Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Mon voisin: je suis en beau #@#%%$# (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16055)

boubou 07/06/2010 12:17

Mon voisin: je suis en beau #@#%%$#

Salut les filles,

je suis tellement pompé vous savez pas comment. Mon voisin ma demander de mettre tout mes jouets a l'avant de ma cour parceque pret de la cloture sa lui tape sur les nerf. Il veut pas entendre ds enfants toute la journée.:furious:

Il ma dit ça avec un air stupide en plus. Genre faut bien gagner sa vie la mais la. Ton enfant c'est correct mais ceux ds autres ça va faire...:eek:

je fait quoi avec ça moi?? je bouge mes chose pis je me pogne avec ou bien je bouge mes choses? Je sais pas il a tu un mot a dire sur ce que je fait chez moi dans ma cour clotué en plus?

désolé mais je devais en parler c'est frustrant des voisins comme ça.

vous vos voisin accepte votre garderie?

boubou 07/06/2010 12:19

je voulais dire est ceque je laisse mes choses ou elles sont ou bien je bouge tout??

Maroussia 07/06/2010 12:20

Ils ont pas le choix...Un deviendra mon client sous peu hihi ;)

gregisa 07/06/2010 12:23

me semble que tu fais ce que tu veux chez toi pendant le jour... y'a qu'à pas regarder ou mettre des lattes dans la cloture pour garder son intimité...

libertée 07/06/2010 12:23

moi je laisserais ca là, c'est ta cours pas la sienne. Tu as droit de mettre tes jouets ou tu le désire voyon.
ensuite j,irais mettre une pancarte a vendre sur son terrain en avant hihihi

i_love_twins 07/06/2010 12:24

Moi je ne déplacerais rien. Après tout, tu es chez toi et le bruit que les enfants font se fait sur des heures raisonnables.
Bon voisinage pareil !!!

mimi1980 07/06/2010 12:26

Je suis le groupe....je ne bougerait rien pentoute pis je lui dirais de se trouver une job pis si il est à la retraite, je lui emmenerais des panphlets d'activités pour retraités lollll !!!!!!

Mélianne 07/06/2010 12:27

Citation:

Envoyé par boubou (Message 157110)
Salut les filles,

je suis tellement pompé vous savez pas comment. Mon voisin ma demander de mettre tout mes jouets a l'avant de ma cour parceque pret de la cloture sa lui tape sur les nerf. Il veut pas entendre ds enfants toute la journée.:furious:

Il ma dit ça avec un air stupide en plus. Genre faut bien gagner sa vie la mais la. Ton enfant c'est correct mais ceux ds autres ça va faire...:eek:

je fait quoi avec ça moi?? je bouge mes chose pis je me pogne avec ou bien je bouge mes choses? Je sais pas il a tu un mot a dire sur ce que je fait chez moi dans ma cour clotué en plus?

désolé mais je devais en parler c'est frustrant des voisins comme ça.

vous vos voisin accepte votre garderie?

Tu bouges rien du tout!!!!!! Je dis pas si c'était le party jusqu'à pas d'heure, mais là franchement!!!! Y'a juste à aller prendre une looooooooooooongue marche. J'ai pas de garderie mais j'ai 6 enfants à moi, pis que je voie un voisin venir chialer! C'est des enfants! Et je suis certaine que tu es attentive à ce que ça ne "dérape" pas! Si yé pas content bin qui déménage!!! :furious:

S'cusez ma petite montée de lait, mais des épais de même ça me fait sortir de mes gonds....

Vanousse 07/06/2010 12:28

Laisse tes choses la, crime en plus ta cours est clôturée,
qu'il se calme le poils des jambes !

J'pense pas que tes cocos fassent du bruit dans la cours après 23h..
donc aucune raison de se plaindre :D

Petitelune 07/06/2010 12:29

De un. tu es chez vous délimité par une clôture sur ton terrain. ! tu paye des taxes me semble.:yes:

De deux, tu peux lui répondre la même affaire que ca t'énarve aussi quand il est près de ta clôture .:laugh:

Faut tu avoir du culot. c'est comme te demander fait pas de feu le soir les fin de semaine car la fumée rentre par mes fenêtres. FERME tes fenêtres.

Madagascar 07/06/2010 12:31

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 157137)
Je suis le groupe....je ne bougerait rien pentoute pis je lui dirais de se trouver une job pis si il est à la retraite, je lui emmenerais des panphlets d'activités pour retraités lollll !!!!!!

Pouhahahaha cristie de bonne idée ca :-P
Je seconde tlm tu bouges rien estik t'es chez-vous. C,est sur que moi j'autorise pas les enfants à crier dans ma cour... mon voisin travaille sur des shift soir nuit jour... donc par respect et de toute facon je déteste entendre crier`ca m'agresse...:D

patati 07/06/2010 12:32

question....il travail pas lui????
ta garderie c'est dans le jour...donc sa devrais pas le deranger...
change rien non mais franchement....s'il est pas contant qui se contruise une cloture de 8 pied...comme sa tu y verra pusa face de pet....

tuladi 07/06/2010 12:35

hihihi!!! C'est drôle!!!

Mais peut-être qu'il travaille de nuit? Mais même à ça, ça fait partie d'la game pis si y'en voulais pas d'bruits, y'avais juste à s'trouver une terre dans l'fin fond des bois!

Pis encore, j'parierais qu'il chialerait que les oiseaux le dérange! :laugh:

libertée 07/06/2010 12:38

il a aussi l'alternative de se faire un mur de 6p en ciment, ca coupe le son sur le bord des autoroutes alors il ne t'endera plus hihi

mimi1980 07/06/2010 12:41

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 157154)
Pouhahahaha cristie de bonne idée ca :-P
Je seconde tlm tu bouges rien estik t'es chez-vous. C,est sur que moi j'autorise pas les enfants à crier dans ma cour... mon voisin travaille sur des shift soir nuit jour... donc par respect et de toute facon je déteste entendre crier`ca m'agresse...:D

Moi non plus je n'accepte pas le criage tant de mes propres enfants...il y a rien qui m'enrage plus que ça au monde ! J'ai une grande tolérance lors de crise de bacon là :laugh: mais en personne civilisée, nous sommes capables de jouer sans hurler et ce même dehors !!!!!

tuladi 07/06/2010 12:41

OU bedon, tu bâtit un mur avec toutes tes cargaisons de couches hihihi!!!

Ça va faire pousser les fleurs en plus hihihi :p :laugh:

les p'tits papoutes 07/06/2010 12:41

TU BOUGE RIEN !!!! pis en plus tu organise un beach party avec ta garderie pis en fin de semaine tu invite parent et amis. moi j ai pas de patience et de respect pour ce genre de voisin DESOLÉ

libertée 07/06/2010 12:42

pas avec les couches!! il va dire que ca pu hihi

gregisa 07/06/2010 12:43

Citation:

Envoyé par libertée (Message 157181)
pas avec les couches!! il va dire que ca pu hihi

ben justement, ça va tellement puer qu'il voudra pas s'approcher d'la dite cloture;)

boubou 07/06/2010 12:43

:) vous avez des bonnes idées hihi il travaille dans construction mais son pere non 76 ans alors il trouve que ça dérange son papa. Pis mes coco sont calme en plus ils on 20 mois a 2 ans pis ils crient pas dans cour nonplus. Son air colon qui ma fait suer. Je lui ai dit ben la moi c'est plus pratique mes affaires la. Je sais pas comment je pourais tout changé . il me répond ben si tu veux des solutions je peux t'en donner en riant. Non mais faut tu etre cave.

gregisa 07/06/2010 12:44

dis lui qu'il peut amener son père jouer avec vous:D

carbo 07/06/2010 12:44

il est vraiment malcommode ! Les enfants sont quoi, 3 heures dans la cour durant le jour ... il n'a qu'à se louer un film ou prendre une marche durant ce temps ;)

mimi1980 07/06/2010 12:45

oh la la la la avec le ti caractère `que j'ai EUH J'TE L'AURAIS REVIRÉE ASSÉ RAPIDE !!!!!!!!!! :furious:

tuladi 07/06/2010 12:45

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 157186)
dis lui qu'il peut amener son père jouer avec vous:D

OU bedon, engages gratuitement son père pour changer les couches!!!!

boubou 07/06/2010 12:47

je vais laisser mes choses la pis s'il me dit quelque chose je vais lui dire de déménager dans le nord. j'étais la avnt pis il savait que j'avais une garderie en plus. Il aurait du y penser.

Vero Hull 07/06/2010 12:48

si ca le dérange qu'il déménage dans un foyer de ti vieux, ca va être ben tranquille la bas.

boubou 07/06/2010 12:49

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 157191)
OU bedon, engages gratuitement son père pour changer les couches!!!!

:laugh::laugh::laugh::p

tuladi 07/06/2010 12:51

hihihi!!! Tu vas voir, il va préférer rien dire dans sa cour que de faire du bénévolat pour changer les couches :laugh:

boubou 07/06/2010 12:58

merci vous m'avez fait rire au moins :) je vais etre plus de bonne humeur

tuladi 07/06/2010 13:01

C'était ça le but ;) :laugh:

i_love_twins 07/06/2010 13:01

tu peux aussi déposer une paire de bouchon dans sa boite aux lettres.....

tuladi 07/06/2010 13:05

Aye, j'ai déja fait ça hihihi!!!!

J'ai eu un voisin qui a chialer pour le bruit. Le lendemain, j'ai déposée une caisse de 500 paires de bouchons devant sa porte avec la mention:

"Une chance que tu as une voisine aussi attentionnée"

J'avais tellement rit celle-la!!! :laugh: :laugh:

libertée 07/06/2010 13:08

hihihi ca aurait été mon genre
Quand je travaillais dans une buanderie, il avait une bonne femme qui avait été chialer au bureau sur le fait que je parlais, ca la dérangeait la pauvre. Elle disait que je lui donnais mal a tete
quand je suis sorti du bureau suite a l'avertissement de mon boss, je suis aller mettre une bouteille d'avid dans sa tablette en lui disant, la prochaine fois tu en prendras a place d'aller chialer. hihi

tuladi 07/06/2010 13:09

hihihi :laugh:

natou 07/06/2010 13:12

J'avais déjà dit à un voisin ben si ça te dérange, t'a juste à déménager parce que moi, je suis là pour rester pis les petits aussi. Vous savez quoi? Il a vendu il y a 2 mois et c'est un de mes clients qui a acheté hihi.

madmoizel 07/06/2010 13:20

trop drole... tsé les vieux on déja ete jeune et ils loublie souvent... moi les voisins comme sa sa mécoeur... heureusement jai des bon voisins... je remerci le ciel!!

catherinepoupou 07/06/2010 13:20

Citation:

Envoyé par boubou (Message 157184)
:) vous avez des bonnes idées hihi il travaille dans construction mais son pere non 76 ans alors il trouve que ça dérange son papa. Pis mes coco sont calme en plus ils on 20 mois a 2 ans pis ils crient pas dans cour nonplus. Son air colon qui ma fait suer. Je lui ai dit ben la moi c'est plus pratique mes affaires la. Je sais pas comment je pourais tout changé . il me répond ben si tu veux des solutions je peux t'en donner en riant. Non mais faut tu etre cave.

À cet âge-là, il doit être dûr de la feuille!!! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone