![]() |
Si j'ai gagnais à la loterie?
ok les filles je vous mets en contexte car je suis sur et certain qui a personne qui a penser a ca... mettons que vous gagnez 20 millions à la loterie est-ce que vous garder ou fermer votre garderie??? pour ma part je ferme sur le champ je fais bye bye boss lol je vais meme payer les parents pour dédommagement lol mais si jai un contrat qui va jusqu'en septembre puis-je annuler le contrat pour cette cause??? bonne question hein ? :cool:
bonne soirée :laugh: |
bahh moi mes parents sont avertie que je peux donner un 2 semaines davis tout comme eux doivent me donner un 2 semaines davis si ils partent ;) as tu gagner toi coudonc :D
|
sti que té nounoune toi desfois, call toé une remplacente pi fait ce que tu veut voyon quelle question imbécile toi desfois tu réfléchi pas....:p
|
hhhhhhhhhhahahahaha lol fuck off la remplacante lol je demenage c'est clair lol
|
Eh bien moi c'est clair que je fermerais et que je déménagerais dans ma maison que j'aurais fait construire a mon gout. Je m'acheterais une grosse voiture a mon gout :D (mon bebe :laugh:) et J'en profiterais pour faire tous plein de voyage avec ma tite famille et apres sa je verrais seulement si je décides de réouvrir pour me tenir occupé :o Égoiste en la fille :o
|
Eh bien moi j'embaucherais une remplaçante pour 1 mois. Pendant ce mois là, je voyagerais avec ma famille et je magasinerais une maison de mes rêves, un condo au Japon ou la famille de mon chum vit, un condo dans le sud....pour avoir un pied à terre un peu partout. Après le mois, je fermerais la garderie, les parents ayant eu un mois pour trouver autre chose. Désolée mais si je gagne plusieurs millions, je compterais investir dans des compagnies, de l'immobilier, etc...alors ensuite je serais très occupée. Je trouve que c'est un travail très prenant, qui s'étire longtemps chaque jour et très peu payant une garderie quand tu es millionnaire. Non ?
|
oui tu as raison mylaine, mais en ayant bcp dargent ont pourra simplement profiter du positif de notre job. Ce qui veut dire jouer et samuser avec les enfants. Ont n'aura les moyen de se payer une cuisiniere privé pour s'occuper des repas et du'une femme de menage pour ramasser apres la fermeture :laugh:.
Nous ont aura juste a profiter des calin et bisous baveux des ti-zamis :laugh: |
la première chose que je ferais serait d'arréter de payer dans le vide une maison qui n'est pas la mienne , et m'en offrir une méga énorme maison pour etre une famille d'accueil mais avant je ferais des destination voyage avec toute ma petite famille a moi dont j'ai toujours révé . et après une fois a ma retraite je vendrais ma grosse cabane et m'acheterais une vieille maison que je pourrais retaper avec mon homme et faire un beau restaurent ou je ferais des soirée meurtres mystères que pour un certain nombres de personnes et j'ouvrirais quand je veux et avec le nombre de personne que je voudrais en salle ...
|
Citation:
|
Citation:
|
hein!!! c quoi ca fais l pieds main bouche??jpensais pas que els adultes lattrapait!!!
|
http://www.thechildren.com/fr/sante/...s.aspx?iID=163
ca le pied main bouche... ca fais mal surtout pour les adultes inquiete toi pas je vais lui remettre sur le nez demain :furious: |
my god jvais lure ca.....jconnais meme pas ca:(((( pauvre toi, pauvvvvvvvvvvvvre nous! faut ben se plaindre un peu
|
C'est vrai que le travail pourrait être allègé par une cuisinière et une femme de ménage MAIS millionaire, voici certaine chose que je ne serais plus obliger d'endurer :
- Me lever le matin et réveiller ma fille si elle dort encore...Je pourrais me lever quand elle se lève. -Être obligée de rester à la maison 10hrs par jour sans pouvoir quitter quand je veux (et oubliez pas on est millionnaire alors si vous penser m'empêcher de magasiner ...ouf !) - Oui il y a les bisoux et les calins des amis qui est le côté merveilleux mais il y a aussi les enfants malades qui feel pas, les gros cacas qui empeste et déborde, les dégats, les chicanes de jouets, les journées de pluie ou les enfants ne sont pas du monde.... - Sans oublier les parents qui ne sont pas toujours faciles (certains) et chiale sur tout. -Être obligé d'habiller 6 enfants l'hiver pour les amener jouer dehors tous les jours et se geler le cul pendant ce temps et écouter les 2-3 plus jeunes pleurer et passer ton temps à les relever parce que avec leurs gros habits ils tombent à chaque pas ! - Etc etc... J'adore mes ti cocos mais si j'étais millionaire je fermerais ma garderie certain ! Et au pire j'aurais plus d'enfants à moi. Au lieu de vouloir un frère ou une soeur pour ma fille, elle en aurait peut-être 2 ou 3. Lol ! |
Et comme d'autres l'ont dit : les maladies. Moi j'ai eu mon lot de parents innocents qui amènent leurs enfants malades ici ou contagieux et ma fille attrape tout. Alors je suis tannée de la voir malade et si je pourrais lui éviter ça : tant mieux ! Et me sentir obliger d'ouvir ma garderie le matin après une nuit blanche et que ma fille a dormit peut-être 3 ou 4 heures et savoir qu'elle feel pas et que je vais vivre l'enfer toute la journée alors que je suis brulée en partant et que sur mes 5 cocos qui viennent ici, la moitié la maman est à la maison mais les enfants sont quand même ici toute la journée et que même si tu leurs explique que ta fille est malade et contagieuse et que tu n'as pas dormit de la nuit et que tu es cernée jusqu'aux genoux ils te souhaite une belle journée et retourne à la maison relaxer.....Ouf! Désolée, fallait que ça sorte mais ça c'est garantie que je n'aurais plus besoin de vivre ça !
|
Moi je fermerais tout de suite sans hésiter. On se ferait construire une énorme maison sur le brod du Lac St-Jean, je ferais des bébés et de la confiture, et mon chum jouerait au golf et jardinerait! Ouf la belle vie!!!! :)
|
Moi, je ne fermerais pas. J'engagerais quelqu'un chez moi pour la durée de mon projet garderie privé et partirais un peu partout faire ce qui me chante. J'ouvrirais une belle grosse garderie privé toute neuve et deluxe :) J'engagerais des employés pour s'occuper du tout mais resterais celle au dessus de tout et qui gère. J'aurais rien à payé puisque ce serait déjà fait !!! Je ferais du profit avec ma garderie en faisant pas grand chose...De plus, je mettrais de l'argent en placement qui fructifirais durant des années (j'ai 20 ans) et quand je serais vielle j'aurais encore pleins de cash !!!! Je m'acheterais quelques propriétés un peu partout dans le monde que je garderais pour aller en vacance et quelque autres propriété pour louer. Comme ça, j'aurais une belle vie et manquerais jamais d'argent :)
|
j'achete la maison des cullen en colombie britannique c suuuuuur lol
|
Citation:
|
Hum on parle de 20 millions de dollars y a personne qui va me forcer a continuer a travailler si j'ai ce montant la dans mon compte de banque loll, je fermerais des le lendemain et je leur donerais a chacun un cheque pour se payer une autre garderie jusqu'a la fin de leur contrat.
Moi sur sur si je gagne un gros montant je travail pu jamais de ma vie, j'hais travailler dans n'importe quel métier ca m'a pris des années avant de trouver ma voie et je n'ai jamais aimé aucun autre travail que celui d'éducatrice alors sur sur que si j'en avais l'occasion je travaillais plus. Je voyagerais et j'assume entierement que je ferais une grosse vie de lache sans aucun remord lollllllllllll. |
Citation:
|
20 millions ... fini la garderie mais je m'ouvrirais une méga garderie de luxe et j'irais y passer du temps très souvent ... les enfants me manqueraient trop ...
Malgré que je serais surement très très souvent en voyage ;o) |
Moi c'est comme cuchina! J'aime être éducatrice mais entre éducatrice et me payer la grosse vie... j'aime de loin la grosse vie!
Je suis travaillante quand je suis obligé....... mais faut que je me force parce que je tombe très facilement dans la paresse!!!!!! Je pourrais être la maître de la procrastination au monde si ont me laissait aller!! LOL Donc 20 milions je voyage avec ma famille.... je me la coule douce... mais avec une garderie dans la maison ça implique que ma maison est toujours full sale, full bruit... tant qu'à payer du monde pour s'occuper d'une garderie dans ma maison pendant que je me la coule douce aussi bien ne pas en avoir et juste me la couler douce et garder mes milions pour aider d'une autre façon! :O) |
moi j'avertie les parents de se trouver un autre service de garde, mais je leur laisse la chance de trouver, je leur laisse du temps... je ne les mettrais pas a la rue, je sais que c'est difficile de trouver une place... donc je serais patiente (pas 6 mois) quelques mois. de toute facon je serais toujours en vacances par la suite, je peux bien attendre un peu.
|
moi aussi je ferme la garderie làààà je donne un montant à mes parents pour qu'ils restent avec leurs enfants. et moi je voyage avec mon chum et mes filles et pleins de choses++++++++
|
Voyage, prendre soins de ma famille, réno pour la maison et go en Europe, j'ai envie de voir le Louvre.
Ensuite voyage en train dans le Canada jusqu'a Vancouver... parce que vous savez ce qu'il y a Vancoucer.... le tournage de TWILIGHT!!!!!! :cool::D Mes parents(mon père et ma maman) ne ce casserais plus la tete pour les fin de mois ca c'est certain!!!. :yes: Ha oui j'irais voir mon groupe de musique favoris en tourné. :thumbup::thumbup: Pour ma garderie ben comme Naolie, j'aime ca la garderie mais avoir une garderie a maison et tout le temps a l'envers et ce la couler douce préfère une maison propre et ce la couler douce. Mes parents auraient du temps en masse pour trouver autre chose mais apres :wave: ROCK AND ROLL!!!!! Misere.. serais trop beau |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
hhhhhhahahahha :P
|
ok moi je suis pt craque pot mais jai un conjoint qui meme riche ne sera jamais capable darreter de travaille (il doit bouger voir du monde etc il fais partie de ses hommes, comme mon grand-pere, qui va mourrir pas longtemps apres avoir arreter de travailler alors je serais tout de meme toute seul a journée longue alors gagner 20 milion je garderais un des enfants que jai deja qui a un belle horaire et qui sentend tres bien avec mon fils et on ferais plein de sortie jaurais pas de stess mais je mamuserais je leur moterais une grande salle de jeux debile avec des module interieur et tout pour avoir ete arrete deux ans en congé de maternité je sais que je finirais par memerder royalement au bout de qlq mois a rien faire chez nous et je suis pas une grande voyageuse je suis bien dans le confort de ma maison et ma routine alors oui je voyagerais mais 1-2 semaine par année pour moi ses assez on part une semaine pis rendu au vendredi jai lair dun gros bebe lala qui veut sen aller chez eux ;) jen profiterais aussi pour gater ma mere qui en a fais bcb pour nous pour quelle puissent enfin penser a elle
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone