![]() |
Conjoint avec casier judiciaire
...............................
|
ouff c'est délicat d'avancer une réponse. Par contre, aussi tu vas devoir informer les parents, donc je ne connais pas leur réaction. Avec tout ce qui arrivent de nos jours!!!
|
ça dépend aussi ce que contient son dossier, ça fait combien de temps, s'il y a récidive....
|
Citation:
|
Citation:
|
bien il est vrai que tout dépend de son dossier. On peut avoir un dossier que pour un vol de paquet de gum au dépanneur hihihi.
Si c'est plus grave et que cela peu t'empêcher de garder ta garderie, il faudrait que tu confirmes que monsieur n'a jamais de contact avec les enfants. Bonne chance |
ESt-ce que son casier judiciaire est en rapport avec des enfants ? ou est-ce simplement des bagarres, des contraventions impayés ou je ne sais quoi ?
|
Citation:
|
JE suppose que tu es accréditée! Alors demande à ton BC tout simplement. Peut-être que s'il a volé un paquet un gomme il y a 10 ans, ça n'a pas d'importance! Je n'en sais rien! Si c'est pour pédophilie, là c.est autre chose, mais entre toi et moi, je doute fort que ce soit la raison au dossier!
Alors oui, probablement que tu pourrais avoir ta garderie ailleurs qu'au même endroit où il habite... Le conjoint de mon ancienne RSG a reçu une plainte d'un des parent, et le BC lui a demandé de ne pas¸être sur les lieux de la gardo pendant les heures d'ouverture tant que la plainte n'aura pas été traitée.... Alors oui, il y a surement moyen de trouver une solution, mais j'aviserais avant tout les parents... Pcq s'ils l,apprennent d'une aute personne ou qu'il arrive quoique ce soit à un enfant et que le parent le découvre par après, là, vous risquez d'avoir des ennuies.... Alors protège toi! |
ouff je viens de lire. ON a répondu en même temps hihi
Fait attention, c'est de la violence. Les parents n'aimeront pas. bref, moi je ne ferais pas gardé mes enfants dans un endroit ou la personne a un dossier aussi frais C'est simplement mon avis, ce n'est pas nécéssairemetn celles de toutes |
Je viens de lire la raison... Personnellement, en tant que parent j'aurais des craintes à confier mon enfant à quelqu'un qui a un dossier de la sorte... Je sais que c'est TOI qui a la garderie, mais sincèrement, sans le connaître bien sûr ton conjoint, j'aurais peur.... Il arrive tellement de choses de nos jours qu'on veut protéger nos enfants à tout prix, et je suis désolée de te dire que je n'aurais pas la tête tranquille.....
J'en reviens à l,idée d'avoir ta gardo ailleurs qu'au même domicile que ton conjoint.... |
heu... si tu veux mon opinion... tiens-le loin de ta garderie...
En tant que parents, jamais je n'accepterai que cette personne puis être en contact d'une façon ou d'une autre avec mon enfant. as-tu des enfants? tu veux les mettre en contact avec une personne violente... qui a p-ê une attirance pour les jeunes enfants??? iiissshhh... bonne chance dans ta réflexion |
Ça serait en effet la solution la plus simple pour toi ...
Une gardo en dehors de chez toi (si ton conjoint habite avec toi) |
Citation:
|
ouf! tu t'embarques ... dans un paquet de trouble
Moi, je serai incapable d'aimer quelqu'un qui a battu sa femme et ses enfants mais bon chacun ses valeurs 2 dossiers criminelle en 2½ans c'est beaucoup !!! Pis ça fait pas longtemps, à quand la prochaine récidive ??? Pour ce qui est de la garderie, de ce que je comprend, il a un dossier pour pédophilie donc inacceptable pour ouvrir une garderie. Même si la garderie est à plusieurs kilomètres de sa résidence, il est ton compagnon de vie donc l'accès à des mineurs et trop facile. Moi en tant que parent, je n'enverrai pas mes enfants dans ta garderie pour protéger mes amours. C'est dommage car tu es peut-être une très bonne personne et RSG ;) bonne chance |
Citation:
|
Citation:
|
coucher avec une mineure, sa depend de son age aussi.
Si la fille a 17 ans et lui comme 20-23 ans. On sentend que ça se voit dans la vie de tous les jours. Si il a 30 ans, euh ok , houston on a un problème! |
Citation:
Tu lis dans le fond de mes pensées.Sérieusement,tu as la conscience tranquille quand tu es avec lui? |
oui mais vanousse un parent peu pas porter plainte contre lui si elle a plus de 14 ans... donc tu as ta reponse ;)
|
Vanousse se cache dans un coin !
J'pitonne trop vite, j'pense plus ! |
Citation:
Je te dis tout simplement ce que j'ai vécu. A toi de choisir |
Citation:
|
non pas ici !!!! les parents peuvent pas porter plainte si la fille a plus de 14 ans!!!!! elle est consentente!!!
|
et en plus tu as sa version des faits, mais tu n,as pas la version de la fille!!!!
Est-ce qu'il te dit vraiment la vérité??? |
Citation:
Ce ne sont pas les parents qui ont porté plainte, c'est la mineure... Alors elle pouvait bien avoir 17 ans et 359 jours! |
17 ans et 359 jours comme elle dit et lui, 20-23 ans peut etre.
On sait pas. ça revient à la même différence d'âge entre moi et mon chum, + 1 an. donc on peut pas parler de pédophilie si ça se présente comme ça. C'est seulement avec plus de détails qu'on pourrait juger. |
je crois qu'il faut que la mineure soit agée de moins de 16 ans pour que ce soit un détournement de mineur... et qu'il y ait au moins 4 ans de différence entre les 2.
C'est ce dont je me souviens de mes études endroit mais ça date de quelques années déjà! |
ouin c'est louche son affaire que les parents l'ont pousser a porter plainte ca tient pas debout son histoire entk moi je me mefirais de ce genre de gars pour TA securité et la securité DES ENFANTS !!moi c'est clair que je n'irais pas porter mes enfants a ta garderie c'est plate mais je pense que tlm est du meme avis
|
impossible jai une amie qui avait 15 ans et sortait avec un gars de 35 ans elle a eu deux enfants avec lui et les parents ne pouvait pas rien faire... c'est 14 ans et plus
|
Citation:
|
Citation:
|
ben moi dans ma tête un gars violant sera TOUJOURS un gars violant, depuis hier, tout me ramène à mon ancienne relation.
Mon dieu qu'il on le tour ses gars là et en plus c'est les plus beau parleur et charmeur au monde et après quelque temps, il te menace de te tuer si tu le quitte pis il frappe tout les gars qui ose te regarder. J'en tremble et j'ai les yeux plein d'eau en me remémorant ce calvaire. Un gars de même, ça peut jamais changé. Après 10 ans, ce super gars que j'ai rencontré ben tu sais quoi, il est en prison. Enfin !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
jai vecu moi aussi violence conjugal quand je n'avais que 15 ans... oui oui 15 ans... mon chum en avait 18 !!! il lui ai arriver de me brasser de me frapper de m'étrangler jusque ce que jaille des picots partout d ans la face et ce dans ma chambre ou mes parents était tout pres :eek: il ma deja meme agresser sexuellement et j'hurlais tellement fort que son pere est venu me sauver... j'aurais voulu porter plaintes mais j'étais tres jeune et j'en ai pas parler a personne... je ne lai pas revu depuis que je lavais laisser quand il etais en proie dune mononucléose c'étais le moment ou jamais !! javais tres peur le soir quand je me promenais dans les rues j'avais tjrs peur de le croisé..ses parents malheureusement mont jamais cru :( ahhhh ca fais du bien de le dire
|
Moi je n'enverrais JAMAIS mon enfant dans une garderie où le chum de la RSG a un casier pour violence conjugale (même s'il ne vit pas là, je ne serais franchement pas à l'aise avec ça personne ne mérite de subir la violence!), et je dirais comme les autres, de RESTER LOIN de ce genre d'homme!!! :no:
|
Leyla pourquoi tu effaces ton message?
|
Tu sais Leyla, les filles te font juste part de leurs expériences et si cela peut t'aider, on ne veut pas juger ;) juste te prévenir.
Moi aussi, je crois qu,un homme violent restera toujours violent, c'est un cercle vicieux cela, la roue qui tourne ma belle. Je sais qu'on semble vouloir pèter ta bulle mais non, on veut t'aider, pour ne pas que tu sois démolie plus tard. Un homme violent est fin fin, et oup, un moment, il n'est plus controlable et le voilà repartie. En as-tu parlé avec lui, s'il est encore comme cela, si ses anciennes blonde sont encore vivantes :p non sérieux, si il a un bon contact avec ses anciennes ? Pauvre toi, tu voulais demandé de l'aide et on te tombe sur la tomate hein! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone