Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Faites vacciner vos bébés! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16433)

malorie 16/06/2010 05:01

Faites vacciner vos bébés!

Les filles qui ouvrent avec un nouveau nées... Ne faites pas comme moi... faites les vaccinés le + tot possible!

Moi j'ai négligé les vaccins... j'avais pas le temps. J'ai ouvert quand bébé avait 3 semaines.

Depuis 2 semaines elle est intubé, sédater au soin intensifs au Children, a Montréal pour:LA COQUELUCHE

C'est un des premiers vaccins qu'ils donne, a 2 et 4 mois.... Si j'avais sue le danger, j'aurais ouvert lorsqu'elle aurait été protégé.

On a faillit la perdre 2 fois depuis 2 semaines... On est pas encore tirer completement d'affaire et elle aura peut etre des séquelles aux poumons pour le reste de ses jours.

Vanousse 16/06/2010 05:05

Oh la la, pauvre toi, pauvre chum, pauvre tite puce !
Jai pas de mots....

Jsuis avec vous de tout coeur :(

marieaniko 16/06/2010 05:08

ohh pauvre cocotte et pauvre vous...

je suis avec vous :(
et je te souhaite qu'elle se rétablisse rapidement

jonolo 16/06/2010 05:09

courage ma malorie je vais pensé à ta famille;)

mylaine 16/06/2010 06:03

Courage Malorie ! Ça doit tellement être difficile pour vous...Ne te culpabilise surtout pas, on fait du mieux que l'ont peut avec les connaissances et les ressources que nous avons. Je vous souhaite bonne chance. Pauvre tite cocotte, ça doit tellement être difficile voir son enfant comme ça...
Est-ce un enfant qui est venu chez-toi avec la coqueluche ?
Ma fille avait 10 mois quand j'ai ouvert ma garderie et elle a tellement été malade depuis ce temps avec tous les maudits virus que je n'ose même pas imaginer pour un tout petit bébé ! Pauvre cocotte !

Dre.House 16/06/2010 06:15

oh mon dieu courage ma belle !!! reposez vous du moin essayer .... ca vabien aller xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je tenvoi plein de ++++++

Sandroune 16/06/2010 06:27

Je t'envois plein d'ondes +++

MamanJo 16/06/2010 06:34

Ouufff, pas facile! Courage et surtour bonne chance dans cette épreuve!
Je t'envoi le maximum d'onde positive!
Et comme on te là dit plus haut, ne te culbabilise surtout pas!

Juicy fruit 16/06/2010 06:38

Ne culpabilise sur tout pas!!! Ta peanut a besoin de sa maman!!! Je sais tellement ce que tu ressens... J'ai hospitalisé mes 2 cocos d'amour en mars. Mon fils faisait une bronchite et 2 otites sévères et ma fille faisait une pneumonie (elle a changé de couleur). Par la suite, mon fils a convulsé dans mon camion alors il a été traité au Children pendant 4 jours question de faire baisser sa température (il faisait 105,5 quand il est rentré au Children) et pour recevoir ses antibio par intraveineuse. Tu peux avoir confiance au personnel du Children car ils savent ce qu'ils font et ce sont de vraies perles! Courage!

Marieaas 16/06/2010 06:53

Pauvre cocotte.... et pauvres parents.
Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout que votre cocotte se rétablisse vite et bien!!

ciele 16/06/2010 07:01

Bonjour Malorie, elle est vraiment très belle ta puce. Elle a quel age? Je vous souhaite qu'elle se rétablisse au plus vite. Reviens nous donner de vos nouvelles!
xxx

Libellule80 16/06/2010 08:37

Belle princesse
Elle sera forte, tu vas voir
Ne culpabilise pas
Je tenvoie plein dondes +++
et pleins de bizous xxx

mimi21 16/06/2010 09:25

:no:so sorry for your little angel:no:thinking of your family sending my love to you.my angel got hospitalized at 13monts and was so bad we almost lost him 2 time;( but nw his good and happy with no problemes,its hard but stay strong and dont blame your self.

fafalava 16/06/2010 09:28

Oh lala ma belle.... j'appelle des ce matin pour prendre rv pour ma fille de 2 ans qui na pas recue tous ses vaccins .... c'est un moment tres difficile pour vous je comprend tellement ce que tu vis, la mienne a ete hospitalisee pour son coeur et une pneumonie a 3 semaines..... je te souhaite tout le courage et le support dont tu auras besoin et je te remercie de partager cette experience avec nous.... je me posais beaucoup de questions depuis deux jours et en voyant la photo de ta magnifique puce, je viens d'y trouver toutes mes reponses ...... gros bisous a toi et ta cocotte

Koalabear 16/06/2010 10:02

J’ai les yeux plein d’eau... pauvre petite cocotte!
:glomp: super gros câlin!!

Maroussia 16/06/2010 11:54

Je suis sans mots...bon courage à toute la famille !

zouzous 16/06/2010 12:00

Avoir notre enfant si jeune à l'hôpital ne doit pas être facile à gérer. Elle a besoin de vous alors soit forte pour elle même si je sais que cela ne doit pas être simple.
Je t'envoie mes ondes positives également pour qu'elle se rétablisse rapidement, bon courage dans cette épreuve difficile à vous 2 parents aussi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++

PHANILIPRIX 16/06/2010 12:17

Merci de partager ces moments difficiles avec nous ma belle, ta puce est vraiment entre bonnes mains avec tout le personnel médical de cet hôpital et en plus tu es là pour elle ya rien de plus fort que l'amour d'une maman et d'un papa pour accompagner son ti poux... je suis certaine que tout va bien se passer... donne-nous des nouvelles en attendant tu peux compter su nous on est là pour te supporter et te donner une dose de courage pendant que ta tite puce combat fort pour se sortir de cette maladie... tu sais faut pas que tu culpabilises pour le fait de ne pas l'avoir fait vacciner elle aurait pu l'attraper même avec un vaccin, des fois on dit boff ces maladies là sont presque irradiées de la population mais reste que ça peut quand-même arriver...

Phanie qui t'envoie un gros câlin rempli de soleil :glomp:

MC0106 16/06/2010 12:35

OUF....je vous envois pleins d'ondes positives malorie. J'espère que votre cocotte va aller mieux très bientôt!

natou 16/06/2010 12:45

My god ;( Je suis de tout coeur avec toi, ma première à été 2 semaines à l'hopital alors qu'elle n'avait que 3 semaines de vie. Je te comprend et je vais penser très fort À toi. Courage, votre tite puce à besoin de vous.

bykeuse 16/06/2010 13:09

Courage XX

rire et grandir 16/06/2010 16:00

des ++++ pour ta puce !

mimi1980 16/06/2010 18:33

Une grosse caresse à toi et ta famille et un gros bisou de courage à ta poupoune car elle aussi en a besoin pauvre ti-loup :( ! Bonne chance ma belle XXX

Valerie1981 16/06/2010 18:41

beaucoup de courage et de calins pour vous tous!!! je vous souhaite que tout rendre dans l'ordre le plus tôt possible! XXXXX

anne-la-banane 16/06/2010 18:59

ouf! bonne chance à ta ptite puce... Les enfants sont plus forts qu'on ne le pense... Je suis certaine que dans quelques jours, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir...

Mais donne-nous des nouvelles :) Je suis sûre que tout va bien aller...

djue 16/06/2010 19:35

Ouff pas facile de voir son enfant comme cela ;0(
Bon rétablissement à votre petite amour...

Kikilebeau 16/06/2010 22:13

I will keep you & your beautiful child in my thoughts.
Je vous envoie des ondes ++++++++++

Valerie1981 21/06/2010 19:18

y a-t-il quelqu'un qui a des nouvelles de malorie et de sa petite????

malorie 22/06/2010 13:35

Bonjour les filles, désolée pour le long délais. Dison que l'hopital, c'est prenant :)

Charlotte est sortie des soins intensifs Vendredi soir. Nous sommes toujours au Children a montréal, mais en hospitalisation régulière. Si tout va bien on devrait avoir notre congé Vendredi.

voici le lien ou suivre l'histoire.

http://www.dlvdm.com/forum/index.php?showtopic=251702

Merci les filles.

Malorie

gregisa 22/06/2010 13:41

YÉÉÉÉ!

encore un peu de +++++++++++++++++++++++

juste pour la chance;)

Sandroune 22/06/2010 13:42

Courage... elle est sur la bonne voie :)
C'est rassurant de la savoir sortie des soins intensifs!!!

natou 22/06/2010 13:43

Je suis super heureuse pour vous. J'ai beaucoup pensé à ta cocotte. Bientôt elle sera à la maison avec vous ! C'est super ça !

Valerie1981 22/06/2010 18:34

Super je suis tres heureuse!!!:)

PHANILIPRIX 22/06/2010 19:42

Contente de voir que ta cocote se porte mieux... redonne-nous des nouvelles de temps à autres... ;)

frisinette 22/06/2010 21:16

pas drole du tout ca mais elle a ete en contact avec un enfant qui avait ce microbe la?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone