![]() |
Les fameux portes clés
jai besoin de précison sur les fameux porte clés.
je suis visuelle et je comprend rien.:no: alors premierement on doit mettre le pot couché sur lanneau de porte clé? mais en fondant elle ne va pas recouvrir completemênt lanneau?? ensuite on doit mettre des billes dans le pot, doit on le reemplir completement?et si je veux mettre un sous chanceux je le mettrais comment? et pour pas briser ma tole a biscuit es ce que je peux utiliser une tole jetable? merci de bien vouloir maider les amis! j'aimerais bien faire ca pour la fetes des peres!:o |
Citation:
Jespere tavoir aidée Bonne fin de semaine! |
Citation:
|
Relie jai remie mes reponse en couleur!Le premier coup sa navais pas sortie en couleur comme je voulais!
|
ok merci :)
|
dois je attendre quils aient refroidis avant de les enlever de la tole??????
et un ver a shooter depaisseur c tu assez??? |
je viens den faire un et jai raté!!!! jai du par 3 fois rajouter des morceaux de plastique pour combler les trous :( et yen a encore :((((((
|
Citation:
|
jai finalement reusssi! en lisant les conseils de tous....jai traviller fort et du en refaire fondre quelquns un car lattache netait pas coller mais jlai eu!!!!!
|
ckoi le truc??? est-ce quil faut les mettre a l'envers sur la plaque?? à combien le four?? combien de temps.??? combien de vers a shooter tu as pris??
|
3 vers, 375 et en tout jai du les laaisser 20-25 min....je els sortais pesait dessus pour que lanneau saccroche ya des perles qui sont partis mais c beau quand meme,....jai mis des perles des sous des boutons
|
je mettais lanneau puis les vers un peu incliner deesus mais ta pas bcp de controle car avec la chaleur els vers bougent je devaias les remplacer
|
bon j'ai fini par être capable....mais si j'ai la chance d'aller me rechercher d'autre vers...je vais peut-être recommencer... ils ne sont pas tout a fait a mon gout! mais ils sont quand même beau! j'ai seulement mis 2 vers...j'en avais pas asser pour en mettre 3!! :(
|
ctu moi ou ca donne mal a tete lodeur de ca et mal au coeur!?
|
ché pas mais ca boucane en titi!!!
|
moi sa pas boucaner pantoute...j'ai pris 3 verre a shooter....2 d'epais car le fond avais tendance a percer....et un par dessu a l'enver...lorsque le verre etais asser fondu mais pas trop je le sortais et avec mes mitaine de four j'instalais l'anneau et modelais a mon gout et le remetais dans mon four toster quelques minutes...
|
c pas trop chaud en tk car jarrivais a y toucher
|
non c'est asser resonable comme chaleur sa se manie tres bien :)
|
Citation:
Moi, à 350° pendant 6-7 minutes c'étais assez! En plus, il faut bien ventiler et partir la fan ;) |
non yetais pas pret avant jte jures yetais pas assez fondus hihihihi
|
moi aussi sa pris environ 10 minute chaquen j'en fesais 3 a la fois...
|
Citation:
|
je vais réessayer ce soir ou demain, si ça ne marche pas ,je vais t'appeler coucounette( je viens de voir ton message dans mon inbox!!
|
appelle-moi donc AVANT de tenter, ya des détails importants à savoir!! Comme ça tu ne perdras pas ton temps et ton matériel!! lol
A+ |
Citation:
|
merci melango et .... on attends toujours la photo des tiens... avec mes bons conseils, c'est sur que t'a réussi!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone