![]() |
Écoeurantite aiguë des parents
Voila, je voulais juste me défoulé un ti peu.
Je suis écoeuré des parents qui n'ont pas de routine a la maison. Je suis écoeuré des enfants qui arrivent le matin déja fatigué. Je suis écoeuré des parents qui chicane leur enfant et comme leur enfant ne les écoutent disent, Julie va te chicaner la si t'arrête pas (c'est moi Julie). Je suis écoeuré des parents qui trouvent toujours une excuses a tout, elle mord = ben oui elle fait des dents, elle griffe = ben oui elle se défent, elle pleure = ben donne-lui ce qu'elle veut et on en parle plus Je suis écoeuré des parents qui dompent leur enfant a la garderie quand ils sont en congé mais se plaignent qu'ils passent pas assez de temps avec leur enfant. Je suis écoeuré des parents qui se foutent de leur enfant (garderie 50 heure / semaine et fin de semaine = grand-papa et grand-maman qui garde) Je suis écoeuré des enfants qui arrivent le lundis, qui n'ont pas vu leur parent de la fin de semaine et qui sont tout tristounet que la semaine recommence déja. Je suis écoeuré des parents qui font de leur enfant des ROIS Je suis écoeuré des parents qui défont ce que tu as passé la semaine a faire Je suis écoeuré des parents qui trouve bien drôle que leur enfant ait du caractère Je suis écoeuré des parents qui oublie toujours quelques chose (couche - lingette - vetement de rechange) Je suis écoeuré des parents qui pensent que notre job s'est juste de SURVEILLER LES ENFANTS Je suis écoeuré des parents qui pensent que nous sommes a leur service Je suis écoeuré des parents qui n'habillent pas leur enfant convenablement Je suis écoeuré des parents qui pensent que si l'enfant a 6 mois, ben il DOIT ABSOLUMENT mettre du 6 mois! :furious: :furious: :furious: Bon fallait juste que ca sorte, gêné vous pas a en rajouer |
Maudit que t'a raison .... Je vis la même affaire que toi ....
Écoeuré d'être obligé de les convaincre d'aller voir le médecin parce que leur enfant est malade Écoeuré de les entendre chialer qu'ils font des grosses semaines (crime nous autre aussi) Écoeuré de les voir avoir du mal à les laisser le matin mais arrive super tard le soir même si il finisse tôt :furious: |
bienvenue dans notre merveilleux monde
Depuis la venue des enfants rois, ça ne cesse de dégringoler ... il y a eu par la suite l'apparition des garderies à 5.00$ (maintenant 7$) ce qui fait en sorte que les parents peuvent "domper" leur enfant 50 heures semaine en disant: " je suis fatigué, mon travail est exigeant, je sais pas comment tu fais ?" Attends au prochain renouvellement de contrat :laugh: tu vas savoir comment je fais pour réduire mes heures :laugh: |
Écoeuré que parce qu'il veulent qu'il porte leurs linge longtemps habille leurs poupon en 4 ans (quand mon garcon de 3 ans habille du deux ans) pis qu'il sont pas foutu acheté des souliers qui tienne dans les pieds ou des casquettes qui me font ......
|
Écoeuré quand ils arrivent en retard et qu'ils disent ce n'est que 5 minutes :furious: mais nous c'est 10h05 de travail :mad:
|
wow j'adore ca :P
-ecoeurer de dire a un parent de venir son enfant parce qu'il feel pas -ecoeurer d'entendre "ya de la diarrhé ca doit etre ses dents" |
ecoeurée des parents qui pense même pas que t'as besoin de ta paye aussi...si t'as tout flambé ton cash, c'est pas à moi à attendre ta prochaine paye
écoeurée des parents qui disent qu'ils ont eu une grosse journée et que tu remarque qu'ils sont pas habillés comme le matin... yon passé par la maison AVANT de venir chercher les petits écoeurée d'être obligée de canceller mes rendez-vous parce les parents arrivent en retard comme si j'avais juss ça à faire les attendre!!! écoeurée de me sentir mal d'être malade, blessée ou de devoir consulter pour mes enfants parce que ça vous cause des problèmes quand dans le fond, vous êtes toujours capable de vous arranger pour jouer au golf, prendre un week-end de 3 jours qque part ou juss prendre du temps pour vous "retrouver" |
oui oui oui AMEN
|
Citation:
|
Moi je suis chanceuse, je n'ai pas vraiment de problème de la sorte avec les parents que j'ai maintenant.
|
mais vous rendez vous compte si nous sommes tous reconnu la dedans sa devien un probleme de societe ils font des enfants pourquoi mais sa fais du bien de voir quon est pas seul
|
Hahaha vous me faite bien rire!! : )))))
Pour ma part j'ouvre lundi prochain...j'ai bien hâte de voir ce que je pourrai rajouter à tout ça!! Je pense avoir trouvés des parents formidables...mais j'imagine que vous aussi lors de l'entrevue ils avaient tous l'air formidable!!! Zutttttt..... |
Citation:
change de métier car ta pas finie d'être écoeuré ... Courage curieuse |
ayoye...
Ça pas l'air drôle comme job. J'espère que vous avez quelques bon moments car se lever le matin ne doit pas être facile...
Les parents des enfants qui fréquentent votre service de garde n'ont pas l'air très coopératifs! |
Citation:
Les parents que vous méprisez tant vous rapportent quand même une paye. Je pourrait aussi trouver bizzare que certaines éducatrices en milieu familial envoient leurs enfants dans une autre garderie pendant qu'elles gardent ceux des autres... On peut juger tant qu'on veut... moi je trouve qu'au contraire vous leur fournissez un autre vision du monde à ces enfants, et que certains d'entre-eux sont probablement mieux chez vous que chez leur parents. Souvent, les garderies c'est un service qu'on se rend en tant que société... |
Je suis heureuse de constater que j'ai de bons parents, ils font parfois de petits oublies, mais en général ils font tout pour m'accomoder et nous de même.:cool:
Je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qu'il font, mais à lire ce post, j'ai vraiment de bons parents.:yes: Alors consoler vous, ils ne sont pas tous comme les vôtres.:D |
Citation:
|
- écoeurée des parents qui ''oublient'' le chèque de ma paie sur leur comptoir de cuisine pendant 1 semaine!
- écoeurée des parents qui sont en vacances mais qui ont oublié que leur enfant aussi aimerait être en vacances! Mais vive les parents qui sont vraiment des parents, qui adorent leurs enfants et qui font tout pour le démontrer! On les oublie souvent ceux-là, mais je les remercie au nom de leur enfant! |
Citation:
2-pendant que plusieurs parents on besoin de temps nous on voient ses petit mini qui sont chez nous 50h semaine pleurer pc ils sennuient de leur parent mais on a souvent limpression que la seul personne a qui sa fais de la peine ses NOUS 3-je mexcuse mais avec tout les moyen qu'on a aujourdhui il ny a plus de raison davoir des enfant pour sen debarasser et oui malheureusement ses un probleme frequent qui fais des enfant en manque affectif 4-ses meme parent nous amene une paye donc ca leur donne tout les droit??? arriver en dehors de nos heure douverture, les amener malade qui ne se tienne meme pas debout quand eux tousse et reste a la maison, les amener mazl habiller pc eux ca leur tente pas et font payer tout le monde rsg, son propre enfants et les autres pc soit il ne peuvent pas aller dehors pc x est pas assez habiller ou x creve de chaleur pc malgre quil fasse 30 il est en jeans et chandail chaud??? bref non je ne croit pas ses une question de respact pour tout le monde!!! POUR TERMINER MOI JE TOUCHE DU BOIS JAIS DE SUPER PARENTS AVEC QUI JE TRAVAILLE FORT POUR CETTE FUTURE GENERATION JAI UNE BELLE COLABORATION DE TOUT LE MONDE UN GRAND RESPECT MUTUELLE |
Haha!! Moi aussi j'ai bien rit! Car on a tous vécu une de ses situations après quelques années! Mais des fois quand faut que sa sorte...faut que sa sorte!!!! On lâche pas les filles!!!!
|
pour ma part en lisant je pense que j`ai des super parents très rare les oublies les chèques le lundi matin ou soir bonne collaboration j`espère que ca va continuer il y a des petits oublies mais rien de dérangent. on travaille en équipe moi mes parents essaient de continuer ce que je fait a la maison et mes amis ne passe pas plus de 8 hrs à la garderie. il doivent passer du temps en famille et du temps de qualité . mais oui je sait qu`il y a des parents pas facile qui prennent les garderies pour faire leurs rôle a leur place lâchez pas les filles.
|
jen ai un qui fais une conjonctivite depuis qu'il sest reveiller de la sieste hier !!! (le meme qui a eu le pied main bouche la semaine derniere) il est tjrrrrrrs malade!!! mais la ya personne ici ou ailleur qui avait une conjonctivite ... les deux yeux suppper enflé et qui coule vert jai dit aux parents de bien vouloir garder leur enfant pour une periode de 24h apres la prise des tite goutte pour les yeux polisporin !!! eh bien savez vous ce qu'il ma repondu :furious: " ben là... pourquoi???" sa femme travail pas ce matin en passant ;) ca sent la fin de son contrat lui ca pu le parent a probleme surtout que jai son enfant que depuis le mois d'avril et ca fais 2 fois qui ne veut pas garder ou venir chercher son enfant quand il a une malade contagieuse et me remet sur le nez que JE l'ai envoyer a la clinique il y a 1 mois pour des piqures de brulots je peux pas savoir que des piqures de brulots suintes....ca ressemblait drolement a de la varicelle !!!! aaaaaaaaah il me font bipppp
|
Citation:
Surtout celle que j'ai mise en caractère gras! Le sentiment de culpabilité de fermer pour m'occupper de MES enfants quand ils ont besoin de moi pour ne pas mettre les parents dans le trouble pour ensuite me rendre compte qu'ils semblent avoir BEAUCOUP de flexibilité d'horraire pour leurs projets personnel sans enfant! Autre que ça mes parents sont super, respectueux et tout.... |
Citation:
|
bonjour
Moi je réouvre dans 3 semaines après une année de pause car jai eu des jumelles au printemps 2009 alors jai dû fermé pour un temps. J'ai aussi un petit garcon de 2 ans et vous serez peut-etre étonné mais jai décidé de le mettre a la garderie, ailleurs qu'avec moi. Mon mari est de ceux qui corit que puisque j'ai une garderie, tout mes enfants devrait être avec moi (on en a 4 et 3 de moins de 2 ans et demi). Mais dès ses un an, j'ai remarqué que Jérémie avait un comportement bizarre. Mon fils ne supporte pas dans la maison la présence de quelqu'un qu'il ne connaît pas. Si ca sonne à la porte par exemple et qu'il voit un étranger, il se met à hurler à plein poumon, court dans sa chambre et reste là pendant un long moment. Il fait ca partout ou on va, on ne peut même pas sortir en publique, cest la crise. Un jour en le mettant temporairement à la garderie de notre église (mon mari est pasteur) , on sest rendu compte qu'il a commencé à fraternisé tout doucement (après une très longue crise et de nombreux essaies) et à se faire a l'idée que maman et papa ne sont pas toujours oubligé d'être là. J'étais tellement contente que jai pleuré. J'ai compris qu'on devait l'éloigner de nous 2-3 jours par semaines pour qu'il apprenne a fraternisé avec des amis sans que papa ou maman soit dans les environs et sa marche. En ce qui concerne les parents exigeant, je vous comprend. Vous savez, moi je suis métissé (papa haitien, maman dominicain et en plus mon mari est africail lol:D) Les parents ont souvent des préjugés se disant que puisque je suis noir, leur enfant vont manger de la bouffe épicé ou exotique, qu'on est hyper sévère avec nos enfants, ils pensent qu'on parle pas le francais comme du monde, qu'on est des attardé bref, jai droit a pas mal tout! C'est pas facile pour moi parce qu'en plus, je parle exactement comme n'importe quel québécois et sans accent (je suis arrivé à l'âge de 3 ans) alors au téléphone on pense que je suis blanche. :p La vie de RSG n'est pas facile pour personne et nous rencontrons tout sortes d'obstacle mais il faut tenir bon. J'ai laissé mon poste d'infirmière pour cette vie là et bien que ce soit parfois pénible, je ne regrette pas. bise Shannah |
Citation:
|
Citation:
Non mais, y'en a qui pense pas fort avant de reproduire!!! .................... Désolée... encore en c$%$#, ce même parent que je viens d'appeler pour venir chercher son gars qui fait de la fièvre a eu le culot de me répondre, ben la, je mange!!! Ca peut pas attendre? Je vais vous épargner ma réponse... :furious: |
lâcher prise les filles, et ne pas renouveler le contrat reste un solution.
pour ma part j' ai des bons parents ce ne fût pas toujours le cas. je choisi et fais des contrats a court terme. A date depuis 2 ans aucun retard, je recois du respect de la part des parents. et la communication est bonne. |
pour la paye fais payer une semaine d' avance .
|
Ben si vous êtes si éceurésssssssss de faire affaire avec des parents..........ben changer donc de jobbbbbbbbbbbbbb pis au PCCCC....
encore et toujours la faute des parents................... on ne vous force pas a faire ce travailllllllllllllll.............contin uer de chiailllller regarder vous donc dans un mirroir et dites moi si vous faite mieux ............vous autres en tant que parents.....certaine d'entre vous ............vous envoyer vos propres enfants en garderie.............pourquoi????? pour pas faire mieux qu'euxxxxxxxxx autres........ |
zaza
Tu fais quoi comme travail? Tu n'as absolument aucun irritant dans ton travail? Tu ne décharge jamais tes fristration sur ce sujet? Laisse moi en douter! Dans tout travail il y a de bons et de mauvais côtés et c'Est SAIN de les évacuer! C'est pas parce que 1 parent nous arrache toute notre énergie qu'ont aime pas notre travail avec les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! Ta réponse est TRÈS simpliste! |
Citation:
|
Je suis un rsg accréditées avec 30 ans me métier
|
notre travail se fait avec les enfants...les parents viennent avec...
un pédiatre qui aime son travail et les enfants, n'est pas obligé d'aimer la maladie... une rsg aime son travail, la satisfaction qu'elle y trouve est d'être avec des petits...dealer avec les parents n'est pas vraiment part de son travail, c'est juste que ça vient avec... pas parce qu'une infirmière aime son travail qu'elle doit aimer se faire donner de la m.. parce que la madame est tannée d'attendre après le docteur... elle aime donner des soins, aider les personnes et tout mais ptetre pas dealer avec la famille du malade qui veut se plaindre de ci et de ça... les irritants de mon travail ne viennent pas de mon travail proprement dit.. mais des parents... |
Moi ca me fait rire de vous lire....Moi j'ai décider de retourner travailler seulement 3 jours-semaine pour passer plus de temps avec mon gars. Je ne pouvais me faire a l'idée qu'il soit 5 jours semaine a la garderie et pourtant il arrive a 9h et repart souvent vers 3h -3h30 et si son pere ne peut aller le chercher, le plus tard c'est 4h30. Il allait a la garderie seulement les jours que je travail soit 3 jours mais desfois seulement 2 jours parce que je l'envoyais une journée chez sa grand-maman. Et vous savez quoi ? Ben la RSG ca faisait pas son affaire, elle voulait qu'il aille plus souvent et ma mem demander d'aller le porter meme si je suis en congé. Elle m'a meme dit '' ta pas des commissions a faire, aller te faire bronzer, ect '' Je comprenais pas pourquoi et elle me disais qu'elle avait peur d'une visite surprise et qu'il ne soit pas la. Moi il en était pas question, surtout qu'elle faisait rien avec les enfants et toujours en jeux libre. Fac jeme suis tannée, j'ai choisi une garderie privé que je paye temps plein et il y va 3 jours et personne ne m'écoeure avec ca.
J'etide pour ajouter qu'elle renouvellait le contrat a condition qu'il fasse son 4h par jour......pffffffff |
Citation:
|
Citation:
Dans notre travail, on a pas le choix de faire affaire avec les parents mais on s'entends-tu pour dire que pour être éducatrice, RSG il faut d'abord aimer les enfant :yes: Moins je suis écoeuré des parents qui arrivent en retard (après l'heure de fermeture), je suis écoeuré des parents qui me dompe leur enfant 50 heures semaine pendant que eux travaillent 36 à 40 heures (pourquoi l'enfant doit faire 10 à 14 heures de plus???) Par contre, j'adore mon travail auprès des enfants. Mes journées passent très rapidement, j'aime voir leur sourire, j'aime les voir s'épanouir... Je suis attristé de voir que certains enfants ne demandent que de l'affection et de l'attention de leurs parents mais que ceux-ci ont très peu de temps à leur consacrer ;( Je suis attristé quand je vois un enfant qui arrive à la garderie et que son parent n'est même pas capable de lui faire un câlin ou donner un bisou. Je suis attristé quand l'enfant se fait garder le soir en plus de ses 8 à 10 heures à la garderie. Je suis attristé quand l'enfant me dit qu'il ne joue pas avec son papa et sa maman. Etc. ect. |
Citation:
|
Change de jobbbbbbbbbbbbbbb si tel quel ça te mange toute ton énergie...........même si tout ca te rend triste................la société est ainsi faite maintement pis y faut faire avec..................fais ta job............si tu aime tant ça prendre soins des petits amours.........mais arrêter de casser du sucre sur le dos des parents........................sinon sort de ta maison pis vas faire une autre JOBBBBBB
|
Citation:
Pour l'instant, l'enfant est toujours en temps partiel mais paie temps plein, et je continue à me faire taper les doigts!!!!! :laugh: Le système croit que les enfants sont des numéros avec un signe de $$$ dans le front! Alors franchement, je compatie avec toi pour cette situation déplorable et je suis heureuse que tu aies trouvé une garderie privée qui convient à tes valeurs!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone