![]() |
Souper à Granby + Camping Oasis
Pour faire suite à l'autre post ...
On se fait un souper au Resto Pub St-Ambroise à granby vendredi le 18 Juin, 19hrs. Y'a des filles qui peuvent coucher au Camping Oasis, y'a déjà une gang qui sera là ... et dans le jour le samedi, pour ceux que ca leur tentes, on se rejoint au Camping! |
J'y serais si ma chum Gregisa m'accompagne :D
|
Citation:
prochaine étape de la négo, les pots de vin:laugh: |
hihihi :laugh:
Bonne chance! Serres s'y le cerveau s'il faut :laugh: :laugh: |
Ca va être géniale, VENEZ en Grand nombre !!!
|
Vous devrier mettre ce lien dans le premier message de la discution (Libellule80) pour celle qui voudrais aller au camping:
http://www.campingoasis.com/fr_load_frame.html |
ok pour le 18 au souper. Je ne coucherai pas au camping, parcontre je peux facilement aller vous rejoindre samedi.
et puis qui est invité? enfants mari.... |
ha oui véro, as tu une liste de qui sera présent?
|
le souper, juste nous qui est invités!
On laisse mari et enfants à la maison !! Pour l'instant Véro Libertée Cocotte (verre seulement) Tuladi ? Gregis ? |
Je fais un UP pour savoir qui vient. Dans 1 semaine exactement !!
|
Au camping mari et enfants sont invité !!!
Apporter vos maillot !! Chaises!! Des fois qu'il ferait chaud !!! Y a un petit lac !!C'est vraiment plaisant sur le bord du lac ! |
Bon ben moi, je vais venir souper! Pis pour le camping, j'pas sûre! J'me vois mal aller camper tu-seul avec la gang de cocotte! J'feelerais pas rapport!
Véro Libertée Cocotte (verre seulement) Tuladi Pis pour le camping, j'pas sûre! J'me vois mal aller camper tu-seul avec la gang de cocotte! J'feelerais pas rapport! À moins qu'mon chum décide de débarquer au camping avec nos kids ! ON verra! |
Citation:
|
hihihi!!! OUI! POur toi, je traverserais le monde :laugh:
Véro Libertée Cocotte (verre seulement) Tuladi Gregisa |
c'est certain que je suis la pour le souper, pour le camping je vais surement y aller le lendemain.
|
Y annonce super beau en fin de semaine !!! ENVOYONS TOUS nos ondes POSITIVE à mère nature pour que ca change pas !!!lolll SOLEIL, Soleil, SOLEIL !!! :D |
Je vous le souhaite fortement pour avoir un beau et bon répit bien relaxe :yes:
|
avez vous de bonnes hotels dans ce coin la???? jpourrais p-e y aller et coucher a lhotel avec mon chum ;)
|
Hotel le Castel, à Granby. Pas très loin de Bromont
C'est un très bel hotel, pas trop dispendieux. Sinon, y'a le St-Christophe, mais un peu plus dispendieux Les autres, c plus des motels pour une nuit de sexe lol A bromont y'en a des trèss bien aussi...mais, sors le $$ |
A ouiiiiiiiii !!! Le St-Christophe, Quel fin de semaine mémoral , j'ai passé là en compagnie de mon mari !!! Mmmmmm...c'était notre première sortie en amoureux depuis 7 an !!!ollll On la pas regretté !!
Ca vaut le $$$$ d'y aller !!!lollll:laugh: |
c'est vriament pas cher ma te dire lolll a comparer aux hotels dans mon coin ou dans le nord lollll
|
Citation:
|
144$ pour la nuit avec le dejeuner !!!
|
Citation:
merci Dre House :) |
de rien zouzous ;) ya un stie internet tu as juste a tapper le st-christophe a granby dans google et voila ;)
|
Zouzous, pourquoi tu viens pas avec nous ?
Dre. House, je te rajoute au souper avec nous ? |
je verifie ca avec mon chum
|
oui oui tu vas venir hihihi
question vero, est ce que les enfants et mari vont y être ou juste nous??? |
Citation:
Et je te laisserais même coucher en cuillère entre moi et Gregisa!!! hihihi! |
zouzous on peut partager la chambre si tu veux ca nous couterais 144$/2 ;)
|
Ahahah
Pour les enfants libertée, je pense que c'est juste nous non ?! En2k, moi je sors sans mon fils, et mon futur ! lol |
J'y réfléchis pour venir.... ce n'est pas un non ! :D
Je vois comment gérer le tout avec monsieur mon époux ;) Dre House, c'est gentil d'y avoir pensé mais cela ne sera pas pour cette fois la nuit à l'hôtel :p :D, je ne sais pas encore ce que je ferai... |
hahahha tu as peur de mes jambes d'ours lollllllllllllllllll :p
|
Citation:
|
hahahaha :p une prochaine fois alors ;) mdrrr chevygirl tu viens avec moua? :P
|
Salut toutes,
Ne me comptez pas avec vous...ça fait trop de trajet le soir, mais merci d'y avoir pensé :D Belle soirée d'avance..... |
moi j'aimerais bien ça y aller mais l'affaire c'est que le lendemain je suis supposé avoir un r-v d'électrolyse à 9h00 pi mon chum déménage un ami donc je dois être là pour mes gars
|
Véro, je vais avoir besoin d'un lift finalement.
|
Waaaa! J'peux pas y aller!
Je viens de recevoir un appel et je dois changer mes plans!!! Crime de bean, ça fait deux fois qu'on essais de se voir Véro et ça fouèrre à chaque fois! Désolée, faut croire qu'on est vraiment pas due! :confused: |
Bin oui Tuladi !
on est vraiment pas du ! lol Qui vient là alors ? Ca veut dire que Gregisca ne vient pas non plus ? Chevy, tu te joins à Nous :D Prends du monde de ton coin ;) Libertée - y'a pas de problèmes, mais on ira pas souper à 2 lol |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone