Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Suppositoire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15851)

loganou 03/06/2010 07:01

Suppositoire

pour faire une histoire couirte...es ce que jai le droit de mettre un supositoire a une cocotte a la demande de la maman?

libertée 03/06/2010 07:07

je crois que c'est au 12h alors c'est le matin ou le soir, je ne vois pas pourquoi elle te demanderait d'en mettre un durant la journée

loganou 03/06/2010 07:09

parceque la pharmacie est femrée et que ca grand mere va venir me le porter

libertée 03/06/2010 07:15

pourquoi elle ne lui a pas mit avant de partir???
sinon demande lui de lui mettre quand elle va arrivé, je crois que ce n,est pas a toi de jouer la.
c'est ce que je ferais

poussin 03/06/2010 07:16

je ne sait pas mais fait le mettre par la grand-mère quand elle te l'apportera c'est ce que j'ai fait une fois quand j'étais incertaine et la grand maman m'a dit avec plaisir et elle n'etait pas mal a l'aise

garderie poupi 03/06/2010 07:58

Moi je te dirai comme les autres, ce n'est pas a toi a faire ca. La grand mere peut le faire, sinon ca ira a ce soir. Nous ne sommes pas supposer donner des medicaments aux enfants et cette experience de suppositoire n'est pas agreable pour les enfants alors je ne me lancerais pas la dedans.

Annie petits pieds 03/06/2010 08:24

Moi aussi je demanderais a la grand -maman de le faire! Donner du sirop ça va, mais un suppositoire je serais mal de devori le faire!

Ann-Sophie 03/06/2010 08:47

si le medicament nest pas prescrit tu nas pas le droit de le donner il faut que ce soit un parent qui le donne ou une personne responsable de lenfant..... donc la g-maman ;)

may66 03/06/2010 09:12

Citation:

Envoyé par Ann-Sophie (Message 155244)
si le medicament nest pas prescrit tu nas pas le droit de le donner il faut que ce soit un parent qui le donne ou une personne responsable de lenfant..... donc la g-maman ;)

et voila .. et pourquoi lui donner un suppositoire en fait...la fievre , la toux??? rien sans prescription medicale puis si c'est pour la fievre ca s prescris aussi !!!

tuladi 03/06/2010 09:33

Tu es accréditée, alors, tu as pas le droit sauf si tu as tout le protocole (prescription du médecin et autorisation remplie et signée)

patati 03/06/2010 09:39

j'ai une question pour vous...
au privé est-ce qu'on as le droit de donner un medicament sans prescription, mais avec la signature du parent avec la postologie a donner plus les heures?????

car moi ici 2 coco ont la conjonctivite et aucune prescription seulement des goutes a metre 4 X par jour donc 1 fois au diner...les parent on remplie une feuille indicant l'heure et la quantité + le nom du medicament et l'on signer avec la date de debut et de fin du traitement...

tuladi 03/06/2010 09:41

Au privé, tu as moins de restrictions mais tu courres quand même un risque car s'il arrive quelque chose, et que tu es poursuivie, tu seras quand même dans le tord :rolleyes:

Subventionner, tu as même pas le droit de mettre du lipsyl aux enfants!

patati 03/06/2010 09:44

meme si je fais signer tout les papier et tout??
je vais partir un poste la dessus...sa m'intrigue merci tuladi

may66 03/06/2010 16:02

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 155302)
Au privé, tu as moins de restrictions mais tu courres quand même un risque car s'il arrive quelque chose, et que tu es poursuivie, tu seras quand même dans le tord :rolleyes:

Subventionner, tu as même pas le droit de mettre du lipsyl aux enfants!

Au CPE quand le parent insiste trop ...on demande une prescription meme pour ca !!!!

may66 03/06/2010 16:04

Citation:

Envoyé par amagarderie (Message 155304)
meme si je fais signer tout les papier et tout??
je vais partir un poste la dessus...sa m'intrigue merci tuladi

Pour te proteger tu ne dois pas donner rien sans prescription et rien qui est préparé par le parent( genre une seringue avec du medicament deja mesuré) on ne donne que ce qui est prescrit et préparé par nous meme....

ca évite tellement de difficulté car y toute sorte de parent n'oublie pas ..des sains pis des moins sains...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone