![]() |
Admin, avez-vous magasiné les assurances pour les garderies privées?
Vous avez lancé un sujet l'année dernière qui va comme suit:
Citation:
|
Suite à un évènement survenu à ma garderie, j'ai appris que mon assureur qui assurais ma garderie (soit disant) ne couvrais pas les accidents qui se déroulent dans mon cadre de travail! :eek:
Ben Boswell! je paie depuis 5 ans sur la base que je suis protégée et voilà que j'apprend que non!!! Je cherche un autre plan, soit Desjardins ou promutuel et je voulais savoir si vous aviez fait des démarches suite à ce poste de l'année dernière... |
pas la petite de la glissade et sa grand-mère qui fout du trouble encore:confused:
comment ça tu n'es pas assurer pour les accidents dans ta garderie? Tu commences à me faire peur, je vais vite appeler mes assureur pour m'assurer que ce n'est pas de la marde moi aussi! |
Quand on assure notre maison pour fin de lieu de résidence , tout roule...le facteur se blesse, on aura droit de faire une réclamation.
Mais si on a un parent qui glisse dans l'escalier et qui se casse une jambe, on a pas droit à la réclamation car on opère une garderie et il est chez nous pour notre travail... Il faut donc enrégistrer notre garderie , ce qui implique des frais d'environ 10$ par mois... Là le parent est assuré mais lorsqu'il part au travail, si son enfant se blesse, il est sous notre responsabilité professionnelle, il n'est donc pas couvert par notre assurance civile... On a besoin d'une assurance professionnelle pour couvrir cet incident. Il faut donc trouver un assureur qui couvre civile et professionnelle.... |
:laugh: oui, tout un casse tête..
Qui est ton assureur à toi? |
INTACT anciennement ING
avec 2 dégâts d'eau en 2 ans, c'est les seuls qui ont acceptés de me prendre:( |
je suis avec banque nationnal et je suis couvert pour les 2 ca me coute 6$ de plus par mois... par contre je ne suis pas assurable pendant 2 ans en cas de degats deau !!! daaaahhhhh parce que jai reclamer pour degat deau lan passé fais chier
|
Dr, house, tu est certaine que les enfants sont assurés s'il sagit d'une faute professionnelle?
|
oui !!! je leur ai indiqué que jai une garderie a la maison !!! et que je suis enregistrer
|
c'est ce que j'avais fait avec mon assureur... et il n'y avait que les parents d'assurés...
|
c'est donc ben epais ca lollll a quoi ca sert debord une assurance??? pis pourquoi il exige 6 enfants en tout temps... ca sert absolument a rien
|
comme j'ai expliqué plus haut, si tu n'a pas cette assurance et que le parent tombe dans ton escalier, tu n'est pas couvert car il fréquente ta garderie quotidiennement pour ton travail.
tout autre personne qui se blesse chez toi est couverte mais pas les parents ni les enfants avec l'assurance habitation. Si tu ajoute un supplément de 8 à 10$ par moi, c'est pour couvrir les parents lorsqu'ils viennent chez toi porter ou chercher leur enfant. Mais, les enfants qui se blessent dans ta glissade ou au parc ou qui avale un aliment et s'étouffe ne sont pas couverts par cette assurance... Il faut une assurance responsabilité professionnelle pour qu'ils soient couverts... |
ah bien tabarnouche !!!! c donc ben niaiseux... c'est pas les parents ma priorité crime pof dans ma gardo c'est les enfants voyons donc :furious:
|
tout le monde qui pense que les enfants sont assurés, les fille je vous le dit, allez vérifier vos paperasses, si votre contrat ne mentionne pas responsabilité professionnel ou commerciale, les enfants ne sont pas assurés.
Et ça pourrais vous coûter très cher!!! |
hiiii!! tu m'inquiètes alagarderie
Je vais vérifier avec mes assurances, je suis avec Desjardins |
ETK' je peux vous dire avec certitude que si vous êtes avec Bélair, vous êtes dans la merde car ils ne couvrent pas les incidents dans le cadre de la profession.
|
la banque nationnal ca me surprend car il ne voulais pas assurer car j'ai une garderie et je leur aie expliquer que c'etait pour la maison les assurance et non pour la garderie et il ne voulait rien savoir et je n'ai jamais fait de reclamation en 15 ans et toujours bien payer car moi j'ai deja les assurance pour mon service de garde avec le regroupement des cpe
|
bizzard.... moi il mont assurer
|
et j'ai fait les démarches en avril 2010 c'est vraiment bizzard
|
Moi je suis assurée avec Desjardins. J'ai l'assurance résidentielle habituelle à laquelle se rajoute une assurance petite entreprise à domicile. L'assurance entreprise couvre une indemnité de salaire en cas de sinistre dans ma maison m'empêchant d'exercer mon travail, le remplacement du matériel se rapportant à mon travail en cas de sinistre (ce qu'une assurance habitation ne couvre pas), je sais que si un parent se blesse chez moi je suis couverte mais pour une faute professionnelle ou un accident avec un enfant, il faut que je fouille dans ma paperasse pour m'en assurer....
Je sais que notre ancien assureur demandait un prix de fou pour assurer la garderie. Et ce qui coûtait le plus cher c'était de couvrir les parents..... |
Nous avions communiqué avec de nombreux assureurs et courtiers mais nous n'avions pas réussi à trouver d'assurance de groupe compétitive. En bout de ligne, il était généralement plus facile et surtout moins cher de s'assurer soit avec Desjardins, soit avec l'assureur de votre domicile.
A+ ;) |
Assez complexe la question des assurances...
Il faut vraiment s'informer de tout et s'assurer que tou soit OK! Il faut aussi, très important, signifier les enfants payants + nos enfants.... Ce qui fait toute la différence chez la majorité des assurances. |
J'attend une soumission de promutuel, et je vais comparer avec desjardins.
Je vous reviendrai sur le meilleur choix par la suite. |
Moi chez Desjardins, on m'a dit qu'il assurait juste ceux qui étais accrédité! :furious:
Si yen a une ici qui a trouver une assurance garderie et quelle est en loyer avec un chien et 6 enfants, elle serait très gentille de me dire c'est où pcq j'en ai fait en titi et ya personne! Soit pcq j'ai un chien, soit pcq je suis en loyer! |
Citation:
|
Bon, je ramène le sujet...
Promutuel n'assure pas les milieu privé... Alors il ne reste que Desjardins.. J,ai donc dû transférer mes assurances des 2 maisons avec eux et j'ai une assurance responsabilité qui couvre les enfants en tout temps.. même au parc... Et ça pour une minime différence annuelle... |
moi, je viens d'ouvrir ma garderie et je suis assurée avec Essor la compagnie me protège pour mes meubles et ma garderie!! Je sais qu'il y a aussi la promutuel qui assure dans ce sense!! Et sa me coute seulement 15$ de plus par mois que mon ancienne compagnie d'assurance qu'eux assuraient juste la responsabilité civile dons si un parents tombait dans les marches ils payaient mais si un enfant se blessaient dans maison, je n'étais pas assurée.
|
J'aurais aimé trouvé ça la semaine dernière car je viens de tout faire transférer avec desjardins, mais merci mari-claude pour l'info..
Voici le lien pour les interressées.. http://essor.ca/fr/garde.php?m=commercial |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone