![]() |
Décoration murale
Bonjour, une amie m'a parlé d'un magasin qui vendait des murales pré-encollées par internet. Connaissez-vous le site http://muralunique.com ? Avez-vous déjà commandé un de leurs produits? Est-ce que ça s'installe bien et que la qualité est bonne?
Je ne connais personne ayant essayé donc j'hésite un peu mais j'avoue que ça me tente vraiment d'en commander une pour la futur chambre de grande fille de ma puce! Ils ont vraiment des belles murales! :yes: La seule crainte que j'ai concerne la pose de la murale sur le mur, ça ne doit pas être évident... :eek: |
mais c'est seulement france et engleterre non???
|
Je crois que les petits drapeau c'est pour choisir la langue du site web. La devis en $ cdn
|
j'ai pas vu la devis...
|
non en effet c'est en $ can. aussi possible de payer sur livraison.
Par contre je ne connais pas pour te rép. ;0) |
bien j'ai vu c'est deco la dans une émission mais je me souvien plus la quelle...
les deco etais la mural de joueur de hockey... sois dans decor ta vie ou bien mechant changement en t k dans une des emission deco du quebec...mais j'ai jamais fais affaire avec eux...mais c'est de la tapisserie... |
Je sais par contre qu'il est possible de les retrouver dans les magasins...
Il y a une liste de détaillants |
Citation:
|
oui sa se peux ;)
|
Celle de l'alphabet est tellement belle ça pas d'allure ! :eek:
|
Citation:
Je sais que c'est de la tapisserie, mais croyez-moi ou pas j'en n'ai jamais posé... et des panneau de la largeur qu'ils disent (18 pouces de large). ça me parait être du sport à coller au mur! :eek: Pis au prix que ça coûte, ça doit être frustrant quand tu rate ton coup pour le poser! :laugh: Je vais faire enquête dans mon entourage voir si je ne trouve pas un expert en pose de tapisserie, on sait jamais! lol |
va voir sur les émisson du canal vie ils ont surment l'émission ou il en ont pauser tu pourais vois qu'est-ce que ca l'aire....ou au pire paie quelqun pour la poser comme sa s'il la brise il la paie ;)
|
Citation:
Merci pour vos conseils! :thanks: |
hummm,vous pouriez peut-etre me donner votre opinion...je cherche quoi faire de fabuleux avec ma vie...après mes deux filles j'ai envie de faire quelque chose que j'aime,j,ai penser ouvrir une garderie...mais j'hésite car il y en a beaucoup dans mon cin(val bélair)ou alors partir a mon compte pour faire des déco de chambre d'enfant ou de garderie,genre mural...car j'en aie fais pour mes filles et elles étaient très jolies...de plus les murals collantes,moi ca ne résiste pas a ma fille elle d.cole tout!
bref pensez vous que les gens puisse etre près a payé un peu plus pour quelque chose de plus durable que des stickers??? merci de vos conseils! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone