![]() |
Bon... je feel pas du tout!!!
Les filles....
Depuis deux nuits je suis incapable de dormir, je peux tourner en rond pendant des heures ! Dimanche, j'étais couchée à 22H30 et à 2H00am je dormais pas encore et lundi à 21H45 j'étais dans mon lit pis la dernière fois que j'ai regardé l'heure, il était 3H15am :eek:....je croyais seulement à de l'insomnie...ce matin, feel pas du tout mais je met le tout sur le dos de la fatigue...si je me tien debout trop longtemps, je suis étourdie et je vois des mouches noires....je dois m'asseoir ! J'ai pas été capable de dîner non plus :no:, la journée est atrocement longue pour moi aujourd'hui !!!!! Vers 11H00, je parlais avec un coco et voilà que je me met à avoir mal à la gorge, plus la journée avance, plus j'ai mal et là en plus, je suis fièvreuse ...pas beaucoup mais quand même un peu ! Je voulais vous demander...dans des cas extrêmes de fatigue, comment faites-vous pour faire vos journées ??? Je bois du café mais rien à faire...et deuxième question, là je ne sais pas ce que j'ai (gorge et fièvre) `...croyez-vous que je dois en parler aux parents ce soir ??? Demain j'ouvre la garderie à 10H45am car ma fille à sa graduation de maternelle à l'école et j'ai 3 amis sur 6 qui ne viendront pas !!!!!!! Merci girls de me donner vos avis !!!!! :rolleyes: |
Euh écoute moi à ta place j'en parlerais aux parents. Essaie d'avoir une remplacante ou un parents qui pourrait te remplacer ou au pire ferme pourr aller consulter niaise pas avec ca !!!!
|
Pauvre toi, pas facile de faire la journée quand on manque de sommeil... faudrait trouver c'est quoi qui t'empêche de dormir
as-tu qque chose qui te tracasse plus ces temps-ci? fais-tu plus ou moins de sports qu'avant? as-tu changé ton alimentation? c'est quoi ta routine à toi avant de te coucher? |
Je sais mais je me dis que parfois la fatigue peut provoquer des symptômes qui se résoluent une fois reposée non :confused: je suis tellement fatiguée que j'ai du mal à penser ! Aujourd'hui dehors, je me suis assise tout le long dans une chaise ....habituellement, je joue debout au ballon ou les fais glisser mais aujourd'hui "minini" était pas capable ! Ouvrir la bouche pour répondre me fais souffrir !!!!!!
|
Citation:
|
J'ai fait ca il y a deux semaine environ ... Fièvre et maux de gorge et fatigue + étourdissements ... Mais pas d'insomnie par contre ... Je suis aller consulté et je fesais une amygdallyte donc 10 jours d'antibio ... J'ai fait 4 jours de fièvre .... En plus je ne suis pas facile à faire des fièvre (j'ai eu des sinusite, otites toute l'hivers ...)
Moi à ta place je fermerais (moi je n'ai ps fermé et ca m'a pris plus de temps à m'en remettre je suis certaine que ca aurait été plus vite mieux si j'aurais fermé) Repose toi ..... |
Citation:
Je soupconne moi aussi une amygdalyte car j'en ai déjà eu une dans ma vie mais la précédente, je pouvais même pas ouvrir la bouche tellement je souffrais ! Ce que je trouve étrange c'est que sur 10 adultes dans la garderie, nous sommes 6 qui dort plus :confused: |
les changements de température, pression atmosphérique, le cycle lunaire ou menstruel (pour les femmes là :p ) les changements de saisons, manque de sexe;) ...
mon chum aussi a de la difficulté à dormir mais lui c'est quand il a son nanane:laugh: |
mal de gorge et fièvre ça peut être un steptocoque A,amygdalite,pharyngite,laryngite
pour ton insomnie,as-tu mangé avant de te couché? es-tu en spm(moi la semaine avant je ne dors plus) si tu te sens fatiguée, insomnie,étourdissement,ça peut aussi être dérèglement de la glande thyroide, diabète. hummmm.. si ça passe pas c'est le doc, mais le fait que tu fasses de la fièvre c'est que tu combats qquechose, à moins d'avoir 2 affaires différente(méchante bad luck) |
après 48 heures d'antibio, on est plus contagieux
|
Citation:
Changement de température OK pour mal de gorge et fièvre mais insomnie ??? Pression atmosphérique Kossé sa mange en hiver ça pis yiou j'peux m'cacher pour par le voir lui :laugh: Cycle lunaire ou menstruel ....sa serait ben la première fois que sa m'arriverait et les papas de ma garderie c'est quoi...cycle de prostates :laugh: |
Citation:
Pour ce qui est de l'insomnie c'est bizzarre .... Peut être que c'est un virus qui fait ca ... :confused: Avant d'aller te coucher prend un bon bain chaud et lis un peu au lit ca calme et peut être que ca pourrait t'aider , moi je suis du genre nerveuse et je fait souvent de l'insomnie et c'est comme ca que je m'endors facilement .... |
Citation:
|
Euhmmm ! Ca doit être un virus
J'ai exactement la même chose ! Mal de gorge dpuis 3jours, étourdissements, je dois m'asseoir à tout moment Je dors mal toute la nuit .. jai un mal de tête ÉNORME. J'ai froid, je mhabille chaudement, j'ai chaud, je suis en sueur ... J'ai mal au dos, mal dans le cou, bref, ca va vraiment pas bien non plus! |
Citation:
Ce qui me tracasse c'est vraiment le NOMBRE assé grand d'adultes qui dorment pas dans ma garderie :eek::confused: |
Moi si j'étais toi je niaiserais pas avec ça et j'irais directement consulter...selon moi c'est le meilleur moyen pour avoir les idées claires!
|
Citation:
Dehors à matin, j'avais mis ma veste...je suais et quand je l'est enlevée, j'avais des frissons !!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Peut etre une mononucléose !!!
1er symptome : maux de gorge, fièvre, douleurs musculaires, perte d’appétit, et surtout une intense fatigue et une profonde lassitude. Parfois, les ganglions lymphatiques, situés en arrière du cou, gonflent et deviennent très sensibles. |
Je cherche un peu pour toi en parallèle et ce qui revient souvent avec tes symptômes c'est une infection au streptocoque... très contagieux, allez vous faire examiner et demandez une culture de la gorge, tu auras les résultats 1 à 2 jours après et traitement d'antibio...
|
Je l'ai eu la semaine passee, grosse poussee de fievre et mal partout (muscle) dormait mal. apres j'ai commencer a avoir m,al a la gorge et oreille. C'est un virus qui passe tout seule sauf que moi ca a virer en sinusite vu que tout ce que je pogne vire en sinusite
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi quand j'en est faite une j'était tellement fatigué, que je n'étais meme plus capable de dormir. J'étais toujours couché, car je n'avais vraiment pas d'énergie, mais je ne dormais pas. Sa me prenais tous juste pour aller a la toilette.!!
|
Citation:
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mononuc...se_infectieuse
Symptome : difficultés à garder le sommeil plus de 2-3 h |
Ah ben la, si tu là déja eu Hummm... Je cé pas ce que tu pourrais avoir.
Le meilleur serai d'aller consulter. |
ouin :( si sa continue...j'aurai pas le choix....je ne pourrai pas survivre à une autre nuit blanche :(
|
Moi j'ai été deux fois diagnostiquer mononucléose ... Le médecin en revenait pas !!! :eek:
La première fois j'avais 16 ans , la deuxième fois 18 ... Et j'en ai fait toute qu'une moi, j'ai été hospitalisé, j'ai eu des complications qui allait avec ca , jaunisse et crise d'horticaire parrtout sur le corps (ce sont les gros symptôme de la mono) Entk jespère que t'a pas ca .... |
je verifierais pour pas que ca soit une mononucléause ;)
|
labérinthyte aussi ....
|
Citation:
Ca doit être un virus qui va passer ... en fait, je l'espère! Je n'ai plus damygdales moi non plus .. alors, j'enlève lhypothèse de lamygdalite! ... mes parents ont eu une extinction de voix la semaine passée, fièvre et tout. Alors, je me compte un peu chanceuse pour l'instant! On va surveiller nos symptomes Mimi .. on devrait s'en sortir Vivante! |
LA MALADIE DU BAISER... YÉYÉYÉYÉ.....
Mimi j'y pense c'est peut-être ton niveau d'eau qui est trop haut... tu t'es remis blonde hein dernièrement... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone