sont maintenant fou!! |
WoW coucounette c'est super! Et ta machine à eau est géniale il m'en faut une.
Je mets les verres à bec ou les gourdes rubbermaid sur un gros icepack dans un sac isolé. Mais la machine à eau... cool! Moi mes minis arrivent le matin avec un sac à dos et repartent avec le soir. On joue dans la piscine ou les jeux d'eau en pm car c'est à ce moment qu'il fait le plus chaud. En am j'ai une bonne partie de ma cour qui est à l'ombre alors qu'en pm... on a seulement l'ombre d'une centaine de feuilles du bouleau fraîchement planté qui font un semblant d'ombre....Donc je mets leurs vêtements et souliers dans le sac à dos et l'apporte sur le balcon arrière. Je mets mon piqué sur la table de patio pour ceux qui ont des couches à mettre. Je mets une couche dans le sac de ceux qui en ont besoin. J'en ai d'autres avec des débarbouillettes humides dans mon sac que j'apporte dans la cour ou au parc. Au réveil de la sieste, changement de couche pour les selles, ceux qui vont à la toilette mettent leur maillot tout le monde est crèmé sous le chandail pour les poupons en prévision du maillot. On prend la collation et ensuite tout le monde va dans l'entrée enlever leur souliers de garderie, j,enlève couches et mets couches d,eau et maillots aux plus petits et on apporte les sacs dehors. Quand papa ou maman arrive tout est sur le balcon. |
Citation:
J'ai bien aimé ton idée de rangement sur roulette. Je viens de m'en acheter du même style et mettre les articles des enfants pour leur départ. Avant, il devait repasser dans le vestiaire. En plus, certains parents attendaient que je change leur enfant. En mettant tout dans un tiroir avec les affaires des enfants, ils les changeront. Vendredi, j'avais sorti des petis bac en attendant l'achat des tiroirs et un parent était la à attendre que je change leur enfant. Elle m'a répondu:'' Il faut que je la change''. Et oui! Du travail de moin pour moi! Avec un groupe de 5 de 15 à 24 mois, c'est long de mettre tout le monde en costume et de les rhabiller en plus. Cool tes idées! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone