Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Absences de cerveau (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16117)

loganou 08/06/2010 17:59

Absences de cerveau
 
racontez vos plus grandes absences de cerveau.

exemple:

je vais au resto ca fais 5 minutes que jai passer ma commande et tout je paies le gars me redonnes le change et au lieu de dire merci je dis un gros BONJOUR!!!!!:laugh:

ou bien jai perdu mes clés de char depuis qq jours la un matin mon chum a emprunté mon auto je le sais tres bien.....je retrouve mes clés le matin meme apres son depart et la je cherche le chapeau de mon fils alors jme dis jvais aller regarder dans lauto meme si mon chum est partis avec au moin jai les clés....:laugh:

dida 08/06/2010 18:08

je prépare mon diner et j ai besoin d ingrédient j ouvre le frigo et je regarde un bon 5mn et je me demande je voulais quoi je ferme et je me souviens et je recommence sans perler des titre d un filme ou autre un vrai trou mon cerveau

PHANILIPRIX 08/06/2010 18:22

Pas plus pire que moua :no:

J'ai serré mes débarbouillettes dans le frigo hier... :laugh:

Nous3 08/06/2010 18:28

Moi c'est automatique, quand je vais au resto et qu'on me dit "Bon appétit" c'est systématique je réponds au serveur "Merci, toi aussi"

gregisa 08/06/2010 19:09

Il m'arrive souvent d'attendre après mon eau pour les pâtes sans partir le rond

dernièrement, j'ai mis le linge dans la laveuse et j'ai oublié de la partir, quand est venu le temps de transférer dans la secheuse j'étais toute surprise de la qualité du spin final mais pas impressionnée par le nouveau savon...:rolleyes:

tuladi 08/06/2010 19:12

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 157962)
Pas plus pire que moua :no:

J'ai serré mes débarbouillettes dans le frigo hier... :laugh:

Pis moi, les oeufs dans l'tirroir du poêle!!! :mad: :( :D

gregisa 08/06/2010 19:17

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 157989)
Pis moi, les oeufs dans l'tirroir du poêle!!! :mad: :( :D

tu voulais les garder au chaud pour ton beau-père... c'est ça qu'y arrive quand on plit les bobettes du procréateur de ton chum:laugh:

anne-la-banane 08/06/2010 19:28

Une fois, j'essayais de partir l'Aspirateur... bin voyon, ça marche pas, à part pu.. bin comment ^ca... mon chum vient me voir et il me dit : P't-être qu'en esseyant de la brancher ça l'aiderait.... lol j't'une vraie blonde des fois...

Ou j'vais déposer un chèque au guichet la semaine passée... Au lieu d'écrire 154$, j'écris 1,54$, j'avais oublié de mettre les cents... Le pire c'est que j'm'en suis même pas rendue compte...J'me demandais après avoir vu combien j'avais d'argent dans mon compte, quel paiement venait de passer... J'arrive chez moi et je vais sur 'ordi voir mon relevé et je vois dépôt 1,54$....oups!!!!

tuladi 08/06/2010 19:30

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 157991)
tu voulais les garder au chaud pour ton beau-père... c'est ça qu'y arrive quand on plit les bobettes du procréateur de ton chum:laugh:

hihihi :laugh: Parles moi s'en même pas!!!! :mad: :p :laugh:

loganou 08/06/2010 19:33

attendez la!!! jai fais venir mon pere parceque ma laveuse se remplissait deau mais ne se vidais pu..............alors il me dit peut etre que si tu fermerais le couvercle elle continuerai son cycle hahahaha trop conne....

Mymi 08/06/2010 20:40

M'endormir en oubliant d'enlever mes verres de contacts et le lendemain, crier au miracle parce que je vois super bien!!!

Chercher mes lunettes partout dans la maison alors que je les ai dans le visage... ouf!

Trouver qu'il fait donc sombre au magasin... parce que j'ai évidemment oublié d'enlever mes verres fumés...

Est-ce que j'ai déjà dit que j'oubliais souvent que je porte des lunettes????

loganou 08/06/2010 21:05

hahaha mymi! portes tu des lunettes ;)

Mymi 08/06/2010 21:08

Heu...


Attends que je regarde sur mon nez...


OUI!!!

Mymi 08/06/2010 21:12

C'est peut-être pour cela que mon chum m'appelle ''Madame Magou''

les ptits papoutes 08/06/2010 21:23

c est une fois ou je dit a mon chum....pourquoi tu fluche deux fois la toilette , ca coute cher d électricité...hahaha et c est une autre fois ou la madame a ses 25 ans c est mise a souffler des feux de bingale sur son gateau devant pleins gens qui me souhaitais bonne fete,je sait pas pourquoi tous le monde s est assis...hihihi

alagarderie.com 09/06/2010 00:52

C'est quand je dis aux parents: Oubliez pas, demain c'est congé férié...
ILs me répondent: oui,oui c'est noté!
Alors je leur dit: Aurevoir et je regarde coco et je dis : À demain! ;( :laugh:

Lanie 09/06/2010 04:46

moi l'autre soir je donne un verre de lait à ma fille et le le lendemain
matin j'arrive pour me prendre un verre dans l'armoir et :eek:
quelle ne fut pas ma surprise de trouver ma peinte de lait
bien assis avec mes verre dans l'armoire!!! :laugh:

CocotteMinute 09/06/2010 07:15

1- Moi quand je porte mes verrse de contatce il m'arrive régulièrement de remonter mes lunette invisible !!! J'ai l'ai ben conne !!!

2- Je flusch moi aussi la toilette régulièrement 2 fois, quand je me lève et après m'avoir lavez les mains !! On dirais que je pense ne pas l'Avoir fait donc je le refait sans regarder ni PENSer !!

3-Totue contente le matin de Préparer mon repas du soir dans ma mijoteuse mais d pas allumer la mijoteuse !

4- De dire à Demain aux parents le Vendredi soir !!! J'aime tellement ma job, j'offe mes service la fin de semaine.

5-Aller au magasin pas de porte feuille!!! Que c'est pratique !!

et j'en passe.....

Supermaman 09/06/2010 07:38

Moi c'est souvent dans la douche que j'ai un blanc, je me souviens jamais si je viens de me laver les cheveux ou non...Alors je les lave souvent 2 fois de file! Et c'est souvent en me mettant le savon dans les cheveux que je réalise que, ben oui, je l'ai déjà fait cette étape là!ouf, pas facile!!hihi

isabelle13 09/06/2010 08:04

Et bien moi dans ma job je me deplace chez les clients, donc un soir je suis aller rencontrer les clients a 1:15 de chez nous et quand je suis partie, je suis repartie avec les chaussure de la madame mais je m'en suis rendu compte juste en arrivant chez nous!!

zouzous 09/06/2010 08:17

Moi, en ce moment, c'est souvent que je n'ai pas le bon prénom de mes enfants de suite et je cite les 3 autres avant ! même si c'est une de mes filles et bien le prénom de mes gars y passent !

Ranger des ustensiles de cuisine dans le frigo !!!! et dire après à mon mari qu'il range mal les affaires de la cuisine :laugh::laugh:

Supermaman 09/06/2010 10:10

Citation:

Envoyé par zouzous (Message 158146)
Moi, en ce moment, c'est souvent que je n'ai pas le bon prénom de mes enfants de suite et je cite les 3 autres avant ! même si c'est une de mes filles et bien le prénom de mes gars y passent !

Ranger des ustensiles de cuisine dans le frigo !!!! et dire après à mon mari qu'il range mal les affaires de la cuisine :laugh::laugh:


hihi, c'est vrai, moi aussi je me trompe souvent dans le prénom de mes enfants. Surtout mes 2 fils. Le problème c'est que mon plus vieux s'appelle Christopher et mon plus jeune Zachary, donc quand je me trompe ça sonne souvent: Chris...Zach! On dirait que je sacre après mon fils et dieux sait que c'est pas mon genre! C'est assez gênant à l'épicerie mettons!:o

anne-la-banane 09/06/2010 11:47

Citation:

Envoyé par Supermaman (Message 158196)
hihi, c'est vrai, moi aussi je me trompe souvent dans le prénom de mes enfants. Surtout mes 2 fils. Le problème c'est que mon plus vieux s'appelle Christopher et mon plus jeune Zachary, donc quand je me trompe ça sonne souvent: Chris...Zach! On dirait que je sacre après mon fils et dieux sait que c'est pas mon genre! C'est assez gênant à l'épicerie mettons!:o

Pouahahahahahhaha! Très drôle ça!!!!:laugh::laugh:

Moi aussi, je suis toujours entrain de me tromper dans les prénoms... Surtout quand je gardais un petit Emeric, je me trompais toujours avec Alfred... mon chien!!! Je sais pas pourquoi, c'Était juste avec lui... J'pensse peut-être parce que les 2 commence par une voyelle.... pourtant, ça se ressemble pas !!!lollll

Et mon fils se fait souvent appeller Catherine, et ma fille Oivier, j'les invere....loll

Petitelune 09/06/2010 12:55

Je suis avec mon chum en voiture et on va a la station d'essence. c'est moi qui conduit.
Je baisse ma fenêtre d'auto et dit au p'tit gars de la station.
*20$ d'essence, SVP.
mon chum me regarde et me dit
*Je crois qu'il le sait que tu veux de l'essence ont est icitte pour ca. dit lui plutôt la sorte.:rolleyes:

Les petites bulles 09/06/2010 13:03

un moment donné, je vais chercher ma fille à sa garderie et une fois dans l'auto je prend ma clé et j'essaie comme une bonne de la partir...pendant 45min(sans blague) je fais allé-retour entre le téléphone de la garderie et l'auto pour essayer de contacter mon chum pour savoir quoi faire, pour me rendre compte que j'avais pris la clé de SON auto pas la mienne. Vraiment nounoune!

Nathalie28+ 09/06/2010 13:05

1-Ce matin justement, j'ai été ranger l'assiette de ma fille sur la vanité de la salle bain en tenant un crayon dans l'autre main ???
2-J'appelle mon agente à la caisse, elle n'est pas là, je lui laisse comme message de me rappeler et voila que lorsqu'elle retourne mon appel, je ne sais quoi lui dire, car j'ai complètement oublié ce que j'avais à lui dire. haha

Nathalie28+ 09/06/2010 13:11

ah oui!!mon chiot était malade (pipi tout le temps), je vais chez le véto avec, mais voila qu'on parts et il fait pipi dans le fond de la voiture grrr, j'arrète sur le bord de la rue pour laver et pour pas que sa pénètre trop dans le tapis, mais en faisant le tour de l'auto, j'entends clic, MERDE il a barré la porte et l'auto est toujours en marche, il mouille à boire debout et ma sacoche avec mon autre set de clé est dans l'auto HAAAA!! Je m'amusais à faire le tour de l'auto et à cogner dans les vitres des 2 côtés pour qu'il finisse pas peser de nouveau sur le piton. Heureusement mes niaiseries ont marché, mais j'ai dû faire la nouille comme ça pendant 20 minutes aahhh que d'aventure.

isabellebro 09/06/2010 13:43

Citation:

Envoyé par Nous3 (Message 157965)
Moi c'est automatique, quand je vais au resto et qu'on me dit "Bon appétit" c'est systématique je réponds au serveur "Merci, toi aussi"

hahaha moi aussi je fais tjs ca pis je me trouve tellement gnaiseuse a chaque fois ;)

isabellebro 09/06/2010 13:45

Citation:

Envoyé par Mymi (Message 158039)
M'endormir en oubliant d'enlever mes verres de contacts et le lendemain, crier au miracle parce que je vois super bien!!!

Chercher mes lunettes partout dans la maison alors que je les ai dans le visage... ouf!

Trouver qu'il fait donc sombre au magasin... parce que j'ai évidemment oublié d'enlever mes verres fumés...

Est-ce que j'ai déjà dit que j'oubliais souvent que je porte des lunettes????

moi souvent avec mon ancien modele je les repoussais sur mon nez mais cetais tellement devenu une habitude que je le faisais meme quand javais pas mes lunettes

Alyjackocéangel 09/06/2010 15:06

Citation:

Envoyé par isabelle13 (Message 158135)
Et bien moi dans ma job je me deplace chez les clients, donc un soir je suis aller rencontrer les clients a 1:15 de chez nous et quand je suis partie, je suis repartie avec les chaussure de la madame mais je m'en suis rendu compte juste en arrivant chez nous!!

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL avais-tu la meme pointure?:laugh::laugh:

zouzous 09/06/2010 16:26

Citation:

Envoyé par Supermaman (Message 158196)
hihi, c'est vrai, moi aussi je me trompe souvent dans le prénom de mes enfants. Surtout mes 2 fils. Le problème c'est que mon plus vieux s'appelle Christopher et mon plus jeune Zachary, donc quand je me trompe ça sonne souvent: Chris...Zach! On dirait que je sacre après mon fils et dieux sait que c'est pas mon genre! C'est assez gênant à l'épicerie mettons!:o

hihihi, oui je te comprends tellement !!!! :laugh:, mon mari a presque le même prénom que ton filsr et je ne l'appelle plus par son diminutif dans les grands centres "Chris" car tout le monde pense que je sacre !
Et ce n'est pas mon genre non plus de sacré :cool:

loganou 09/06/2010 18:30

jai eu une de ses sales journées les amies toute une!!! jai ramsser du pipi casser ma toilette perdu mon gars dans cour et jen passe....pour couroonner le tout jai dis a une mme`exagere pas esti de conne! je me parlais dans tete mais ca sortis toute seule...malaise

mimi1980 09/06/2010 18:33

Citation:

Envoyé par Nous3 (Message 157965)
Moi c'est automatique, quand je vais au resto et qu'on me dit "Bon appétit" c'est systématique je réponds au serveur "Merci, toi aussi"

AH AH AH J'ai trop rit quand j'ai lu ton message, je fais la même chose..je dis toujours "Merci toi aussi" et après je le regarde "Euh...ben j'voulais dire euhh...merci" !!!!!!!! :laugh:

gregisa 09/06/2010 18:35

Citation:

Envoyé par loganou (Message 158565)
jai eu une de ses sales journées les amies toute une!!! jai ramsser du pipi casser ma toilette perdu mon gars dans cour et jen passe....pour couroonner le tout jai dis a une mme`exagere pas esti de conne! je me parlais dans tete mais ca sortis toute seule...malaise

:laugh:

j'veux dire... euh... ça ira mieux demain;) :glomp: :laugh:

crvpro 09/06/2010 18:37

LOL! J'ai bien ris avec l'histoire de la laveuse qui se vide pas et l'histoire du chien qui barre la porte de char!
Moi aussi un moment donné je vais mettre de l'essence et je suis avec mon chien et je suis dehors entrain de tinké et je vois mon chien entrain de ne regarder avec les patte juste a côté du bouton oufff le cœur ma arrêter! Heureusement j'ai eu le temps de prendre mes clé avant que le malheur arrive! Et en plus c'est mon vieux char alors ya pas de lock et unlock, et mon chien est pas assez intello pour tirer sur le bouton loll!

Une autre affaire qui m'arrivais souvent quand je travaillais au McDo et que je prenais le service a l'auto, je demandais souvent au client a la fin de la commande : c'est pour manger ici ou pour emporter! Eeee jsuis au service a l'auto! Ouppps!
:laugh:

maman-éduc 09/06/2010 21:23

Je sors par ma porte patio,. un été, pour profiter du soleil pendant que mon bébé de 6 mois se fait baloter les fesses dans sa balançoire électrique, juste sur le bord de ma porte... Et là, je ferme la porte pour garder la fraîcheur dans la maison! Ben oui, l'épaisse, ma porte patio se barre toute seule!!! Bravo! Alors ma fille est enfermée dans la maison et moi dehors!!!! ;) Et je la vois me faire de beaux sourires pendant que je panique à essayer d'ouvrir la porte barrée en tirant et possant comme une débile!!!! Un accident est si vite arrivé, et une lunatique est si vite dans la lune!!!! ;)

(Si j'avais eu un chien, il aurait pu la bouffer!!!! :( )

CocotteMinute 09/06/2010 22:21

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 158697)
Je sors par ma porte patio,. un été, pour profiter du soleil pendant que mon bébé de 6 mois se fait baloter les fesses dans sa balançoire électrique, juste sur le bord de ma porte... Et là, je ferme la porte pour garder la fraîcheur dans la maison! Ben oui, l'épaisse, ma porte patio se barre toute seule!!! Bravo! Alors ma fille est enfermée dans la maison et moi dehors!!!! ;) Et je la vois me faire de beaux sourires pendant que je panique à essayer d'ouvrir la porte barrée en tirant et possant comme une débile!!!! Un accident est si vite arrivé, et une lunatique est si vite dans la lune!!!! ;)

(Si j'avais eu un chien, il aurait pu la bouffer!!!! :( )

Qu'est qui est arrivé finalement,comment as tu réussis a entrer?

djue 09/06/2010 22:51

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 157962)
Pas plus pire que moua :no:

J'ai serré mes débarbouillettes dans le frigo hier... :laugh:

HA HA HA HA j'ai trouvé cela bien :laugh:

loganou 10/06/2010 12:11

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 158697)
Je sors par ma porte patio,. un été, pour profiter du soleil pendant que mon bébé de 6 mois se fait baloter les fesses dans sa balançoire électrique, juste sur le bord de ma porte... Et là, je ferme la porte pour garder la fraîcheur dans la maison! Ben oui, l'épaisse, ma porte patio se barre toute seule!!! Bravo! Alors ma fille est enfermée dans la maison et moi dehors!!!! ;) Et je la vois me faire de beaux sourires pendant que je panique à essayer d'ouvrir la porte barrée en tirant et possant comme une débile!!!! Un accident est si vite arrivé, et une lunatique est si vite dans la lune!!!! ;)

(Si j'avais eu un chien, il aurait pu la bouffer!!!! :( )


jai fais la meme chose!!!!! a lepoque mon fils avait 5 mois....jetais en tite short serré ras n... tu sais le genre de short quon met juste poour faire du menage et en t shirt ...les cheveux en bataille...je me suis mise a crier et a aller cogner chez tous les voisins...personne ma repond je devais avoir lair
detraqué mentale...je voyais mon fils derriere la porte `(
un gars me repond enfin dans un bloc pres de chez moi mais il a pas le téléphone chez lui assez bs le gars....
en tk il est venu ma aider a casser la fenetre du sous sol.....:laugh:
mon beau pere a enlever le lockl et reparer la fenetre et ma dis...coudonc le ptit etait tu en danger?:laugh:

Lanie 10/06/2010 12:21

Citation:

Envoyé par loganou (Message 158989)
jai fais la meme chose!!!!! a lepoque mon fils avait 5 mois....jetais en tite short serré ras n... tu sais le genre de short quon met juste poour faire du menage et en t shirt ...les cheveux en bataille...je me suis mise a crier et a aller cogner chez tous les voisins...personne ma repond je devais avoir lair
detraqué mentale...je voyais mon fils derriere la porte `(
un gars me repond enfin dans un bloc pres de chez moi mais il a pas le téléphone chez lui assez bs le gars....
en tk il est venu ma aider a casser la fenetre du sous sol.....:laugh:
mon beau pere a enlever le lockl et reparer la fenetre et ma dis...coudonc le ptit etait tu en danger?:laugh:

ton histoire ma fais me souvenir que quand j'avais 17 ans et bien un matin vers 8h ma mère s'en va au travail et je sort en bobette et t-shirt pour lui demander qq chose et réflex je barre la porte avant de sortir tsé les porte que tu pouse et tourne la pogné avant de sortir bin c'est une demême que j'avais!!! et la j'arrive pour entré dans la maison quand elle est partie et :eek:
la porte BARRÉE!!!
pas le choix je suis allez cogné ches les nouveaux voisins qui était la depuis semaines pour tel à mon grand-père qui avait une clef de venir me débarer,mais les nouveaux voisins,un couple dans la 60ènes voulais me faire visiter!!! :eek: :o ils était tellement contents des changements!!!

et quand mon grand-père (qui a pris son temps!!!) est arrivez il a bien riz de moi!!! :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone