![]() |
Garderie ouverte 4 jours/semaine?
Salut !
Je pensais changer mon horaire de la garderie pour travailler du lundi au jeudi....une amie nous quitte la semaine prochaine et les autres ne viennent pas le vendredi....alors je me dis, pourquoi pas ??;) Est-ce qu'il y a quelqu'un qui ouvre seulement 4 jours/semaine ? Avez-vous eu des difficultés à trouver des amis ?? Qu'en pensez-vous ? |
J'ai une amie qui est ouverte 4 jours semaines et elle est toujours complète. Chanceuse, si tu peux te le permettre fait le !!!
|
moi aussi j'ai une amie qui est ouverte 4 jours. Elle est complète!!
Si ton budget ne te le demande pas, pourquoi pas!!! |
J'ai une visite demain. Pour deux enfants dans les âges que je cherche.
Je suis déja ouvert 4 jours semaine et fermée le vendredi et je dois remplacer ma famille (maman à quittée son emplois pour rester à la maison, yé!) Même si c'est relativement "urgent" que je comble mes places (enfants quittent le 10 juin) je vais quand même leurs demander de trouver un plan B pour le vendredi car je compte demeurer à 4 jours semaine! C'est à prendre ou à laisser ;) :yes: Le pire qui arrive c'est que je prenne l'été off! |
stune fichu de bonne idée ca ouf!!!! javais jamais penser a faire ca!!! jen ai deux qui pourrais s'arranger avec la grand maman le vendredi !! mais l'autre je crois pas!!! a 25$/jour ca me fais 100$ semaines par enfant !! c pas si mal :D
|
Ouf moi je pourrais tellement pas me le permettre...malheureusement !
|
moi non plus :( j'ai pas les moyens. Mais, je crois qu'il y a surement de la clientèle pareil pour ce type d' horaire.
|
moi jai une remplacante qui va venir 1 jours semaine alors je vais travailler seulement 4 jours ;)
|
Citation:
TU sais, ça se paye un service de qualité!!! |
ouin mais dans mon coin je suis a 25/jour pis jai pratiquement pas d'appel !!! alors j'imagine pas a 30$ :( ya bcp de MF privé ici a 20$
|
ouf, 30$ par jour!!!! Je peux te dire quelque chose: MANGE DE LA CROTTE!!!! :)
Accréditée, je fais 26$ par jour et maudit que c'est demandant avec les vérifications, les papiers, les bla bla bla exigées par le BC... À 30$ privé, je serais aux anges! ;) |
dans mon coin c'est 25 $ par jour pour la plupart des garderies privées, même qu'il y en a des moins cher!!! Donc, je charge 25 $ par jour.
Bon je m'essaie pour trouver des amis pour 4 jours semaine, on verra ! merci pour vos réponses ! |
Moi je rêve de travailler 4 jours semaines.
Mon but est de faire ça en janvier 2011. Par contre, il faut que je fasse une demande au CA du BC pour faire accepter ma demande. Ma conseillère pDG m'a dit que ça se fait mais que le BC préfère que l'on se fasse remplacer une journée semaine. Mais dans ma tête à moi, se faire remplacer n'est pas comme un vrai congé... De plus, j'ai un peu peur de la réaction de mes parents utilisateurs car je ne sais pas s'ils pourraient tous s'arranger pour le vendredi qui serait fermer. Je continue de rêver. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone