Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   C'est ma dernière journée! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16511)

Naolie 18/06/2010 07:31

C'est ma dernière journée!

Alors vous allez me comprendre!

C'est ma dernière journée de garderie... je suis un peu émotive et à la fois heureuse de tout ce qui m'attend!

Bonne journée à vous!

maman-éduc 18/06/2010 13:33

Passe une belle journée... Profites-en, tu vas surement t'ennuyer après, pour les deux prochaines semaines, puis après, tu vas vraiment te sentir LIBRE! ;)

mylaine 18/06/2010 13:48

Oui Naolie, j'ai pensé à toi ce matin ! J'espère que tout se passe bien pour toi !
J'aurais du faire comme toi et faire ma dernière journée aujourd'hui. Il me reste tellement de boîtes à faire et de choses à voir...Moi ce sera mercredi prochain !
J'espère que ton après-midi sera mereveilleuse avec tes cocos, il fait tellement beau en plus ! Je te souhaite plein de bonheur et un bon déménagement (en même temps que moi si je me souviens bien...).

Madagascar 18/06/2010 13:52

Naolie tu fermes ta garderie ? Est-ce que réouvres ailleurrs...

gege 18/06/2010 14:22

qu'est ce que tu va faire au juste ??

PHANILIPRIX 18/06/2010 14:39

Elle part avec un papa de la garderie :laugh: :laugh: :laugh:

stune joke :laugh: :laugh: :laugh:

Naolie 18/06/2010 17:15

Alors c'est fini!!! :O( J'ai beaucoup pleuré!

Pour répondre aux questions, je quitte ma ville pour allé vivre à 2h de route et je vais retourné travailler en installation.

Et phani LOL trop drôle!!!

Mylaine je déménage vendredi prochain alors ont va p-e se croiser sur la route ;O)

mylaine 18/06/2010 18:00

OUi moi aussi c'est vendredi ! : )

Chez Clodie 18/06/2010 20:29

Bon déménagement les filles ;)

Woody 23/06/2010 07:20

C'est à mon tour aujourd'hui !!!! Je ne sais pas si je serai triste un peu plus tard, mais pour l'instant, je suis plus contente qu'autre chose (j'en ai déjà 2 sur 4 de partis). Depuis le temps que je l'attendais, elle est enfin arrivée. Youppi !! :D

chevygirl 23/06/2010 07:49

Bonne chance les filles dans vor projets!

mylaine 23/06/2010 12:53

Eh bien Woody, c'est ma dernière à moi aussi aujourd'hui. Je suis de bonne humeur, heureuse car je déménage enfin mais en même temps j'ai des boutes avec la boule à la gorge. J'ai mit la musique bien forte avant le dîner et on a dansé avec des ballounes. J'ai donner des petits cadeaux-souvenirs aux amis (des petits jouets de la garderie qu'ils aimaient particulièrement) et j'ai reçu des cadeaux/cartes. On a eu une belle avant-midi et mon chum est avec moi pour m'aider et ma mère s'en vient aussi !
Une maman m'a remit une boîtes avec des cartes de souhaits avec comme photo une photo que j'avais prise l'été passée de son fils et ma fille ensemble. La photo était très très réussie et je l'avais mise en noire et blanc. L'effet est génial, ça ressemble aux photos de petits en noir et blanc que l'ont voit souvent en cadre ou sur des cartes. J'ai trouvé l'idée vraiment bonne. L'intérieur est blanc alors je peux les utiliser comme bon me semble !

Madagascar 23/06/2010 12:59

Ah wowww beau cadeau ca mylaine... je vous souhaite bonne fin de journée et lachez-vous lousse tantot brailler un bon coup pour repartir dans une nouvelle vie !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone