![]() |
Les petits ordis pour enfants
Est-ce qu'il y en a qui ont ces genre de jouets à la maison pour les petits ou plutot pour leurs enfants ?
Il y a toutes sortes d'activités là-dedans et voilà que ce matin, un ami est arrivé avec cela mais pour aller chez son grand-papa en pm. Je n'ai pas tellement eu le temps de regarder car il partait à 11h mais est-ce que les enfants s'amusent avec cela ? ESt-ce que vous faites de l'intéraction avec vos enfants ? Ça m'a donné l'idée d'en acheter un pour ma puce de 6 ans question de faire des activités avec elle cet été pour les vacances et aussi pour faire la revision de ce qu'elle a apprit en maternelle. Avez-vous des suggestions :D |
Mon chum avait installé "baby smash" sur notre vieille ordi quand ma fille était jeune. Elle A-DO-RAIT.
http://www.hanselman.com/babysmash/ Elle n'a pas encore deux ans maintenant et elle essaie de jouer sur nos ordinateurs dès que nous avons le dos tourné. Nous ne lui avons pas acheté d'ordinateur "pour enfant", mais elle a plusieurs jeux interactifs. Comme les livres de Leap Frog par exemple. Elle peut passer beaucoup de temps à chanter l'alphabet avec tout cela ou à apprendre ses couleurs. Tant qu'à moi, je trouve cela génial. :) |
Ma fille de 5ans en a un petit ordinateur pour enfant avec plein d'activite dedans et elle adore sa. Elle ne sait pas encore lire ni écrire (a part son nom et "THIS IS IT" :laugh:) mais elle passe beaucoup de temps sur le petit ordi a essayer de trouver les lettres manquante dans les mot ou a essayer de calculer :yes:.
|
Moi j'ai les minis ordi fait par VTech....j'adore! Mon gars de 3 ans joue avec ainsi que ma puce que je garde de 4 ans! Ils apprennent les lettres les chiffres, il y a des jeux, etc...en tout cas ici ça été un bon achat!
|
ma fille en avais un de princesse avec les lettre les forme les chiffre etc elle jouait bcb avec on sasisais ensemble pour trouver ses lettres (avant la maternelle) mais elle a eu un ds a sa fete lete passe donc lordi a prit le bord ;(
|
Mon gars a l'ordinateur de Flash McQueen (il a 4 ans). Il joue beaucoup avec et les autres grands de la garderie aussi. Il y a des jeux sur les chiffres, les lettres, etc. Ils aiment bien.
|
Citation:
Je ne suis pas encore rendu là moi au DS :p mais peut-etre que je devrais en fin de compte ?? Y a-t-il des jeux intéressant à cela ? |
Ici mes 3 plus vieux ont un DS (10 ans et 8 ans) celui de 3 ans aime bien jouer aussi...mais je ne sais pas si il y a vraiment des jeux éducatifs par exemple!!
|
bonjour moi mon garcon de 4 ans ne veut plus celui des petits parce qu'on l avait pour sa soeur quand elle avait son age la elle a 15 ans et meme son frére l a utulisé mais lui la il va sur un pc dans sa chambre il connait pleins de cite de jeux qui sont enregistré dans les favories rien qu avec les photos il sait c est quoi car il ne sait pas lire encore et des qu il y a un lap top ouvert sur la table il le prend il tape lui meme y8 et va choisir ses jeux et il connait pleins d autres que moi je ne connais pas pour des casses tetes et trouvé l image des choses comme ca et si il jout je suis bien tranquille
|
Je ne suis pas vraiment jeux non plus faut dire, on a acheté une Wii usagé et une chance car on joue pas souvent :laugh::laugh:
Donc un DS pour ma puce de 6 ans, moi je trouve cela jeune mais je me rends compte que tous les enfants de son âge ont cela :eek: Stu moi qui est dans le champs, qui regarde ma fille avec des yeux de bb ;) |
moi j adore jouer a la wi avec mon garcon de 10 ans surtout au tennis ca me fait bouger ca j ai tjr mal au bras a la fin
|
Citation:
Faut dire que j'ai des jeunes enfants aussi, donc je suis occupée :laugh::laugh: |
moi c est la fin de semaine la plus part de temps un samedi soir comme ca je tombe cao a l heure de dodo et ca fait que j ai donné de mon temps car j ai trois enfants et chaqu un d eux me veut pour lui seul par fois il faut que je m organise meme si je suis fatiguée je n ai pas le choix
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone