![]() |
Les nouvelles couches huggies jeans
je viens daller a la poste et jouvre mes bons rabais de huggies. quest ce que je vois... jen revenais pas. yon faite des couches jetables a imitation de jeans. pour que lenfant les portent seulement avec un chandail.
allez vous laisser charmer!!! |
Jsuis aller sur le site internet de huggies pour voir ça !
Soooooooo cute.:o |
J'ai plus sa au pharmaprix lautre fois. J'ai ete vraiment surprise et javoue que sa pique ma curiosite, mais je ne les ai pas achete.
|
je les ai vu au wall mart
il a une petite est est arrivé avec ca aujourd'hui. vite comme ca je trouve cela ordinaire. mais a chacune son idée |
Je viens de les voir sur le net!!
C'est clair que je vais m'en acheter!! Mon bébé est souvent en couche t-shirt c'est temps si... y va être vraiment cute! |
J'espère par contre que le prix sera raisonnable..!!!
|
J'vais en acheté juste 1 fois, pour le kik de voir mon p'tit homme en couche ( qui viendra pas sale!!! héhéhé du moins on le verra pas ;) ) et en t-shirt pour le plaisir!!
|
moi aussi mon assistante a apporté une couche en jeans a mon ptit loup c`est mignion je vais passer chez walmart pour acheter une boite ca fait changement
|
Mon conjoint m'en parle depuis qu'il l'est a vu au Walmart et il veut en acheter. Je suis aller voir sur le site et je crois que je vais me laisser tenté. ;)
|
Je les ai vues aussi. C'était un tout petit paquet et c'était très cher (genre le prix des pull-ups), donc pour moi, ça ne vaut pas la peine.
|
moi j'ai trouver qu'elles puaient...
|
moi je ne suis vraiment pas une fan des couches huggies... jaime mieux les pampers... mais parcontre jadore tout ce qui est nouveau et différent mais moi aussi je trouve quelles sont cher... jenre 60 pour 28$ mais je vais surement me laisser tanter et les utiliser une fois de temps en temps lol
|
Ma fille est propre maintenant donc j'en acheterais pas mais la pub tv est vraiment hillarante par exemple :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone