![]() |
Drôles de symptomes...! Est-ce la fatigue, le stress...?
Bonjour à toutes,
Voila depuis quelques jours j'ai des symptômes qui paraissent de jour en jour: - douleur au cœur lors de mouvement brusque ou porte de charge donc lorsque je porte les enfants sachant que je suis super fatigué et stressé en ce moment car beaucoup de soucis.....:o - douleur au ventre tout le coté droit (tiraillement et sorte de point de coté), ce coté ci en enflé et dur (je pense mon ovaire) mais la douleur monte plus haut que cela (bas du ventre jusqu'au niveau du nombril) mon ventre gargouille (fait des bulles) En plus de sa je me tape une mycose vaginale (excusez moi pour l'expression) mais je souhaitai le dire et vous d'écrire les symptômes présent à l'heure d'aujourd'hui. Avez vous deja eu ces symptômes la? Que puis avoir? Je sais que vous n'êtes pas médecin mais sa pourrait peut etre m'aider à m'éclaircir un peu. |
excuse moi melanie si je peux me permettre je suis aller voir ton lien sur magarderie.com et je crois qu'il y a une erreur dans ta fiche.... les places disponibles c'est ecrit 10 mois a 18 ans (je sais pas si c'est vraiment ce que tu voulais dire) ;) ca fait un peu vieux pour la garderie hihihihihi
|
oui effectivement c'est une erreur, merci beaucoup de me l'avoir signalé ;)
Je vais corriger cela. Au passage, mes symptômes ne te dise rien? Je pense qu'une visite chez le médecin s'impose si cela ne va pas mieux..... :o |
effectivement, tu serais mieux d'aller faire un ti-tour chez le medecin! en esperant que tu n'obtienne pas un rendez-vous dans deux mois! ;) vive le systeme de santé
|
Et bien la seule fois que j'ai était c'était sans rendez vous le soir jusque 21H.
|
esque sa te fait comme si quelqu'un te plantais un aiguille dans le coeur quand tu respires ?
|
oui, enfin un gros tiraillement lors d'une respiration et puis si je respire encore une fois sa me retire donc j'expire et inspire doucement
|
je crois a de l'angoisse jai fais une crise d'angoisse hier j'avais de la misere a respiré mais je respirais bien... ca me fesait une douleur a la poitrine... si tu as une douleur a l'ovaire ce serais p-e un kyste aux ovaires... je veux pas t'alarmer mais oui tu devrais aller consulter pour y voir plus clair ;)
|
Tu as surment un pneumothorax. J'ai faite sa il y a quelque année. Ces ton poumons qui l'aisse échapper de l'air et qui cause un affaisement du poumon. Ces trés douloureux. Va consulté car sa peut s'agravé et etre obliger de te faire opérer pour sortir l'air qu'il y a a l'entour du poumon. Si ces mineur il vont de donné de l'oxigène et te passer des radio pour etre sur que tous est correct et sa va partir toute seul. Évite de forcé le plus possible.
|
Ta douleur dans le ventre, c'est du coté droit ou du côté gauche. Est-ce que tu as l'impression qu'on te rentre un clou dans le ventre en un seul point ?
|
la douleur au ventre c'est du coté droit et sa me fait un tiraillement tout le long de l'ovaire jusqu'à la hanche a hauteur du nombril.
Sa fait cela dès que je marche, ou bouge trop brusque ou porte un enfant. |
les personnes autour de moi pense à un gros stress mais bon je trouve cela bizarre, j'ai deja eu de gros gros stress et angoisse et je n'ai jamais ressenti cela au paravent.
Et puis sur internet ce n'est pas évidant il me dirige vers les femmes enceinte qui ont ces symptômes..... |
J'avais exactement les meme symptome a part le mal de ventre et j'avais un pneumothorax. Moi si j'étais a ta place j'irais dès demain consulté. De plus évite de trop forcé, pour ne pas prendre de chance. J'espère pour toi que ce n'est que du stresse. Mais mieux vaut vérifier.
|
Et puis, comment va tu aujourd'hui ? A tu été consulté finalement ? Donne nous des nouvelles !!
|
crise d'angoisse avec des symptomes de femme enceinte lol
|
je taquine a peine.... mon corps stress quand je tombe enceinte... et je me sens de même quelques mois avant de réaliser que je suis vraiment enceinte!
|
Citation:
Enceinte??? je prend la pilule???!!! :confused: Ce n'est pas de reus mais ce n'est pas voulut non plus...... |
Salut les filles! :D
Je vous remercie pour votre attention! Aujourd'hui sa va mieux, mycose disparue au bout d'une semaine de traitement ouf..... :o Le mal de ventre sa va mieux mais il est toujours présent et me taquine de temps a autre mais la douleur n'est pas méchante juste dérangeante. Sinon le bas de mon ventre droit est enflé, il forme une petite grosseur et a toucher cela vient de mon ovaire apparemment. Cela provient peut être de mon traitement pour la mycose (ovule) Sinon il gargouille toujours autant et fait des petites bulles. Le cœur va mieux, plus rien du tout! :D Hier j'avais mal dans le dos coté droit et aujourd'hui c'est le coté gauche.... bizarre!! Sinon je n'ai pas était consulté car rien de grave je me sent bien, un peu de repose me faire le plus grand bien mais sa attendra le weekend prochain car cette fin de semaine je déménage alors pas de temps pour le repos.... |
euh... mon premier que je suis enceinte je prenais de la contraception... tu es certaine de prendre ta pilule aux heures fixes???? sinon ca augmente tes chances.... mon deuxième vient du uvaring et je le portais en plus ;)
|
Citation:
Non je ne la prend pas aux heures fixe je la prend mais cela ne joue pas a grand chose une heure ou deux. Wouaaaa.... avec uvaring tu as eu un enfant...??? :confused: |
Eh moi aussi ma 1er je prenais la contraception, mais pas a heure fixe et je suis tombé enceinte. Le medecin m'a expliquer qu'il y a des sorte moins forte et que si tu les prend pas a la meme heure a tous les jours a une partie de la journ.e ou tes pilule ne font presque pas effet. Tu est donc a risque. Mais bon, peut etre que cé juste la fatigue et le stresse aussi.
|
Mouai.... on véra bien demain je doit être réglée.
De plus de ne pas la prendre à heure fixe, j'ai changée de pilule car venant de France il à fallut trouver la même que la mienne. Donc si je ne suis pas enceinte c'est vraiment un coup de chance! |
Salut les filles! :D
Bien dormis? Je pense ne pas être enceinte.... elles sont arrivées cette nuit. Elles ne sont pas comme d'habitude mais au moins elles sont la ;) Je vais attendre et voir ce que sa donne durant la journée mais bon je ne pense pas être enceinte. Tout cela serai bien dut au stress et la fatigue..... :confused: |
ok moi je veux pas etre alarmiste mai si tu a mal au ventre un bosse enfle et des regle differente va donc consulter!!!! ma mere ses retrouvé avec un cancer de luterus avec des symptome comme ca
|
ET BIEN moi aussi c droe ca me donne limpression du kyste ovarien....
|
Après quelques heures, règle normale!
Après l'apparition de celle-ci, mon ovaire droit n'est plus gonflé et ne fait plus mal. Seule douleur ressentie: douleur de règle de tout les mois. Par contre l'ensemble du ventre reste ballonné et plutôt dur. Estomac barbouillé, et toujours c'est gargouillement. |
par contre la douleur au dos est toujours la et depuis hier plus tellement d'appétit.
Rien de grave mais tout e même bizarre ces symptôme la d'un coup.... |
en fin de soirée, je me suis senti mal durant un bon 15 minutes:
nœud et poids dans l'estomac, barbouillé, nausées, tête qui tourne légèrement, coup de chaud. J'ai mis sa sur le compte de la chaleur car il faisait une chaleur atroce chez moi. Mais après réflexion, la semaine dernière j'avais déjà eu cela.... :o Bizarre, bizarre.... Tout les symptômes de femme enceinte comme dirait Kikou ;) Mais mes règles sont belle est bien la et normalement en plus! |
quand tes regle partiorons (ou avant si tu nes pas capable dattendre) fait un test de grosesse mais moi jirai consulter pas normal tout ses symptome!
|
Citation:
|
Citation:
|
Je voulais dire quand tu sera plus menstruer..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone