Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Pourquoi pas capable!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16421)

Chez Clodie 15/06/2010 14:41

Pourquoi pas capable!!!

Pourquoi certaines personnes ne sont pas capable de terminer ce qu'elles ont commencé ? Que ce soit un abonnement au gym, un cour, un projet personnel ou autre ?

Qu'est-ce que vous n'êtes pas fière de ne pas avoir finit ?

Moi, beaucoup de chose :laugh: dont abonnement au gym, cours d'éducatout car j'en ai pas réellement besoin au privé, mes projets d'activité et bien mangé...

Et vous ? Pourquoi on est ainsi ?

PHANILIPRIX 15/06/2010 18:41

Kessé que j'ai po fini... ha oui j'ai pas fini d'arracher mes mauvaises herbes cet après-midi... j'étais écoeurée, pas fini ma 99e brassée de lavage... j'étais écoeurée... pas fini mon morceau de goto au cochemolat... j'étais écoeurée... pas fini la pipe à mon voisin... sa femme est arrivé :laugh: :laugh: :laugh:

Petitelune 15/06/2010 18:46

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 161307)
Kessé que j'ai po fini... ha oui j'ai pas fini d'arracher mes mauvaises herbes cet après-midi... j'étais écoeurée, pas fini ma 99e brassée de lavage... j'étais écoeurée... pas fini mon morceau de goto au cochemolat... j'étais écoeurée... pas fini la pipe à mon voisin... sa femme est arrivé :laugh: :laugh: :laugh:

Pooouuuuaahhhhhh !!!!!! Phanix

Petitelune 15/06/2010 18:58

Bon finit de rire des drôleries de phanie.:laugh: :laugh: :D :D

moi mon entrainement avec ma WII j'avais perdu 30livres klisssss, je les ai repris depuis l'ouverture de la gardo et même plus j'en suis sure. trop fatiguer pour me taper ça le soir. les fin de semaine ben je cours le ménage et les commissions de la gardo alors le reste je le passe comme je peux avec mes deux hommes.:)

koi d'autre l'aménagement de la cours, j'aimerais ca le commencer. je commence de super beau projet dans ma tête mais pour les faire sa me prend un gros coup de pied dans le LUC.

Bien mangé ça sa me manque. le cours d'educatout aussi j'aimerais mais je me demande quand j'aurais le temps alors je le retarde...:(

Je fais mille et un lavage toute la semaine mais j'aimerais ca finir de plier le linge et le ranger dans mes tiroirs.

mitochondrie 15/06/2010 19:34

ben moi j'ai pas fini de vieillir ... et de trouver les hommes beaux !! j'ai aps encore eu le temps de faire ma garderie comme je l'aimerais ....

mamamour 15/06/2010 20:53

Citation:

Envoyé par Petitelune (Message 161313)
Bon finit de rire des drôleries de phanie.:laugh: :laugh: :D :D

moi mon entrainement avec ma WII j'avais perdu 30livres klisssss, je les ai repris depuis l'ouverture de la gardo et même plus j'en suis sure. trop fatiguer pour me taper ça le soir. les fin de semaine ben je cours le ménage et les commissions de la gardo alors le reste je le passe comme je peux avec mes deux hommes.:)

koi d'autre l'aménagement de la cours, j'aimerais ca le commencer. je commence de super beau projet dans ma tête mais pour les faire sa me prend un gros coup de pied dans le LUC.

Bien mangé ça sa me manque. le cours d'educatout aussi j'aimerais mais je me demande quand j'aurais le temps alors je le retarde...:(

Je fais mille et un lavage toute la semaine mais j'aimerais ca finir de plier le linge et le ranger dans mes tiroirs.

Idem! Pis des boutte, j'commence a faire attention a l'alimentation (portion, qualité, etc...) j'suis toute fière, pis BAM!!! j'tombe malade ou j'ai pu l'temps de tout bien planifier et tout prend l'bord, mautadine!!! J'ai 20 livres minimum a perdre... pis j'trop lache!

mary2609 15/06/2010 22:00

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 161307)
Kessé que j'ai po fini... ha oui j'ai pas fini d'arracher mes mauvaises herbes cet après-midi... j'étais écoeurée, pas fini ma 99e brassée de lavage... j'étais écoeurée... pas fini mon morceau de goto au cochemolat... j'étais écoeurée... pas fini la pipe à mon voisin... sa femme est arrivé :laugh:

:laugh: HAHAHAHA!!!!!! tes trop drole phanie je m'attendais a celle la :laugh:

Moi aussi je suis a ma 1000eme brasse de linge et je ne suis pas capable de finir de plier la montagne de linde :mad: Je finis par m'écoeurer et tout pitcher dans un sac poubelle, mais quand je cherches un morceaux de linge ben la je suis fru lol

Moi jai MINIMUM 30lbs a perdre et quand je commences a faire vraiment attention et que le monde me dit WOW TA MAIGRIT UN PEU :eek: ben je me dis que je merite juste 1 petite gaterie et oupsss je suis faite:furious:

PHANILIPRIX 15/06/2010 22:18

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 161414)
:laugh: HAHAHAHA!!!!!! tes trop drole phanie je m'attendais a celle la

Moi aussi je suis a ma 1000eme brasse de linge et je ne suis pas capable de finir de plier la montagne de linde :mad: Je finis par m'écoeurer et tout pitcher dans un sac poubelle, mais quand je cherches un morceaux de linge ben la je suis fru lol

Moi jai MINIMUM 30lbs a perdre et quand je commences a faire vraiment attention et que le monde me dit WOW TA MAIGRIT UN PEU :eek: ben je me dis que je merite juste 1 petite gaterie et oupsss je suis faite

Ha ben j'peux t'aider à perdre du poids... tcheke ben ça spo dure....

T'as donc ben grossi ma grosse truie arrête de manger des cochonneries :laugh: :laugh: :laugh:

mary2609 15/06/2010 22:22

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 161433)
Ha ben j'peux t'aider à perdre du poids... tcheke ben ça spo dure....

T'as donc ben grossi ma grosse truie arrête de manger des cochonneries :laugh: :laugh:

:laugh:HAHAHA!!!!!!!:laugh:

Celle la je me la dit deja les jours ou sa va pas bien :laugh:

Ben non honnetement je vis bien avec mon surplus de poids cest plutot aux autres que sa dlair de deranger :mad:

PHANILIPRIX 15/06/2010 22:27

Haa Mary fais-toi en pas moissi je suis toutounne... cé dur de résister à ce super sac de chips Lays au BBQ qui m'appelle dans la troisième rangée du dépanneur et qui me dit allez vas-y gâte-toi ma chanceuse :laugh: :laugh: pi prend-dons une tite kit-kat avec ça... pi là ben j'me dis... HEILLE PHANIE FAUT BEN ENTRETENIR ÇA UN BODY DE RÊVE DE MÊME... faque j'écoute les conseils de Lays cé marqué s'ul sac... O% de gras trans... cé bon pour la santé... :laugh: :laugh: pi faut pas me mettre au défi d'en manger yinke une non plus... CHU CAPABLE LE SAC...

mary2609 15/06/2010 23:17

:laugh::laugh: Tes trop drole phanie :laugh::laugh:

On se paiera une tite sortie chips, coke et kit kat ensemble un de ses jours :laugh:

Chez Clodie 18/06/2010 14:59

Les filles, quand j'ai demandé cela, je pensais avoir un chapitre du genre de personne que j'étais :laugh:

Je me posais la question car je me suis demandé si à un certain moment, je vais enfin réussir un projet ou du moins, entreprendre les démarches nécessaire et les garder, pas juste pour 2-3 semaines ;)

Voilà un mois, j'ai commencé À bien manger et tranquillement, à faire une activité qques fois semaine. Ben là, un mois plus tard, je mange toujours bien et voilà que je fais de la marche ou de l'ellyptique à chaque jours :D

Je suis fière de moi, et pour m'encourager ou m'aider, je me suis meme acheter un genre de gros bloc-note où je note mes repas et mes activités à faire ou faites.

C'est le fun car c'est accompagné d'un autre livre, qui a chaque jour a une pensée pour moi, de prendre soin de moi, de bouger un peu ou plus.... donc je fais meme des prédictions :laugh: pour le lendemain.

Je fais maintenant 1h de cardio par jour, soit en 1 coup le soir ou moitié moitié, au courant de la journée. Le pire, c'est que j'ai commencé à faire cela non pas parce que je veux perdre du poids, comme toujours mais bien parce que je voulais avoir un SPM de 2 semaines plus agréable.

Je suis meme allée voir mon médecin, et elle m'a prescrit la pilule imaginez-vous donc :laugh: mais pour que mes symptômes soient moins apparents. Je les prends mais de façon continu, donc on va faire 2 essaies pour 3 mois de suite, on arrête 1 semaine pour les menstruations et on reprend pour 3 mois. Si tout va bien en octobre, elle va me prescrire la pilule de façon continuelle jusqu'à ma ménopause :eek:

Voilà ma vie, maintenant que je ne prends plus autant de temps à écrire mais autant à vous lire!

gregisa 18/06/2010 15:40

moi aussi chu pas capable... j'ai un mode autodestruction dans tout ce que j'entreprends!

je m'abonne à un gym, dès que qqu'un remarque les bienfaits, je lâche...

je fais un régime, aussitôt qu'on me passe le commentaire, je me garoche dans les chips pi les sucreries...

je m'achète des tites crèmes pour m'hydrater pi j'le fais pour 2 semaines max!!!

AAAARRRGH!!!

Chez Clodie 18/06/2010 20:26

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 163252)
moi aussi chu pas capable... j'ai un mode autodestruction dans tout ce que j'entreprends!

je m'abonne à un gym, dès que qqu'un remarque les bienfaits, je lâche...

je fais un régime, aussitôt qu'on me passe le commentaire, je me garoche dans les chips pi les sucreries...

je m'achète des tites crèmes pour m'hydrater pi j'le fais pour 2 semaines max!!!

AAAARRRGH!!!

:laugh::laugh: Je me reconnais tellement dans les petits pots :p

weandyou 19/06/2010 09:11

Moi cest l'histoire de ma vie pas finir ce que jai commencé :no:

Pis cest dememe depuis que je suis toute petite!!!
Je lache toujours en cours de route :( Entre 5 et 12 ans, jai faite des cours de théatre, des cours de gymnastique, de trampoline, de peinture, jai été dans les scouts, des cours de natation pis j'en passe... Et j'ai TOUT laché sans exception ;( Ma mere etait decouragé...

Aujourdhui, je peux dire que jai laché l'école a 4 mois de mon diplome d'etudes secondaire avec une moyenne de 93%, ca j'en suis vraiment pas fiere... J'ai commencé a ecrire un livre, je l'ai pas fini... Mon site internet, jai buché dessus pendant 3 jours INTENSIF et la jai plus le gout de le continuer... Jai commencé a colorier toute les lettres de l'alphabet en gros pour la garderie, jai arreter un soir a la lettre O et jai jamais continué... J'avais commencé un module en etoile flosforescent pour la chambre de dodos des amis... J'ai travaillé dessus pendant 20h de temps et je lai jamais fini... J'ai commencé mon lavage de mon retour de voyage pis jai staler a l'avant derniere brassé...

En gros cest vraiment l'histoire de ma vie !!

Alyjackocéangel 05/07/2010 20:04

hahahahaha c'est drôle, car même chose ici!!, abonnement au gym, j'y suis allée la première semaine... après la motivation s'en va, ensuite on rénove, mais ça fait un an de ça et quand on s'est dit qu'on allait continuer demain....ben ce demain là est pas encore arrivé...lollll
chez Clodie, TU ES NORMALE

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone