![]() |
Retard... arrive après la fermeture!
Pour 5 minutes, êtes vous tolérante !!!
Moi je vais l'être pour cette fois si, mais pas pour les autres fois car ce parent arrive TOUJOURS à la dernière minute !!! Depuis qu'on a eu un petit accrochage,,, il arrive toujous à 16h58. Mais là hier il st arrivé a 17h05 !! J'ai fait mine de rien mais je vais parlé à la maman ce matin. Car moi le papa , pas capable, le courant passe pas !!! Il pense me pénaliser en venant le chercher le plus tard possible, mais c'est à son enfant qu'il enlève du temps précieux !! Mais hier en plus on était à la course, j'aurais bien aimé finir plus tôt !!!:furious: VOUS vous chargez à partir de combien de minute de retard. Moi dans mon contrat c'est écris à la première minute de retard c'est 5$ plus 5$ additionnel par tranche de 15 minutes ! |
moi aussi je charge des la premiere minute a moins dune raison valabe (verifiable) surtout si tu sais quil te gnaise et ses 1$ la minute alors je peux te dire que les parent sarrange pour pas etre en retard
|
Citation:
Aille chose !! PArt plus de bonneur de chez vous et tu va avoir le temps de chercher tes clés !!! Ben non il fait expret d'arrivée à la dernière minute. Quand il arrive du travail, il s'en va chez lui faire des trucs et il reviens chercher ton enfants à la fermeture !!! Ca c'est loin de mes valeurs !!!! |
moi aussi pas de niaisage a moins que ca larrive une fois par annee a cause de la tempete de neige ou qqch dans ce genre la de vraiment imprévu et cest 1$ de la minute de retard donc ca prend pas trop la chance detre en retard!
|
Ben la cocotte si tu sais que le papa te niaise au quotidien gene toi pas de charger les retards....
|
Moi j'ai changé ma régie
Fais toi une annexe aussi 1$ de la minute, dès la première minute de retard. Payable dès le lendemain matin en argent, sinon, tu prends pas l'enfant Niaise le toi aussi |
Mon mari n'aime pas tondre la pelouse. Il paie un pré-ado $20/semaine pour la tondre. Je ne suis pas d'accord mais une fois que le garçon est là je ne vais pas lui retourner.
Pour mon mari c'est un $80/mois bien investi, et tout mes arguments tombent à l'eau. Si ce papa est comme mon mari et ça lui ne dérange pas de payer pour son confort. Surtout 1$/minute ou $10/15 minutes t'aurais encore un problème. J'ai lu hier que certain RSG faisait un tableau d'humilité pour leur paie (tableau à cocher lorsque le parent à payer sa semaine), peut être une piste de course de retard (en plus des frais) Si le papa voit qu'il a une longueur d'avance sur les autres parents ça pourrait lui gêner. |
A repenser à ma dernière idée, noter que je prenais en considération seulement le comportement de mon mari (qui est plutôt doux & ignorant). Une personne plus agressive, dominant, etc pourrais se venger. Peut-etre en parler à son conjoint avant de faire ce genre de chose
|
Citation:
Engage une femme de menage une semaine sur deux, pis dit lui que tu es tannée de faire le ménage, et que tu considères que cest bien investi :laugh: |
charge lui les frais de retard et un avertissement et au 3ieme avertissement tu met fin au contract..
Endure pas ca chez toi ma belle Curieuse |
J'ai parlé à la maman ce matin !!
Et elle va lui parler, car moi je peux pas y parler, il est pas parlable !! Je lui ai dis qu'a chaque fois que c'est lui qui vient chercher l'enfant soit tout les jeudis, il arrive toujours sur la fesses et que s'il arrivait plus tôt, ce genre de contre temps n'arriverait pas !! Caline j'espère qu'il va comprendre !! Je trouve ca plate car la maman c'Est mon amie et c'est les parents avec qui j'ai le plus de difficulter à gérer ma garderie, y a toujours quelque chose qui arrive !! En tout cas je vous jure...je prend plus jamais des amis a contrat !! Moi je voulais juste être fine en prennant son fils car il était très jeune pour commençer la garderie et ça rassurait mon amie que ce soit MOI !! Mais là le Papa, y a pas une miette de reconnaissance, il pense juste a son petit lui !! Je l'aime pas ! Il a l'air d'un PokerFace !! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone