Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Assurance maison 9 enfants (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15830)

carole 02/06/2010 14:23

Assurance maison 9 enfants

Le titre le dit celles qui ont un groupe de 9 enfants avez vous une assurance maison à me suggèrer. Ma compagnie ne veut pas me renouveller parce que je suis monter à 9 enfants.

Besoin le plus tôt possible de ce renseignement. Merci à l'avance

maman-éduc 02/06/2010 14:25

J'étais avec Banque Nationale, c'est le même prix à 6 ou 9 enfants....

carole 02/06/2010 14:29

Tres drole c'est banque national qui me floche.

mama28 02/06/2010 14:31

salu maman educ est tu la ???

libertée 02/06/2010 14:33

celles qui en ont 9, est ce que vous avez une assistante?
parfois ca aide, au niveau des assurances

carole 02/06/2010 14:40

Citation:

Envoyé par libertée (Message 154941)
celles qui en ont 9, est ce que vous avez une assistante?
parfois ca aide, au niveau des assurances

Je suis avec mon conjoint mf accrédité.

Alyjackocéangel 02/06/2010 14:42

la capitale sont les seuls à nous avoir accepter à 9 enfants dans la maison

carole 02/06/2010 14:45

la sa va mal je viens d'être refuser par la capital parce que 9 enfants. Alys tu est toujours avec eux?

carole 02/06/2010 14:49

ok je parle avec un agent capital, mal informé

Karinours 02/06/2010 14:51

Moi, je suis avec L'Union canadienne et la garderie est avec Lombard Canada. C'est comme ça depuis que je suis à 9 et avec assistante.

Karinours 02/06/2010 14:53

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 154954)
la capitale sont les seuls à nous avoir accepter à 9 enfants dans la maison

Je ne savais pas que tu es rendu à 9. Depuis que je suis aussi à 9, j'ai beaucoup moins de temps pour venir sur le forum.

Alyjackocéangel 02/06/2010 15:04

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 154966)
Je ne savais pas que tu es rendu à 9. Depuis que je suis aussi à 9, j'ai beaucoup moins de temps pour venir sur le forum.

non je ne suis pas rendu à neuf, dans ma gardo j'en ai 5, mais j'ai 2 enfants à moi + 2 enfants de mon conjoint 1 semaine sur 2 l'été pour un total de 9 une semaine sur 2...
les autres cie d,assurances nous disaient, "nous sommes désolés, nous ne pouvons vous assurer, vous avez trop d'enfants ":furious:
c'st quoi le gag?????? mais avez l'aEMFQ ,j'ai un rabais pour la Capital et en plus il nous accepte avec notre "trop d'enfant"

Alyjackocéangel 02/06/2010 15:06

Citation:

Envoyé par carole (Message 154956)
la sa va mal je viens d'être refuser par la capital parce que 9 enfants. Alys tu est toujours avec eux?

oui je suis avec eux, via l'AEMFQ

Alyjackocéangel 02/06/2010 15:07

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 154965)
Moi, je suis avec L'Union canadienne et la garderie est avec Lombard Canada. C'est comme ça depuis que je suis à 9 et avec assistante.

lombard canada
moi ça c'est mon assurance de 10 000 000$ responsabilité civile via mon bc

Karinours 02/06/2010 15:12

Ouais, mais c'est ça je suis aussi avec l'Union canadienne pour Habitation.

béa 02/06/2010 15:19

moi je suis avec La Capital et ils assurent pour 9 enfants.

carole 02/06/2010 16:05

Karinours svp pourrait tu me donner plus de renseignement sur cette assurance.

Tu est ass avec eux depuis longtemps? tu connais cet ass par qui? j'aimais entendue parler de cette assurance depuis combien de temps sont-ils actif ?
Tu as magasiner ou elle t'as été recommander par quelqu'un?
Si tu peux me donner no de tél svp si tu aime mieux tu peux me le donner en mp
Merci beaucoup pour les réponses ca sert à ça aussi un forum. encore merci

Karinours 03/06/2010 14:57

Ça fait 10 ans que je suis avec cette compagnie d'assurance et ça fait 2 ans que j'ai ma garderie et à 9 depuis novembre 2009. Je fais affaire avec un courtier d'assurance. Pour le reste, je l'ignore depuis combien de temps qu'elle est active. Je vais essayer de te trouver le # de téléphone.

djue 03/06/2010 15:20

Carole

Moi Promutuel, Desjardins, Essor (si accréditée) ... Voulaient nous assurer pour 9 enfants avec 2 éducatrices. ALors essaie ceux-ci.
Ce qui était plus diffcile c'était 6 enfants payant plus les 2 miens... Même si cela est ok au niveau du Gouv. Les assurances étaient toutes d'accord pour assurer 9 enfants à 2, même si pas accréditée ??? mais ce n'était pas ce que je recherchais! ;0)
Bonne recherche!

douce maman 03/06/2010 22:57

je suis avec la capitale, j'ai 6 clients et 3 enfants à moi. Avec eux on tombe dans les assurances commerciales. ils chargent 35$ par enfants clients... entk moi j'ai ce prix là... (mais si tu ne parle pas au même agent que moi à la même heure le même jour du même mois que moi je lui ai parler ben tu auras sûrement un autre prix basé sur ses humeurs du moment!!!)

Je blague mais à lire tous les post sur les assurances j'pense que je suis pas trop dans le champs!!!

bonne chance dans tes recherches!

Fofi 11/06/2010 10:09

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 154965)

QUESTION POUR KARINOURS

je voudrais juste avoir un information et personne ne peu me répondre ton assistante est ce qu'elle est travailleur autonome ou bien avec toute les déductions csst et etc....

merçi

Alyjackocéangel 11/06/2010 10:22

Citation:

Envoyé par carole (Message 154933)
Tres drole c'est banque national qui me floche.

pour vrai?
ben figure toi que j'ai reçu par la poste de la Capital, mon nouveau contrat. il va me couter 78$ de PLUS PAR MOIS. on essaie de trouver mieux ailleurs en ce moment...
,mais à date il sont le moins cher... auto et habitation 178$ par mois... c'est cher je trouve:eek:

carole 11/06/2010 11:20

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 159473)
pour vrai?
ben figure toi que j'ai reçu par la poste de la Capital, mon nouveau contrat. il va me couter 78$ de PLUS PAR MOIS. on essaie de trouver mieux ailleurs en ce moment...
,mais à date il sont le moins cher... auto et habitation 178$ par mois... c'est cher je trouve:eek:

Tu vois Alys moi avec votre aide j'ai fait le tour, écoute la capital $1006.00 par année pour ma maison en précisant que j'ai 9 enfants.

La je suis avec L'union canadienne pour habitation un renseignement de Kalinours(merci en passant) on m'assure tres bien la dame super gentille et les meilleurs prix que j'ai trouvée pour la valeur de ma maison $693.00 par année.

Quand même une différence avec la Capital,et on parle de même protection et même valeur de maison.

Tu vois moi les deux paiements auto avec Banque National et maison, nouvelle assurance ca me fait $113.70 par mois

Alyjackocéangel 11/06/2010 11:47

Citation:

Envoyé par carole (Message 159486)
Tu vois Alys moi avec votre aide j'ai fait le tour, écoute la capital $1006.00 par année pour ma maison en précisant que j'ai 9 enfants.

La je suis avec L'union canadienne pour habitation un renseignement de Kalinours(merci en passant) on m'assure tres bien la dame super gentille et les meilleurs prix que j'ai trouvée pour la valeur de ma maison $693.00 par année.

Quand même une différence avec la Capital,et on parle de même protection et même valeur de maison.

Tu vois moi les deux paiements auto avec Banque National et maison, nouvelle assurance ca me fait $113.70 par mois

ok donc tes autos sont avec la banque national et la maison avec l'union canadienne, ils ne te faisaient pas de rabais pour avoir tout à la même place?

carole 11/06/2010 11:59

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 159495)
ok donc tes autos sont avec la banque national et la maison avec l'union canadienne, ils ne te faisaient pas de rabais pour avoir tout à la même place?

Tu vois avant avec banque national j'avais les deux et oui j'avais un rabais, mais quand je leur ai dit qu'on était 9 enfants car mon conjoint est maintenant avec mo, il on refusé de continuer l'assurance maison.

Mon nouvelle assureur fait juste maison je crois et de toute façon avec B.N. notre ass auto se termine en 2011 alors je verrais l'an prochain.

steflucas 11/06/2010 17:02

je sais qu'il y a des compagnies qui assuent9 enfants seulement si on est accrédité !!!!! y a t'il des compagnie qui assure 9enfants pour garderie mf privée ????

djue 12/06/2010 22:11

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 159720)
je sais qu'il y a des compagnies qui assuent9 enfants seulement si on est accrédité !!!!! y a t'il des compagnie qui assure 9enfants pour garderie mf privée ????

Oui.... Presques toutes celles que nous avons appelé, ils assuraient :confused: Privé avec 2 pers.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone