Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Deux visites? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15730)

libertée 30/05/2010 19:58

Deux visites?

Bonsoir les filles,
j'ai eu deux appels aujourd'hui pour la garderie.
La première va venir visiter mardi soir, pour un garcon de 4 ans pour aout.
La deuxière va venir visiter demain soir, un garcon de 16 mois pour maintenant.

Qu'est-ce que je fais. Bon, il est vrai que je ne les ai pas vu encore.
Mais, si la dame qui vient demain prend la place. Et que tout le monde est heureux, est-ce que je téléphone à l'autre pour lui dire que finalement la place est prise???
Je suis confuse :confused:

Vanousse 30/05/2010 20:02

Moi personnellement, j'attenderais d'avoir rencontrer les deux.
Tu peux expliquer aux premiers parents que tu as une autres visites le lendemain.
et qu'une décision sera prise par la suite ?

Moi cest comme sa que je le vois.. tsé tout d'un coup que pour toi ça clique pas avec les premiers. Bah tu vas regretter de pas avoir pris le guess de voir le deuxième aussi !

Dre.House 30/05/2010 20:03

je dis comme vanousse :yes:

Libellule80 30/05/2010 20:21

si celle de demain te plait
tu la prends
En plus, c'est pour maintenant .. bcp plus avantageux pour toi!

libertée 30/05/2010 23:47

merci pour vos réponses.
Si je rencontre les deux et que je dois prendre une décision.
Comment j'annonce a celui que je ne prendrai pas?
Vraiment là est mon problème.
Je déteste refuser, mais parfois on a pas le choix

libertée 31/05/2010 06:13

............

steflucas 31/05/2010 06:17

nan moi j'attendrai de voir les 2 !!! et choisir aprés tu donne un delai de 48h a la maman 1 pour une réponse et 24h pour maman 2 en expliquant la situation !!! et mercredi tu choisis !!!

patati 31/05/2010 10:17

bien personellement j'ai du refuser la place q une maman dernierement et c'est pas facile c'est sur....
surtout que moi j elui avais dis oui...mais une maman temps parciel ici m'a demander temps plein et vu que ca fesais pres d'un an qu'elle est ici j'ai prioriser surtout que cette maman a eu un bébé...

donc voici se que 'ai dis...

Malheureusement, j'ai un parent qui est ici depuis 1an qui m'a demander la place que je t'avais accorder je n'est d'autre choix de prioriser mes parents qui sont dejas ici...

elle etais pas contante elle m'a meme racrocher la ligne au nez...

donc ce n'est jamais facile...

tu pourais dire quelques chose comme ca...

que tu as prioriser la personne qui as appeler avant que tu as respecter ta liste ...
Que selon l'age de ton groupe tu as prefere prendre l'autre enfant....

libertée 31/05/2010 13:46

ha non autant que je n'avais aucun appel que voila qu'une autre veux venir visiter.
ouff, ca va être dure de faire un choix!!!

Madagascar 31/05/2010 13:52

Moi aussi j'atendrais de voir les 2 et prendre ta décision mercredi... tu dis au premier parent que tu as une autre visite. Je fais tjs ainsi tu vois hier j'ai fait visiter et une ce soir. J'ai deeux placees mais je fais visiter d'autres enfants au courant de la semaine et je donnerai une réponse jeudi ou vendredi. Pour annoncer la nouvelle de refus les parents de toute facon le savent que j'ai d'autres visites. Je dis avec mes visites j'ai choisis de prendre un autre enfant qui va mieux alller dans mon groupe. Je peux garder votre nom pour une éventuelle place. Et voilà. Mais si ca pas cliquer je lui offre pas la possibilité de l'autre place.

Chez Clodie 31/05/2010 13:55

Et peut-être que un ne se pointera pas :laugh::laugh:

mais celui de 4 ans, il est déjà allé en gardo ? Attend de voir les 2 et tu verras bien ;)

libertée 31/05/2010 13:59

celui de 4 ans, il arrive de l'extérieur.
J'ai une hésitation, car il pard d'une autre garderie ou il avait plusieurs amis garcons. ici mes plus vieux son des cocottes.
Et c'est pour le mois d'aout.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone