Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parent qui repousse mon enfant (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15983)

Petite souris 04/06/2010 13:59

Parent qui repousse mon enfant

;(
Le même parent qui critique tout dont j'ai parlé dans un autre post vient de m faire quelque chose là .... Elle vient chercher so petit et mon garcon de trois ans s'approche d'elle tout sourire il voulait aller s'assoir sur elle (parce que moi j'avais son petit dans les bras) Donc elle repousse mon garcon (avec un air de dédain) et lui dit non moi je te prend pas je ne prend que mon garcon ... ;(
Si vous auriez vu la face de mon ti bonhomme ....... ;(
Hey comme si il serait pas propre (et dieu sait qu'il est toujours propre et bien habillé mon fils)
Je lui demande pas d'aimer mes enfants ou de les cajoler mais voyons donc !! Ca se fait pas me semble .... :furious:
Que feriez vous à ma place ????

carbo 04/06/2010 14:06

Il m'est arrivé exactement la même chose :(
Ce que je fais depuis ce temps c'est que, quand l'enfant est en présence de son parent, je ne le prend plus dans mes bras :yes:

L'enfant reste sous la responsabilité de son parent le temps que celui-ci est présent ... comme cela j'évite des frustrations de la part de mon enfant.

De toute façon, je ne renouvellerai pas avec ce parent pour d'autre raison ... mais un parent qui repousse mon enfant je trouve cela inacceptable car mon enfant doit partager sa maison, sa cour, ses jouets, son temps mais surtout sa maman.... et ce, avec son enfant

isabellebro 04/06/2010 14:20

ouff que moi je serait devenu blanche comme un drap heuu oui je suis un vrai livre ouvert tout es ecrit toute suite dan sma face meme si defois je men rend meme pas compte!!! alors le parent aurais vue toute suite que ca maurais offusquer royalement et je pense que par la suite il y aurais eu un gros froid avec se parents moi non plus je ne demande pas au parent daimer mes enfants mais ils sont obliger de les respecter et meme si maman veux pas le prendre il y a une facon de dire les choses

natou 04/06/2010 14:25

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 156191)
;(
Le même parent qui critique tout dont j'ai parlé dans un autre post vient de m faire quelque chose là .... Elle vient chercher so petit et mon garcon de trois ans s'approche d'elle tout sourire il voulait aller s'assoir sur elle (parce que moi j'avais son petit dans les bras) Donc elle repousse mon garcon (avec un air de dédain) et lui dit non moi je te prend pas je ne prend que mon garcon ... ;(
Si vous auriez vu la face de mon ti bonhomme ....... ;(
Hey comme si il serait pas propre (et dieu sait qu'il est toujours propre et bien habillé mon fils)
Je lui demande pas d'aimer mes enfants ou de les cajoler mais voyons donc !! Ca se fait pas me semble .... :furious:
Que feriez vous à ma place ????

;( Je suis venu les yeux plein d'eau juste à te lire, voyons donc pauvre ti-homme. Il devait être triste, c'est pas facile pour le coeur d'une maman ça :no:

curieuse 04/06/2010 15:06

Elle manque carrément de jugement cette maman elle ne sais tout simplement pas vivre .....
Moi je lui aurai donner tout un calin a ce p"tit ange ... xxxx
Curieuse

Ps: comme je me connaît elle l'aurai su la Madame rfffffffffffff
Pauvre conne cela viens me chercher désoler

garderie poupi 04/06/2010 15:12

ben voyons!
si tu as ete trop sonnee pour lui dire sur le coup je te propose de lui en parler a sa prochaine visite... le respet c'est envers tout le monde madame, et surtout les enfants! franchement c'est innaceptable son comportement... toi tu t'occupes de SON enfant a la journee longue. a lui donner soin et amour pis elle elle se permet de rejeter ton enfant mechament! ca me met en rage pis tant qu'a moi si une maman faisait ca a mon enfant le sien ne mettrait plus les pieds chez moi!

nanlat 04/06/2010 15:18

Elle n'a pas de bon sens !! Lorsque je vais chercher mon enfant à la garderie, certains viennent chercher une caresse sur la tête et je la donne. Elle n'a juste pas de classe, c'est blessé un enfant gratuitement...

tuladi 04/06/2010 15:27

Il m'est arriver exactement la même chose mais l'enfant que la maman repoussait avec dédain, avec le pied en plus, c'était un enfant de mon service de garde.

En plus, elle a ajoutée comme commentaire, quand le petit voulait se coller un peu : "aye... Yé pas normal lui" :eek:

Je bouillais et j'ai fait un bris de contrat sur le champ!!!! :furious:

La madame est partie avec tout son stock et ce, sur le champ!

Libellule80 04/06/2010 17:18

Y'a une femme qui a fait ca aussi ..
Javais dit à mon fils, viens me voir, la madame veut pas se faire déranger
Jai pas renouvelé non plus ...

fafalava 04/06/2010 17:37

Ca me fend le coeur quand je lis des choses comme ca, ma fille est super affectueuse de nature et adore les parents des amis, si un parent osait lui faire une pareille chose, je ne sais pas ce que je ferais, mais il est certain qu'il saurait que ma fille qu'il vient de repousser est la personne la plus importante dans mon monde et que si il ne respecte pas ce petit etre, je ne vois pas comment de mon cote je pourrais donner mon 100 pourcent a son enfant

isabellebro 04/06/2010 17:43

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 156346)
Ca me fend le coeur quand je lis des choses comme ca, ma fille est super affectueuse de nature et adore les parents des amis, si un parent osait lui faire une pareille chose, je ne sais pas ce que je ferais, mais il est certain qu'il saurait que ma fille qu'il vient de repousser est la personne la plus importante dans mon monde et que si il ne respecte pas ce petit etre, je ne vois pas comment de mon cote je pourrais donner mon 100 pourcent a son enfant

entierement daccord avec toi moi aussi jai des enfants hyper affectueux ma fille fais tjs des dessin au enfant de la gardo quelle donne au parent quand ils arrivent et elle nest jamais bien loin mon fils lui va faire bye bye a ses amis, donne des jouet au parents il est tout content et les parent son super gentil et comprehensif

voyons tuladit!!!! tu a bien fais sa tu du bon sens de penser qu un enfant qui veux de laffection est pas normal!!!!! ces sur quil y en a qui son moins gener que dautre mais ca ses chacun son temperament ses pas anormal ha je te dit defois ya des gens!!!!

Madyane 05/06/2010 11:36

;)ouffffffffffff moi aussi je suis venue toute croche juste à te lire ;( voir si ça se fait des affaires de même... et nous qui donnons notre 100% et des tonnes de câlins, d'affection et d'attention à LEUR enfant à la journée longue tsé... je l'aurais pas pris c sûr... pis c plate ce que je vais dire mais si j'avais eu son enfant dans mes bras à ce moment la ben... je lui aurais dit gentiment vas voir ta maman mon pit, je vais prendre mon enfant qui a besoin de câlin la et vlan! eille... nos enfants partagent tout (comme l'a dit carbo); jouets, maison, cour, attention et leur propre mère... pis elle se permet de faire ça.. noway :no: je ne vis plus ces choses puisque mes enfants ont maintenant 9, 11 et 16 ans mais j'ai eu ma plus jeune dans mon service quand j'ai ouvert (elle avait 2 ans) et c déja arrivé que j'aie un commentaire sur le fait qu'elle était faiseuse de crise et le parent disait; j'espère que la mienne prendra pas ces mauvais plis... heuuuuuuuuuu je t'oblige à rien tu sais... t'es pas obligé de renouveler le contrat si tu penses 2 minutes que je sais pas gérer tout ça... y'en a jamais reparlé!! hihi! mais MOI j'ai pas renouvelé leur contrat! ;) désolée mais ça entre tous les jours dans NOS maisons, ça côtoies NOS enfants et NOS chums, on leur donne le respect (même à la grand-mère si c elle qui vient chercher le kids un moment donné!!!) ben donnez-le en retour sinon... allez voir ailleurs sorry!!!! c inacceptable ça désolée :(

bonne fin de semaine à toi petite souris pis... fais un gros câlin pour nous à ton tout-petit :D

Goglu1982 05/06/2010 12:55

Manque total de savoir vivre!
Je suis consterné de lire ça.

Cette madame là prendrait le bord parce que c'est évident qu'elle n'a pas les bonnes valeurs à la bonne place!:furious:

PHANILIPRIX 05/06/2010 14:08

Ben c'est déjà arrivé avec une ancienne cliente, un ami était venu se coller sur elle et je lui ai répondu avec un automatisme rapide UNE CHANCE QUE CHU PAS D'MÊME AVEC TA FILLE!!!...

Non mais ça se peux-tu :no:

carbo 05/06/2010 19:26

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 156541)
Ben c'est déjà arrivé avec une ancienne cliente, un ami était venu se coller sur elle et je lui ai répondu avec un automatisme rapide UNE CHANCE QUE CHU PAS D'MÊME AVEC TA FILLE!!!...

Non mais ça se peux-tu :no:

C'est ce que j'aurais dû répondre à la maman, car je l'ai travers depuis cette événement :yes: surtout que cette maman arrive à l'ouveture et repars à la fermeture de la garderie 5 jours semaine :mad:

tuladi 05/06/2010 19:29

Carbo, mieux vaut être spontanée que de refouler colère :yes:

xxx

PHANILIPRIX 05/06/2010 19:39

Citation:

Envoyé par carbo (Message 156584)
C'est ce que j'aurais dû répondre à la maman, car je l'ai travers depuis cette événement :yes: surtout que cette maman arrive à l'ouveture et repars à la fermeture de la garderie 5 jours semaine :mad:

Ben dans ce cas demande toi pas pourquoi elle repousse les enfants... elle laisse le siens 50 heures semaine à la garderie... pi je te parie 2 piasses qu'elle l'amène même quand il est malade... ;(

carbo 05/06/2010 19:47

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 156588)
Ben dans ce cas demande toi pas pourquoi elle repousse les enfants... elle laisse le siens 50 heures semaine à la garderie... pi je te parie 2 piasses qu'elle l'amène même quand il est malade... ;(

:laugh: T'es devin :laugh:

Ben non son enfant n'est pas malade, il fait ses dents, mais à créer 3 épidémies :furious:

Ne vous en faites pas, j'ai resserré les procédures et cet enfant quittera la garderie à la fin du contrat ou au prochain avertissement :yes:
J'ai jamais eu aussi hâte qu'un parent ne respecte pas le contrat :D

bidule 05/06/2010 19:51

YYYYYYY! Je crois que j'y aurait crissé son enfant dans les bras en disant

"Tiens vlà ton p'tit, si mon garçon te dégoûte, ça doit te dégoûter de voir ton enfant dans mes bras. "

Non mais!!!! :no:

Ale 05/06/2010 20:38

Si j'etais toi...ca serais out!!!! Next!!!!
C'est ton enfant qui s'est fait blesse! Pauvre petit!!! Ouff non! Parle avec la mama!

mylaine 06/06/2010 07:43

Ah j'ai tellement de peine pour ton enfant....Ouch ! Je crois que j'aurais répondu comme Phanie mais plus subtilement, genre en m'adressant à ma fille "viens ici cocotte, une chance que maman agit pas comme ça avec Julie, je pense que ça maman aimerait pas ça hein ?" et c'est certain que je ne renouvellerais pas le contrat. Ouach ! Un adulte en plus.
Parce que à la fete de ma cocotte, sa demi-soeur qui est plus vieille qu'elle s'est mit à dire à ma fille devant toutes les invités qu'elle n'aimait pas vraiment ça être sa soeur, que c'était fatiguant de devoir toujours jouer avec elle et partager, qu'elle était fatiguante, etc...Ma fille, qui adore sa soeur la regardait avec les yeux tout triste qui semblaient dire "pourquoi tu m'aime pas ?" et ça m'a fendu le coeur. Je comprends que sa demi-soeur est un enfant et qu'elle est probablement jalouse car sa soeur vit avec son père alors qu'elle n'a jamais connu ça et que c'était la fête de ma fille alors elle recevait des cadeaux, etc....Mais ça m'a tout de meme fait de la peine...Alors venant d'un adulte, ouf !

mimi1980 06/06/2010 09:53

Je n'aurais pas pu l'accepter et direct comme je suis, il y aurait eu quelque chose qui aurait sortit spontanément de ma bouche !!! J'aurais été très en colère et elle l'aurait su :furious: !!!!!!

Je ne crois pas que je pourrais renouveller un contrat d'une maman qui peut agir ainsi avec un enfant ! Moi ici, j'ai un ti-loup qui est attiré par une des mamans de ma garderie, chaque fois qu'elle arrive, il se jette litéralement sur elle et elle le trouve si mignon de faire ça .......!!!!!

may66 06/06/2010 11:16

je crois que tu devrais en rediscuter avec le parent...

Je n'ai pas aimé quand tu a dis non a mon fils pour le prendre.. Je l'ai ressenti comme un rejet... ici je prend tous les enfanst indistinctement les uns des autres et mon fils partage sa maison et sa maman avec tous... j'aimerais que tu y pense la prochaine fois qu'il t'abordera svp ...

maman et rsg 06/06/2010 21:39

:eek: my god j en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel manque intempestif de savoir vivre (j ai pas trouvé pire comme adj.)

moi je serais resté bouche bêe comme une conne :eek: je suis tout le temps comme ça qd je suis ds une situation du genre on dirait que mon cerveau se met en stand by et c apres que je me met a dire j aurai du faire ca... j aurais du dire ca ...

mais si ca se passait j aimerai repondre un truc du genre :excuse moi !!mais moi je passe mes journées à me devouer pour ton fils je ne lui refuse jamais un câlin ou un bec et toi tu repousses mon fils de même à la premiere occasion!!!...je dis aurevoir au mini et je dis à la mère:tiens ton fils !! et je prends mon fiston adoré et je la laisse là...

ça c si mon cerveau ne se met pas en stand by :laugh:

tiens j envoi des gros becs à ton enfant dis lui que je le trouve formidable !!!
pis fais lui tous ces colleux de ma part xoxoxoxoxoxoxxoxooxoxoxoooooooxxx

:cool:

Petite souris 08/06/2010 14:00

Merci à tout le monde pour vos bons mots .... Des fois je me demande si c'est moi qui est trop succeptible ..... Depuis que je fais ce métier (que j'adore soit dis en passant) Je me sens toujours frustrée après quelque chose .... Les parents qui croit que à eux ca arrivera pas , mon fils a deja une prblème de language (mais de plus en plus il parle surtout ces temps ci) si vous saviez tout les commentaire innocent que jme suis fait dire ... Pour mettre la faute sur moi ... Des fois c'est vraiment frustrant ...

Mno fils ne manque pas d'amour et de câlins , ohhhh que non , mais elle n'avait pas à faire ca ... Mon chum m'a dit allons n'en fait pas un plat et laisse la faire c'est une conne ... Donc devenez quoi ? J'ai tout refoulé par en dedans mais à vous lire aujourd'hui je recommence à me crinquer et je crois que je vais lui en parler ce soir ... Il n'estjamais trop tard pour bien faire n'est ce pas ??

Alyjackocéangel 08/06/2010 14:40

y en a qui dise de faire la même chose avec son enfant à elle.
C'est tentant MAIS son enfant n'a pas a payé d'avoir une mère aussi nounounne

Petite souris 08/06/2010 14:47

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 157864)
y en a qui dise de faire la même chose avec son enfant à elle.
C'est tentant MAIS son enfant n'a pas a payé d'avoir une mère aussi nounounne

Effectivement , le pire c'est que le lendemain de cet incident la petite est arrivée malade et très chigneuse et voulait se faire prendre par moi (parce que la petite est très attachée à moi) Ca m'a effleuré l'esprit de la repoussée et dire non je nepeux pas te prendre j'ai mon garcon dans les bras .... Mais je l'ai pas fait bien évidemment ....

MC0106 08/06/2010 14:52

Quand on a des valeurs......voilà ce qui en résulte!!! Moi aussi je ne tolérais pas qu'on repousse ma fille. Si ça arriverait c'est sur que je ne serais pas de très bonne humeur et que sa me paraitrait dans le visage. Parles en avec elle puisque tu n'as pas eu le temps de lui en parler sur le coup si non...je crois que Tuladi a fait la même chose que je ferais sans doute si m'arriverait.

M-C
Citation:

Envoyé par tuladi (Message 156303)
Il m'est arriver exactement la même chose mais l'enfant que la maman repoussait avec dédain, avec le pied en plus, c'était un enfant de mon service de garde.

En plus, elle a ajoutée comme commentaire, quand le petit voulait se coller un peu : "aye... Yé pas normal lui" :eek:

Je bouillais et j'ai fait un bris de contrat sur le champ!!!! :furious:

La madame est partie avec tout son stock et ce, sur le champ!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone