![]() |
Mes yeux saignent!!!
Maintenant que j'ai attiré votre attention ; parce que oui, mes yeux saignent.
Ils saignent parce qu'ils ne peuvent pas lire certains post. :eek: Je ne dis pas que je ne fait pas de fautes, mon clavier est anglophone parce que j'écris plus souvent en anglais, donc les accents prennent le bord des fois. Mais quand je ne suis pas capable de comprendre le sens d'une phrase tellement ça n'a pas de sens ou que les gens ne se relisent pas, ça me frustre. aaaah soulagement d'en avoir parler.;) |
:laugh:
Pareil pour moi, et je déteste voir un roman sans paragraphes....:laugh: |
MET DES PLSATERS :p :laugh:
|
Citation:
annonce ; je recherche des plasteurs pas trop collant pour mes yeux !:rolleyes: |
Citation:
NOUNOUNNE :laugh: :laugh: |
avec un ti trou au centre hihihi
|
Citation:
|
Je vais les apprendre assez vite !
J'ai essayée de comprendre un post tentôt, mais je n'étais même pas capable de comprendre la première phrase. Quans tu dis que gentil est écrit ... jantil. t'as le goût de pleurer pour de vrai :eek: |
Oui, mais il y a aussi des gens qui ne parle pas parfaitement en français et qui se forcent à l'écrire... Mais pour les autres, souvent , pour ma part, c'est des fautes de frappes, je vais trop vite....
|
Citation:
|
Citation:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beau bonhomme ça!!!! lolllllllllllllllll |
ben j'vous ai envoyé un beau bonhomme pour la danse de la pluie dans "interdiction d'arroser", j'peux pas toujours vous gâter!:p
|
ouacheeeee, il va me faire faire des mauvais rêves lui!!!!!
Je souffre!!! |
On fait s'con peut avec s'con a :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
Eurckkkkkk il est donc bien laid lolllllll
Ilestlaidpourvrai j'espère que tu as compris vanousse :) |
tré bian conpry :rolleyes:
|
![]() Hahaha première fois que j'entends dire que Sean Connery n'est pas sexy!!!!!! :laugh: Mais c'est vrai que Zardoz cé pas son meilleur film, j'ai vu juste la bande annonce pis j'ai eu peur! lol http://www.youtube.com/watch?v=kbGVIdA3dx0 Après avoir vu ça vous allez saigner des yeux pour vrai! :p |
Ah seigneur KOSSER ÇA !
|
mouahaha!!!! c'est un film à regarder sur l'acide!!!
ou peut-être pas, on risque d'être marqué à vie par un badtrip!:eek: |
merde, je me demande ce qui lui a passé par la tete pour faire une photo attriqué comme ca.
|
Checkerluilepaquet lollll
|
etk, moi quand je vois ça c'est vrai que mes yeux saignent...
|
Citation:
|
je suis certaine qu'il est rembourré!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
on pourrait se prendre chacune une journée!!
|
ben je vous le laisse pour la fin de semaine, matante rose est en ville et je peux me contenter de la photo pour qques jours mais attention après, je vais vous l'épuiser!!!
MIAM!:laugh: |
amanché comme ca, ca ne s'épuise pas hihihi
|
Si vous avez peur d'en manquer, j'ai toute une caserne juste pour vous autres (J'm'en garde un peu quand même lol) :
http://www.youtube.com/watch?v=WvnIukwSbt8 |
Ouin ouin ouin, ça s'en vient pas mal intéresant ce post...mouahahahhahahaah.... vous commencez à avoir plusssssssss de gout....hiihihihi
|
Ouff !! Un petit UP !
Voilà que ça recommence. J'ai vu comme quelqu'un qui écrit aux sons.. AOUTCH ! Bonne journée !! ;) |
Citation:
|
Citation:
Et je trouve SUPER les efforts qui sont faits, pour écrire une langue pas facile du tout !!! Mais.. y en a pour qui se relire.. est un luxe !!! :laugh: Ou carrément de la provocation pour le français ! :p '' Ke voeux-tu, sa pran tut' sorte de monde pour fer un monde !!! '' |
Ça se voit très bien la différence entre mal écrire..
et ne pas écrire dans sa langue maternelle ;) Le choix de mot n'est pas le même. 'nyway j'ai pas à me justifier j'pense. :) |
Citation:
Je vous comprends les filles, moi des fois, les yeux me tournent en l'envers hahahahaha! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone